CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9000Km

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:12:55

LOL, mais euh... pour la strat des KM, tu n´utilise pas ton joystick ! il reste en position centrale!

héhé, moi aussi j´ai tt a fait demonte une manette, pour essayer de la nettoyer ou reparer, . .. mais quel dale, je l´ai remonte et elle va tjs aussi mal :-p !

slayerman
slayerman
Niveau 12
29 mars 2004 à 16:17:02

moi ca n´a pas abimé mon joystick ( la preuve j´aligne les 1080 a 1080° snowboarding)
et pourtant les marathons elle connait

slayerman
slayerman
Niveau 12
29 mars 2004 à 16:18:23

moi aussi j´ai démonté ma manette ( le Z marchait pu et a perfect dark c´est assez . ..........ennuyeux)

mais bon moi pas avoir pu réparé

PYLemire
PYLemire
Niveau 4
05 avril 2004 à 23:54:33

Moi aussi j´ai tenter l´expérience du démontage de manette mais après l´avoir remonter elle va très mal un peu pire qu´avant mais c´est pas grave car elle était pas mal fini déjà.

Les petit chose de plastique autour du joystick deviennent tout mince et donc il y a un plus gros trou pour le joystick donc il faut le bouger plus pour qu´il fasse tourner les engrenages c´est ce que j´ai découvert mais c´est tannant de remonter les 2 springs.

spirfite
spirfite
Niveau 7
18 avril 2004 à 20:24:42

à ouais et sur un clavier vous faites comment ? ???

slayerman
slayerman
Niveau 12
20 avril 2004 à 10:50:15

faire quoi

spirfite
spirfite
Niveau 7
20 avril 2004 à 15:12:10

j´vé pas débranché mon clavier, le rebraché et attendre que les touche directionnelle se remettent en position initiale

slayerman
slayerman
Niveau 12
26 avril 2004 à 17:12:22

pfff

kev0311
kev0311
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:15:30

En fait j´ai lu le topic et j´ai pas tt pigé :ouch:

C quoi LA méthode pour les km ( si possible sans ni**** le stick).

Et combien de temps y faut le faire pour avoir 9000 km :question: ( en fait on peut laisser la console allumer combien de temps ? )

:merci: de répondre.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 mai 2005 à 12:09:22

Ma technique :

Mets toi dans un espace assez grand, débranche ta manette, une fois ta matte débranché met le stick en haut a gauche ou en haut à droite, laisse le joystick dans cete position et rebranche ta mannette, maintenant tu peux lacher ton joystick ton perso tournera tout seul. Ensuite pose ta N-64 sur le bouton c-droite ou c-gauche de ta mannette et voilà.

Tu peux la laisser alliumer longtemps t´inquiete pas c´est solide; j´te remonte un topic pour te montrer la soliditer.

kev0311
kev0311
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:21:12

Je viens d´essayer ta méthode pendant 1h et ca a marché donc je l´ai laisser continuer puis en allant regarder si tout allais bien j´ai constaté que mon écran etait bloqué et j´ai été obligé d´appuyer sur reset pour la ravoir :ouch:

Maintenant j´ose plus la faire ce qui est bizar c que certaines personnes l´ont laisser allumer pendant 30 jours et rien ne c´est passé :question:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 mai 2005 à 23:29:51

Moi quand je fesais ça je laissais tourner la consol toute la nuit et je me rapel pas que mon jeu est begué. Mais bon ça peut arriver t´es tomber sur un mauvais coup tu devrais rééssayer

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 mai 2005 à 04:22:43

Oui faut pas s´en faire ! !!
Moi aussi je l´ai laissée plusieurs jours sans problèmes, et puis de temps en temps, elle se bloquait au bout de quelques heures.
Sauf que le reset ne fonctionnait pas chez moi :(

Donc try again ! !!

Sauf si tu préfères te taper toutes les bornes normalement...mais j´en doute, sauf si tu es patient...euh...fou?! :)

Bref n´aie crainte pour ta console, Nintendo ne fait pas de la camelotte ! !!
C´est du solide ! !!

@+ et épuise Joanna :)

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

kev0311
kev0311
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:42:14

Vous avez raison je vais rééssayer :ok:

PS: j´ai combiné le bug des KM avec le bug des toillettes et ca marche bien

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 mai 2005 à 12:38:39

Là t´auras peut être plus de risque de la bloqué aussi.

kev0311
kev0311
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:50:50

Ouais c vrai mais je l´ai fais 10 minutes :rouge:

SOF_rulez
SOF_rulez
Niveau 4
19 mai 2005 à 01:04:11

ben moi ca fait depuis kil est sorti perfect dark que jutilise une manette neuve et elle pas encore scrap

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 mai 2005 à 03:00:56

Alors c´est que tu n´a jamais joué à Mario Party ! !! :lol:
Essaie et tes manettes auront les sticks défoncés ! !!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 mai 2005 à 03:02:20

Déjà 3h ? ??

Bon je vais me coucher j´ai ma grosse épreuve de BTS demain :snif:

@+

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
19 mai 2005 à 12:28:28

Faut préciser : essaye mario party 1 ! pas les autres.

Merde pour ton BTS Drak

La vidéo du moment