CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9000Km

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
24 mars 2004 à 07:18:29

Comment faire les 9000km pour être Perfect 1
( Avec les " truc" de droite+L-droite)mais j´ai fait du 0.3km/h avec seulement droite:3km/h

Alors qu´elle la solution qui fait à peu près 30km/h ( il faudra 300h=12j12h)(comme par hasard)
Help

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
24 mars 2004 à 07:30:29

ya une autre technique jvai te donner celle ke jai utiliser : alor tu lance ta partie normalemen, parè tu met le stick dan la direction haut gauche et tu laisse apuyé aprè tu débranche ta mannette ( tjr en laissant apuyer le stick en hau a gauche ) mnt tu la rebranche et tu laisse revenir le stick dans la position initiale. Normalemen ton perso devrai trouné tt seul maintenant tu pose ta mannette par terre et tu met le coin de ta console sur le bouton c-droite de facon ah ce que se bouton soi apuyé. Voila ca devraia lél plus vite mnt

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
24 mars 2004 à 18:27:01

J´ai essayer de mixer les deux techniques et j´obtien : avec stik haut-gauche+(R-droite+R-gauche+Start)
Et ça marche: 30[km/h] :ok:

slayerman
slayerman
Niveau 12
26 mars 2004 à 11:10:36

et oui c´est la technique

regarde moi j´ai 90 000 kms

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
26 mars 2004 à 11:35:52

slayerman est-ce bien la meilleur :doute: technique?

slayerman
slayerman
Niveau 12
26 mars 2004 à 13:44:47

bon voila ma technique

jla repete pour la 1000000000000000000000000000eme fois
mais bon

moi je bloquais le stick en haut a gauche puis je foutais qqch sur c-droite pour qu´il rste enfoncer
arene temple mvt rapide et le tout est joué
80 000 de mes 90000 viennent de cette technique

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
26 mars 2004 à 16:27:40

Merci pour tout slayerman ( et en particulier pour ta pascience).
Avant je ne mattais rien sur C-droite alors sa me donnais 25 km/h, Mais avec C-droite en plus alors la on doit arriver facilement à 30km/h
( ouf!) Je vais enfin arriver à Perfect 1 ( Grade actuel: QuasiPerf 2).

slayerman MERCI! :content:

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
26 mars 2004 à 20:21:12

L´ULTIME TECHNIQUE : ( C-gauche+haut-gauche)+(L+R+start)après on scotche :bas-droite+C-droite

Résulta : 10´000 km/h ( à peu près)

velvect
velvect
Niveau 8
26 mars 2004 à 20:47:27

Ouais mais ces techniques nike la manette et le joystick non???

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:02:33

10 000 km/heure ? ?
pourquoi pas 2 millions ? :sarcastic:

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:02:55

Beinnnnnnnnnn heuuuuuuuuu peut-être un peu ( beaucoup)....extremement.

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:04:08

Désoler je répondait à velvec.
Pour Wabs: j´exagerais un peu ( beaucoup)

velvect
velvect
Niveau 8
26 mars 2004 à 21:21:01

Arf!
Dommage, je pourrai pas le faire alors, ma manette est déjà presque morte...

Fait c**** le joystick 64, il est trop sensible!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
27 mars 2004 à 12:16:00

velcect :d) fai comme ca: lance ta partie et aprè met ton stick en haut a gauche et et va débranché la mannette tout en maintenant le stick en hau a gauche. rebranche la tjr ( tjr en maintenant en haut a gauche) mai relache le et normalemen san touché o stick ton perso devrai tourné tt seul

velvect
velvect
Niveau 8
27 mars 2004 à 12:45:11

Ca y est je les fait, mon perso est en train de tourner tout seul...

Merci!

velvect
velvect
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:57:39

lol!
Le pire, c que ca marche!
Mon perso est passé vétéran 11...

Tore
Tore
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:51:52

velvect Posté le 26 mars 2004 à 21:21:01
Arf!
Dommage, je pourrai pas le faire alors, ma manette est déjà presque morte...

Fait c**** le joystick 64, il est trop sensible!

Clair, autant cette manette est un bijou de précision, autant niveau fiabilité...c´est un cauchemar, j´en ai consommé 4 depuis que j´ai la 64 ( sept 97)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:25:02

LOL ben comme tt le monde je pense!

ou alors tu as de vielles manettes ( mon cas) avec un joystick presque tt a fait mort!

Moi aussi suis quasi-parfait, c afait assez longtemps d´ailleurs! " triste" je ne serais p-e jamais 1 parfait :-p

velvect
velvect
Niveau 8
28 mars 2004 à 01:38:19

J´ai deux manettes, la premiere marche assez bien mais le joystick commence a partir en live...

La deuxieme ne marchait plus trop, j´ai voulu faire le malin en la démontant...
. ..mais j´arrive pas a le remonter et j´ai peter un truc a l´intérieur! lol

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
28 mars 2004 à 10:32:14

Cette technique est bien sauf que mes deux manettes " pouries" sont mortes ( le joistik fait un peu se qu´il veut).
heureusement j´ai la bonne mannetes de jeu mais j´ai pas très envie de l´éxterminé pour les km.
Quelqu´un connait-il un site ou on peut s´abonner et recevoire un mannette par mois?
( sa serait utile).

La vidéo du moment