velvect Posté le 26 mars 2004 à 21:21:01
Arf!
Dommage, je pourrai pas le faire alors, ma manette est déjà presque morte...
Fait c**** le joystick 64, il est trop sensible!
Clair, autant cette manette est un bijou de précision, autant niveau fiabilité...c´est un cauchemar, j´en ai consommé 4 depuis que j´ai la 64 ( sept 97)