bien sur !
j´vais meme ajouter ceux de ton frère aussi tant qu´à faire
maile moi juste ton nom réel , ton pseudo désiré et ton e-mail ( idem pour ton frere stp ) et je vous ajoute
ps : vous etes bien french et pas québecois ?
c´est pas du racisme hein lol , c´est juste que sinon y´a une autre élite pour ça 