j´te garantis pas d´avoir le temps de m´en occuper prochainement , mais j´esairai
dc si tu veux etre ds le classement français ( et mondial aussi par la même occasion) en solo , ben poste déjà tous tes temps ici ainsi que le pseudo que tu veux , ton nom réel et j´essairai de faire ça . .. quand j´peux