CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Wabs

SniperXR-20
SniperXR-20
Niveau 2
14 février 2004 à 23:01:19

Salut wabs, je veux faire parti de l´élite pis il parait que tu fais des sites pour ceux qui veulent.. Si c´est vrai jte demanderais bien de l´aide svp.. tk répond et puis jt´en redirais plus . . Merci bcp alp!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2004 à 23:18:19

j´te garantis pas d´avoir le temps de m´en occuper prochainement , mais j´esairai

dc si tu veux etre ds le classement français ( et mondial aussi par la même occasion) en solo , ben poste déjà tous tes temps ici ainsi que le pseudo que tu veux , ton nom réel et j´essairai de faire ça . .. quand j´peux

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 février 2004 à 09:26:58

Pour la page web je peux m´en occuper une fois qu´il aura donner tous ces temps si tu veux Wabs. :ok:

Samshady
Samshady
Niveau 10
19 février 2004 à 17:29:02

Toujours là pour depanner Joe :-d :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:33:35

toujours envie Sniper-XR20 ? :-)))

Samshady
Samshady
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:01:49

:sleep:

Il a vu les autres temps, il s´est dit qu´il allait etre ridicule, du coup il laissé tomber.
Quoique en voyant les scores de Joe, un espoir renait. :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:23:36

ah oui ?
et ils sont ou les tiens de temps hein ? :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:07:15

Bah il me semble que j´avais fais 1min28 à la 1ere mission en agent, tu sais, celle ou tout le monde met 6 sec :-)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:28:53

Ce qui est très mauvais sam ! Même moi je fais 46s, et FCB fait 44s ! Quel mauvais tu fais ! Et puis, au lieu de parler, tu ferais mieux de racheter une 64 + PF + GE ! :ok:
Sinon Wabs bonne nouvelle : je viens de récupérer GE ! Bon je sais pas quand est ce que je vais m´y remettre, vu que je reçoit FF : CC demain, mais je l´aie ! :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:42:19

génial joe !
laisse tomber FFCC , c´est pourri :-d( en plus ça m´soule , y´a plus que des topics là dessus sur le forum gc lol )
Fais du GE et try de devenir le 7eme french à breaker les 10 heures d´overall time sur ge+pdark :-))) ( ce qui n´est pas bien dur dc après tu pourras tjs essayer de breaker les 4 heures cumulées mais là on est plus que 3 à l´avoir fait ^^ )

velvect
velvect
Niveau 8
13 mars 2004 à 12:45:12

Salut tout le monde, j´aimerais savoir comment on peut rentrer ds la french elite...

On poste nos temps ici?

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
13 mars 2004 à 14:27:56

poste tes temps sur :
RECORDS DU FORUM - Mission solo

velvect
velvect
Niveau 8
13 mars 2004 à 17:14:21

Ok merci!

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:09:49

maile les moi plutot

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:09:07

Mais si tu as le courage post les aussi, ds le topic que t´a donne Rasta, comme ca on pourra voir ton niveau, et ton evolution :-d !

velvect
velvect
Niveau 8
15 mars 2004 à 18:26:26

Ok, je te les mail tout de suite...

Blaze: t´inquiete, je les mettrai aussi sur l´autre topic!^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:47:26

je les ai bien reçus merci !

je t´ai répondu , essaie de me répondre au plus vite en me donnant les 2-3 infos demandées que je puisse t´ajouter :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:59:12

voilà , ça y est t´en fais parti ! :)
si t´as des nouveaux temps , maile les moi : megawabs@hotmail.com

velvect
velvect
Niveau 8
15 mars 2004 à 21:20:08

Merci!!!
Je te maile des que je fais des nouveaux scores!
:ok:

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
15 mars 2004 à 21:29:43

Salut!

Tu ne pourrais pas me remettre dans l´élite aussi s´il te plaît Wabs? :)
Comme pseudo: jeet-chris
Pour les temps:
http://www.geocities.com/jeetchristophe/pdtime.htm

Et si tu as le temps, dans goldeneye aussi:
http://www.geocities.com/jeetchristophe/getime.htm
( bon c´est promis je m´y remet à GE:p))

Merci.
@+

La vidéo du moment