darkperfect est un clochard...vas-y parlons de maths on va voir si tas le niveau tapette...alors recite moi la table du 9 (je me mets a ton niveau),par coeur et sans tricher sinon panpan cucul!!!!!
Maintenant tu peux aller te faire foutre,qui que tu sois.Ce sujet ne te merite pas, alors arrete de le polluer.TU VIRES ta compris????Va retourner a essayer de buter t cools sims et ne vient pas me faire chier.Si t pas content c pareil.Et si je suis une merde,eh bien moi au moins je l´assume,pas comme toi qui s´invente une reputation de "bon" joueur a perfect...
VINZE,membre de THE REAL GAMERS (n´en déplaise a certains)