CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OUAIS!!!!!!!!!!!!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 18:26:58

ok c a toi de voir

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 18:38:27

t la darkperfect

Elfangore
Elfangore
Niveau 5
07 mars 2001 à 18:38:44

Je suis encore là! mais j´écris pas beaucoup c tout!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 18:41:04

ah ok alor est ce que tu pourai menvoyer tes statistique
les medaille dans le stand de tir
les cheat obttenu
et tes temp en mission solo
c pour mettre sa sur mmon site dans la section de real gamer

si ta le temp biensur :)

Elfangore
Elfangore
Niveau 5
07 mars 2001 à 18:44:25

J´ai pas le temps maintenant, je te les enverai par mail.
dark perfect c´est un con il arrete pas d´insulter tout le monde se serai cool que personne lui parle pour qu´il se taille de se forum.

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 18:49:23

non c parce que vinze et gilghammesh le prennent pour ZZZZZ mais se nest pas ZZZZZ

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 18:58:04

lol

moi je suis pour que tu reste darkperfect car si tu part sa ferai trop plaisir a quelque un

Vinze
Vinze
Niveau 10
08 mars 2001 à 08:03:36

darkperfect est un clochard...vas-y parlons de maths on va voir si tas le niveau tapette...alors recite moi la table du 9 (je me mets a ton niveau),par coeur et sans tricher sinon panpan cucul!!!!!
Maintenant tu peux aller te faire foutre,qui que tu sois.Ce sujet ne te merite pas, alors arrete de le polluer.TU VIRES ta compris????Va retourner a essayer de buter t cools sims et ne vient pas me faire chier.Si t pas content c pareil.Et si je suis une merde,eh bien moi au moins je l´assume,pas comme toi qui s´invente une reputation de "bon" joueur a perfect...
VINZE,membre de THE REAL GAMERS (n´en déplaise a certains)

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
08 mars 2001 à 17:57:44

et non c´est toi la pédale ,dans guerre seulement 3 maians t´accompagne aux clones et le troisieme clone complété ce que tu a dit est équipé d´un septre lanceur de roquettes.
bon tu te casse maintenant oui ou merde ,de toutes facon t´a pas d´amis ici!

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
08 mars 2001 à 18:08:53

si tu prend mes propos pour des blagues c´est que tu doit aimé regardé le bigdil

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
10 mars 2001 à 02:41:40

Il s´y connait peut-etre un peu a pdark, mais c´est qu´un emmerdeur qui pense qua sa ptite tête.

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
10 mars 2001 à 07:27:44

Et les mecs pourquoi vous vous enqueler commpe des gamins.Vous ne lui répondez pâs d´abord c´est un con on peut rien faire.
DarkPerfect tien voila 10franc pour aller t´acheter des copains!!!!LOL!!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
11 mars 2001 à 12:32:37

Ammene toi perfectdark je t´attnds
2,allée du lauraret 54280 SEICHAMPS
tu passes qd tu veux histoire de rigoler un peu...
allez,t bon en maths?Voyons ton niveau réel:une ptite question tte simple:
(ln x)´=?

La vidéo du moment