écoute bien connnard ,sexteins adit que tu été dans les realgamers soit ,tant mieu pour toi mais c´est pas pour cette raison que tu saura accepté sur ce forum ,tu te crois plus fort que vinze et tu l´insulte ?ca veut dire que t´es moin fort que vinze,tu vois je supporte pas les tapettes dans ton genres ,que je peut kiffé 10 fois de suite sans mourir une seule fois et qui après vienne ce la pété ,a ta place je me jetterai d´un endroit très haut zzzzzzzzz,et oui, tu crois qu´on t´a pas reconnu poufiase meme si t´a changé de pseudo on te reconnait avec ton style d´écriture a la conn ,alors va pluto faire l´amour aux pokémons que t´a l´air de très bien connaitre et fous nous la paix crois moi tu nous manque pas