CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OUAIS!!!!!!!!!!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
06 mars 2001 à 18:34:38

Ca y est g sos maian de debloqué!!!!!I AM HAPPY!!!!!!!!!!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
06 mars 2001 à 19:21:59

darkperfect parle pour toi car c de tes messages a la con quon en a rien foutre et le jeu vinze il la depuis 1 mois alors arrete de foutre le bordel

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
06 mars 2001 à 19:35:56

oui mais le site fonctionne pas....non sans deconner je me fous de ce site et je te demande si sa tinterresse de faire partie de the real gamer

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
06 mars 2001 à 19:43:55

sa c cool mec car sa serai ete une grosse perte un mec aussi drole que toi

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
06 mars 2001 à 19:47:11

non tu fait partie de léquipe

Vinze
Vinze
Niveau 10
07 mars 2001 à 07:47:06

Darkperfect c surement toi le plus con ici parce que tas meme pas l´intelligence de te renseigner sur moi avant de parler...
Moi je t´emmerde.Et tu c pourquoi?Parce que je nai pas a avoir de respect envers les clochards qui se disent avoir tt fait d jeux video alors qu´ils n´en connaissent pas le dixieme.
De tte facon,ce message s´adrtessait avant tt a ceux qui suivent ma progression depuis que je suis arrive,pas aux blaireaux qui se la donne commme toi.Alors va mourrir.

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
07 mars 2001 à 16:51:58

écoute bien connnard ,sexteins adit que tu été dans les realgamers soit ,tant mieu pour toi mais c´est pas pour cette raison que tu saura accepté sur ce forum ,tu te crois plus fort que vinze et tu l´insulte ?ca veut dire que t´es moin fort que vinze,tu vois je supporte pas les tapettes dans ton genres ,que je peut kiffé 10 fois de suite sans mourir une seule fois et qui après vienne ce la pété ,a ta place je me jetterai d´un endroit très haut zzzzzzzzz,et oui, tu crois qu´on t´a pas reconnu poufiase meme si t´a changé de pseudo on te reconnait avec ton style d´écriture a la conn ,alors va pluto faire l´amour aux pokémons que t´a l´air de très bien connaitre et fous nous la paix crois moi tu nous manque pas

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 17:15:18

ok la , darkperfect si tes zzzzzz moi je men fou car c du passer mais arrete dinsulter gilghammesh et vinze et tout le monde du forum tes conseil je lai ai suivit pour mon site et je te trouvait cool mais que tu soi zzzz ou charle antoine ou nimporte qui moi je men fou mais arrette de foutre le bordel

et gilghammesh arrette toi aussi car nous faison partie dune equipe

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 17:23:18

ha ok mais arreter de vous insulter parce que apres y auras plus boucoup de monde ici

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 17:24:06

est ce que tes zzzzzzzz ou charle antoine

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 17:27:07

ok gilghammesh jai recu ton message E-MAIL donc je me met tout de suite au travail mais je reste connecter au forum en meme temp

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 17:28:52

alors c toi le clonneur (c pas grave on ma jamais cloner)
ou bien tes trent2 ou supermil ou ...?

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 17:29:43

c koi les minuscule

ou peu etre elfangore (on la pu jamais revu)

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 17:34:47

he darkperfect t encore la? si oui tu peut me dire qui t?

he serial_looser est ce que tu connat elfangore?
car on ne la pas vu souvent

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 17:39:41

ha ok he si ta le temp tu peu menvoyer tes statistique ettes temp de mission solo pour mettre sa sur mon site dans ta partie the real gamer:-)

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 17:58:38

je croit avoir trouver t le fo x-stoub?

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 18:05:09

ok merci de ta cooperation je me met au boulot

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 18:09:23

lol.. non sans blague moi je men fou mais tu peut nous dire qui tetai et si on setai deja parler avnt

peut etre que t Nateam,ou anti baratin ou supermil ou ZZZZZZZ MERDE JAI PAS FAI XPRES MAS LE BOUTON CAPS LOCK EST COLLER ON DIRAIS...

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 18:11:52

he DARKPERFECT c vrai ce que ta dit hier, que mon surnom sexsteins cetai un nom de putte en passant je suis un mec et toi aussi je croi?
entk c sa mais jai eu liddée que pourque mon site survivre de faire une partie sur AFTER DARK AU CUBE

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
07 mars 2001 à 18:19:16

ok tu peut me faire confiance mais c a toi de decider est ce quon c deja parler avant

La vidéo du moment