Ben en fait ca faisait un moment que j´etais pas retourné sur ngc-elites, probleme de temps et puis pas de connexion internet à disposition très souvent.
Puis j´y suis retourné un jour et FMC m´avait retiré mes droits.
Donc je peux plus mettre à jour les élites, et puis je sais pas trop quand j´aurais pu le faire . ..
Voila voila
Bon ben j´y retourne, faire un TP de Java . .. 