vi en effet , j´ai décidé d´arréter la modération ( ts2 comme pdark ) , j´ai expliqué pkoi sur leforum ts2
je doute aussi qu´ils renomment un mod pour un vieux forum comme le notre
c´est dommage , j´aurais bien aimé voir l´un d´entre vous modéro ( blaze , tg2 , rasta , ds4 , shade , vinze , fox etc ) enfin bref ceux qui viennent encore mais je doute que jv le fasse
de toute façon , ils arrivent deja pas à me " désactiver" , ça fait plus d´une semaine que j´ai envoyé mon mail de démission et comme réponse j´ai eu le droit à " on s´en occupe" mais plus rien depuis
et la j´ai pas le temps de m´occuper de tout ça ( because exams ) enfin bref
wait and see