CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple question!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:53:33

au fait Wabs, on a deja du te le demander 1000fois, j´ai deja du le savoir, mais bon j´ai comme qui dirait oublier :-p!
pour devenir modero d´un forum, tu fais comment ?
thx

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:58:22

T´inquiete Man, c´est jsute pour te remplacer...

DS4
DS4
Niveau 9
21 janvier 2004 à 00:10:38

Bah je pense pas qu´ils vont mettre un remplacant au forum
En tt cas pour etre mod,faut faire des electionsd,puis que reaver ou light les voit ect...

Shade_
Shade_
Niveau 7
21 janvier 2004 à 00:29:59

Je crois pas que Wabs va quitter son emploi?

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
21 janvier 2004 à 07:50:25

tu t pas gouré Blaze dans ta 2ieme phrase ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2004 à 11:46:02

Si,wabs a decidé de quitter le post de moderateur.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
21 janvier 2004 à 12:31:25

hein
? ?????????????????????????????
depui kan?
jle savai meme pa!!!!!!!
pourquoi ta fai ca Wabs???

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:49:42

Il en a marre, ça fait 3 ans qu´il est modéro, il veut changer un peu. Et il a déjà un paquet de responsabilités sur internet ( modéro sur d´autres sites, maj de perfect, de ts2...), donc il veut plus de temps libre :ok:
Et place aux jeunes en plus ! :rire: :rire2:

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
21 janvier 2004 à 14:16:21

lol oui wabs à raison si on voit les choses dans cet angles
et puis blaze modéro ce serais sympas non ?
en tout cas tan k´elle reste entre les mains du ancien ca me pose aucun problèmes !

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
21 janvier 2004 à 14:31:41

ah ok

ouai moi je suis d´accord avc TG2

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:31:59

MDR!!!!

  • écroulé*

trop fort, je disais ca pour rire :-d ! je ne savais pas que Wabs voulait arrete d´etre modéro de ce forum :-p
en fait je demandais ca pour le forum de tetris, ou il doit y avoir 3 post par semaine, mais ou il y a qq gros floodeurs de mer** et ca me saoule, dc en fait je voulais juste savoir comment faire pour etre mod et p-e me proposer pour le forum de tetris!

LOL merci quand meme les gars :-p

Shade_
Shade_
Niveau 7
21 janvier 2004 à 17:10:19

Donc va falloir faire une Election?!?

:D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2004 à 17:28:25

Comme je l´ai dit plus haut,je dout qu´ils vont remettre un mod pour un forum aussi peu actif :-)))

( Et blaze,si y´a un post tout lers deux mois sur tetris ils mettront pas de mod non plus)

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:28:33

vi en effet , j´ai décidé d´arréter la modération ( ts2 comme pdark ) , j´ai expliqué pkoi sur leforum ts2 :)

je doute aussi qu´ils renomment un mod pour un vieux forum comme le notre
c´est dommage , j´aurais bien aimé voir l´un d´entre vous modéro ( blaze , tg2 , rasta , ds4 , shade , vinze , fox etc ) enfin bref ceux qui viennent encore mais je doute que jv le fasse

de toute façon , ils arrivent deja pas à me " désactiver" , ça fait plus d´une semaine que j´ai envoyé mon mail de démission et comme réponse j´ai eu le droit à " on s´en occupe" mais plus rien depuis

et la j´ai pas le temps de m´occuper de tout ça ( because exams ) enfin bref
wait and see

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:22:28

yep ds4 , tant pis on laissera faire :-p . ..

LOL, moi ca me ferait trop bizarre de voir qqu d´autre modero, trop l´habitude...

Mais le fait qu´il n´arrive pas a te desactiver est plutot bon, car meme si tu ne fait plus le " boulot" de mod, au moins comme ca il y en aura tjs un au cas ou!

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:28:00

bon peut etre mais pas pour moi
j´ai envie de me débarasser de cette responsabilité et tant que mon lien est tjs actif , je me sens responsable

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
22 janvier 2004 à 12:26:05

erf ! victime de son succès le wabs ^^

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
22 janvier 2004 à 12:28:03

arf ca craint kan meme ke tu veux plus etre modéro mais bon d´un coté je te comprend modéré 2 forum ca doit etre assé chiant

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 11:33:17

ah ouias ok, si tu le vois comme ca c´est clair que ca doit etre lourd!
Mais il y a toujours bcp de flood, ou message " provocant" ou quoi que ce soit, que tu doive supprimer ?

Mukade
Mukade
Niveau 9
23 janvier 2004 à 11:48:20

Juste une petite question anodine wabs.
Tu modères encore sur ngc-elites ? ?

La vidéo du moment