CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic inutile et pa en rapport avec PD

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:55:59

Salut !

Juste pr vs dire que jme sens l´âme d´un ecrivain en ce moment , et comme on se critique pas tt seul , ca serait cool si vs avez 5 mins a perdre d´aller a l´adresse ci-dessous , de lire et deme dire c que vs en pensez.Merci ! !!

http://www.geocities.com/goldenvinze/lematin.htm

w00t !

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
15 janvier 2004 à 12:20:08

oué g regardé vite fai c pa mal du tou :p

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 janvier 2004 à 12:20:19

pwouaa sérieu jlai tro aimé ton texte, franchmen il est tro bien
tu la trouvé ou l´inspirtaion ? ?

Vinze
Vinze
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:28:13

Merci Rasta ! :)

Ben c venu comme ca , javais un peu l´idée en sortant du boulot hier soir , mais au fur et a mesure que jecrivais ca venait , c t cool ! J´aime bien ecrire , surement j´en referrai :)

Brendan
Brendan
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:31:51

Lut. :-)
C nickel Vinze, on croirait ke t´as pompé ce texte qq part... On reconnaît le philosophe qui se cache en toi lol, t´as mis cb de tps pr faire tt ça ? Sacré vocabulaire dis dc, et pis pas une faute d´ortho, nan chapo. Ouais fais en d´autres :-)))

Vinze
Vinze
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:44:57

Héhé ouais tu n´as pas du etre etonné en lisant ca mec ! tu viens encore sur le web ? comment ? svt ? Bon fo qu´on se fasse une soirée un de c 4 merde alors ! G mis une heure et demie a peu pres et non je n´ai pas repompé.Et y a pas de philosophie ds ce txt , sauf peut etre ds la derniere ligne :)

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
19 janvier 2004 à 01:35:05

En ce qui concerne la première, elle m´a rappelé un gag de Garfield: il est dans sa chambre, et son réveil sonne. Ca l´énerve, et il dit, en écrasant le réveil de son poing: " Je hais les matins". Et le réveil répond: " Moi aussi!"

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
19 janvier 2004 à 13:20:59

gg vinzounette , sinon heu tu t´sens bien en ce moment ? LOL
vas-y tu m´fais d´la concurence la , Tolkien , maintenant tu nous tape un texte de ouf . ...
hmmm ca va chier !

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
19 janvier 2004 à 20:49:05

Salut!

Et bien je dis :ok:
Juste une remarque:

" Car si la vie est triste , comment savoir que ce qu’il y après n’est pas pire encore ? "
V.Rolin.

Il ne manque pas un " a" dans " ce qu´il y après"?

@+

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
19 janvier 2004 à 20:52:52

PS: C´est " innocemennent" ou " innocemment"?
PPS: Désolé.

Brendan
Brendan
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:07:08

C bon jeet va pas chipoter...

J´viens 1 ou 2x / semaine, comment ça où ? A la Fac pardi, ben oui ils m´ont laissé mon compte, erreur fatale ki me permet de squatter une place ds leurs salles PC.
Faut s´faire une soirée bientôt ouais ça s´rait cool, ça fait un bail pis je m´en vais mi-février ds le sud pr 6 semaines de galère ds une école de gendarmerie, c bientôt fais ch... Y´a Rey ki passe ses exams en ce moment et toi c qd les tiens ? Bon WE Vinze ( et bonne fête aussi heu c t hier nan ? ) a+

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
14 février 2004 à 14:35:00

j´arrive pas a croire que des gens postent encore regulierement sur ce forum o_O

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
14 février 2004 à 15:21:44

et si on est toujours la :-)

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
18 février 2004 à 00:32:17

va chez le psy

Norm-Sim
Norm-Sim
Niveau 6
18 février 2004 à 01:15:19

. .....

Shade_
Shade_
Niveau 7
18 février 2004 à 08:22:10

ouais je crois bien qu´on a tous besoin d´une thérapie... c´est seulement pas croyable qu´on soit toujours la...vraiment tu as raison nous sommes tous cingler. Aller Hop Cascade!

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
19 février 2004 à 01:33:56

mister_k , tavai un momen depressif ? kan t passer ? :-p

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
19 février 2004 à 12:54:33

Y´a de quoi, en lisant le poème de ce sujet.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
19 février 2004 à 19:35:57

ouai mai bon c la réalité

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 février 2004 à 21:53:28

chacun a sa vision de la " réalité" je pense...

La vidéo du moment