C bon jeet va pas chipoter...
J´viens 1 ou 2x / semaine, comment ça où ? A la Fac pardi, ben oui ils m´ont laissé mon compte, erreur fatale ki me permet de squatter une place ds leurs salles PC.
Faut s´faire une soirée bientôt ouais ça s´rait cool, ça fait un bail pis je m´en vais mi-février ds le sud pr 6 semaines de galère ds une école de gendarmerie, c bientôt fais ch... Y´a Rey ki passe ses exams en ce moment et toi c qd les tiens ? Bon WE Vinze ( et bonne fête aussi heu c t hier nan ? ) a+