Vinze Posté le 01 janvier 2004 à 16:46:04
" Bon F-Zero GX ca sera pr apres g bien envie de jouer a mario kart en ce moment ! G essayé GX , c speeeede a mort , fo mieux pas avoir bu un peu avant ; ) "
--> ça j´te le fais pas dire surtout si , comme je l´espère , tu joues en 60 Hz 