Yeah merci pr le lien vers les vids , je v voir ca ! !
Sinon g deblok le Loco Tonneau , apparemment il est pas trop mal ce kart
Bon F-Zero GX ca sera pr apres
g bien envie de jouer a mario kart en ce moment ! G essayé GX , c speeeede a mort , fo mieux pas avoir bu un peu avant ; )