CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Got it !

Vinze
Vinze
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:11:55

Ca y est , g acheté ma Cube , ainsi que Mario Kart double dash et ( pr faire plaisir a Wabs) , F Zero GX ! !! Alors attention a vos records , parce que ca va pulvériser sec les gars ; -)

Euh y a un site ou on trouve d strats etc ? :lol

Shade_
Shade_
Niveau 7
29 décembre 2003 à 20:52:42

Va sur le forum de www.mariokart64.com Ya un forum pour MK DD avec des liens vers des vids et plein de monde actifs.

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:19:11

ah excellent !

pour gx , les rankings sont là :
http://www.fzeroglobal.com/rankings.php
( attention c´est sans dakou ni spaceflying )

on en reparle sur aim j´espère ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2003 à 21:25:21

Cool vinze ! Plus qu´a esperer que tu va y jouer un peu plus qu´a ts2 maintenant :-)))

On en reparle sur msn j´espere :-p

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
30 décembre 2003 à 03:09:10

oh wabs, tu es 3ieme.. bravo.. mais ce qui compte, c´est que le #1 soit canadien :) , dans quel monde pourrez vous nous battre.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:07:24

ah oui, en passant, j´ai Double Dash et si ta quelque temps sous la main, tu peux les écrire, j´aimerait bien comparer :)

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:14:43

ouin.. j´ai ete voir quelque temps et... ouch, surement une bande de tricheur. :)

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:32:33

tin, 1:29:483 ( pour le 83 j´suis pas sur) dans la premiere map, bat dont ça. :) et en passant, je l´ai fait sans un " SUPER DÉPART" de toute façon je le reussi une fois sur 500 tentantives.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:34:13

merde, j´suis a 11 sec du putain de record, c koi la fuck!!!! ils trichent c sure.

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
31 décembre 2003 à 00:31:02

Ce n´est pas parce que tu te fais éclater qu´il faut forcément en déduire que ce sont des tricheurs. Sinon, en suivant ce mode de réflexion, qu´est-ce qu´il doit y en avoir, des tricheurs...

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:43:56

non, je dit que l´usage de " bug" et de raccourcie est de la triche.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
31 décembre 2003 à 19:05:07

nan car tt le monde peux lé utilisé donc..

Vinze
Vinze
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:51:54

X-M jsuis a 1´244771 sur la first map , sans bug ni raccourcis pr le moment :)
Merci pr les liens , je v voir ca :)

I´ll be back

Shade_
Shade_
Niveau 7
31 décembre 2003 à 20:18:27

N00bs! lol jrigole, c´est vraiment une attitude de quelquun quia pas compétitionner beaucoup contre la communauté Mario Kart parce que au départ c´est clair que té à 10secondes et plus des records et je t´assure qu´il prenne la meme route que toi :P

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:57:43

non mais je vois pas a quel momment je perd des seconde.

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
31 décembre 2003 à 23:13:33

Y´a aucun bug ou raccourci pour faire 1´18 à la première course.

Sinon y´a quelques vids ici:
http://www.david99.co.uk/mkddindex.html

Par la suite, il devrait y en avoir plus et elles seront hébergées sur mariokart64.com, mais on ne sait pas encore quand ça se fera.

Vinze
Vinze
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:46:04

Yeah merci pr le lien vers les vids , je v voir ca ! !
Sinon g deblok le Loco Tonneau , apparemment il est pas trop mal ce kart

Bon F-Zero GX ca sera pr apres :lol: g bien envie de jouer a mario kart en ce moment ! G essayé GX , c speeeede a mort , fo mieux pas avoir bu un peu avant ; )

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:01:37

ouin c jeu c super puissant, meme jouer seul c lfun, mais quand on est 2 ou +, la c le summum, WOW, je m fatiguerai jamais de la course dans l,espace où l´on progresse autour d´un tube.

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
01 janvier 2004 à 17:05:54

La loco est probablement le meilleur kart pour toutes les courses ( sauf DK Mountain), même si il est moins maniable que le Bullet Blaster, par exemple. Pour les drivers, Toad& forment une bonne paire.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
01 janvier 2004 à 17:14:05

non la loco avec toad et koopa paratroopa c les best

La vidéo du moment