y un truc que je fais aussi ds war en Pa c´est de buter les maians au départ. Comme ca, vue quils sont morts, ils peuvent pas tuer les skédars et ca les empechent de reapparaitre. Et c´est clair q´il faut speeder,mais lidéal c´est darriver au pont ( grace au bug) qd tous les skédars sont passés! apres c´est plus tranqil!
sinon outlow78 si je me rappel bien, y a pas darmure en PA! et oui dommage!!!! ; -)