CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a la mission 'La GUERRE'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 14:49:01

Vous n´auriez pas une technique pour la finir, je n´arrive jamais à venir à bout du dernier clone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 14:52:25

Et je me passerai des réponses style " c´est mon cousin qu´il l´a faite, je mangeais des chips"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 14:56:15

J´aimerais savoir aussi à quoi servent les amis dans triche et comment en avoir d´autres à part Velvet Dark.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 15:00:40

Vous mattez pas pour me répondre.

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 août 2003 à 19:30:21

sincèrement : la meilleure technique dans ce niveau c´est surtout pas d´y aller lentement mais de foncer en tuant le moins de skedars possibles car ainsi tu les laisseras derrière toi et moins t´en tues , moins d´autres réapparaitront devant toi

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
26 août 2003 à 02:45:40

je c pa je fermai lé yeu kan g fai la mission :rire2:

( ct une petite balgue de mrd, hem... :honte: )

kiome
kiome
Niveau 8
28 août 2003 à 11:30:32

Le seul moyen c d´y aller à fond en courant comme un dingue car les monstres apparaissent à l´infinie!!!
Je te conseille de prendre le mauler en mode secondaire pour les ennemis mais surtout pour les 3 boss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2003 à 21:26:45

Merci, j´ai réussi, c´est vrai que je gaspille un peu mes munitions, avec mon joueur sur 800 kilos de munitions, 80 seulement sont dans les simulants.
Sinon, il y´en qui arrivent à faire 7 secondes à la première mission, moi je fais au mieux 59 secondes.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:28:16

le record est même de 6 et non pas 7 secondes

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
02 septembre 2003 à 12:00:15

oui certaine personne y arrivent ; je ne suis pa un exemple^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2003 à 16:40:28

Et elles font comment pour y´arriver?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:09:08

Entraînement et technique...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
02 septembre 2003 à 19:40:58

petre ki connai pa le glitch
va sur lé strat du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2003 à 21:11:11

OK, mais c´est quoi le " glitch"?

obi-war2
obi-war2
Niveau 2
10 septembre 2003 à 03:02:51

salut je suis bloqué dans la guerre en perfect agent svp

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
10 septembre 2003 à 12:39:04

tu veu kon te répondent koi? développe on peu pa t´aidé comme ca

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:07:18

Le " Glitch" c´est un bug du jeu, qui te permet de faire des temps de fou sur defection que ce soit en A, en AS et en AP!

Dans defection tu passe au travers des murs, des decors!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
10 septembre 2003 à 20:52:44

Bon ben tant qu´on parle de WAR, comment je peux faire pour me faire ouvrir la porte en Agent? Paske là je viens d´essayer une 30aine de fois et rien. Vu le temps où j´arrive à elle, le tps de l´ouvrir et de tuer le Chef, je ne suis qu´à 0:34-5.
Merci.

PS: mon record à ce niveau est quand même plus raisonnable à 0:31, mais avec une manette pourrie)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:58:15

la porte ? ca c´est la merde sur ce monde! c´est tout a fait aleatoire, que ce soit en A, en As et en AP ! !!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
10 septembre 2003 à 21:15:09

C´est bien ce que je pensais.. C´est un peu comme Elvis...
Merci.
@+

La vidéo du moment