Bon ben tant qu´on parle de WAR, comment je peux faire pour me faire ouvrir la porte en Agent? Paske là je viens d´essayer une 30aine de fois et rien. Vu le temps où j´arrive à elle, le tps de l´ouvrir et de tuer le Chef, je ne suis qu´à 0:34-5.
Merci.
PS: mon record à ce niveau est quand même plus raisonnable à 0:31, mais avec une manette pourrie)