aha je n´en attendais pas moins d´un joueur comme toi Wabs.Cepdt je suis comme bcp de joueurs ici je pense , un Zelda ca se vit tt seul enfermé ds sa chambre , sans soluce et sans rien d´autres que la TV , la console , le jeu et la manette.Sinon on gache le plaisir ; )
Sinon ca y est g de nouveau TS2.Jvous préviens d vids vous allez en bouffer , meme si c d tps de merde , et ben vs les boufferez qd meme : -D
Pane in the Neck 11s0 ( lol) 782 Ko :
http://www.chez.com/goldengames/Pane-11s0-GV.zip
Bricking it 24s7 1,3 Mo :
http://www.chez.com/goldeldengames/Bricking-24s7-GV.zip
Adios Amigos 31s8 1,6 Mo :
http://www.chez.com/goldengames/AdiosAmigos-31s8-GV.zip
Javais un bon run a Adios Amigos , puisque javais 9 pts au bout de 24 secs , mais le dernier frag ma couté du tps ( y avait plus de gars autour).Notez que c pas ma position de départ favorite...
Ah oui un dernier détail : g utilisé une autre méthode de capture , je trouve que ca rend mieux , n´hésitez pas a d/l c vids pr me dire ce que vs en pensez ( au niveau de la qualité de la capture).Vu la taille réduite , c largement faisable , toi compris Wabs ; )