CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Sim 4

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:11:53

aha je n´en attendais pas moins d´un joueur comme toi Wabs.Cepdt je suis comme bcp de joueurs ici je pense , un Zelda ca se vit tt seul enfermé ds sa chambre , sans soluce et sans rien d´autres que la TV , la console , le jeu et la manette.Sinon on gache le plaisir ; )

Sinon ca y est g de nouveau TS2.Jvous préviens d vids vous allez en bouffer , meme si c d tps de merde , et ben vs les boufferez qd meme : -D

Pane in the Neck 11s0 ( lol) 782 Ko :
http://www.chez.com/goldengames/Pane-11s0-GV.zip

Bricking it 24s7 1,3 Mo :
http://www.chez.com/goldeldengames/Bricking-24s7-GV.zip

Adios Amigos 31s8 1,6 Mo :
http://www.chez.com/goldengames/AdiosAmigos-31s8-GV.zip

Javais un bon run a Adios Amigos , puisque javais 9 pts au bout de 24 secs , mais le dernier frag ma couté du tps ( y avait plus de gars autour).Notez que c pas ma position de départ favorite...
Ah oui un dernier détail : g utilisé une autre méthode de capture , je trouve que ca rend mieux , n´hésitez pas a d/l c vids pr me dire ce que vs en pensez ( au niveau de la qualité de la capture).Vu la taille réduite , c largement faisable , toi compris Wabs ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:36:12

ah ah ouais et je n´en attendais pas moins de toi comme réponse : t´as raison , zelda , ca s´découvre seul ^^

c´est coool de te revoir jouer sur ts2 en tout cas !

  • vire les zics de sa soeur au pif*
  • espace libre : plus de 15 Mo désormais , c´est enorme*
  • start les dl*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2003 à 18:13:45

" *espace libre : plus de 15 Mo désormais , c´est enorme* "

lol ! !!

w00t,c vraiment sympa de te revoir ( enfin voir pour moi) jouer a ts2,n´hesite pas a me demander des strats et des conseils si t´en a besoin ; )

to1
to1
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:58:36

Bonnes qualite pour les vids:)
pis vu la place qu´elle prennent!

to1
to1
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:30:49

put1 vinze t´es trop chanceux, moi quand je commence à cet endroit du nivo ya que 2gars!

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:10:50

Cool vinze, tu reviens dans le classement!!
On a besoin de toi parce que Darkmaster impose sa suprematie sur quasiment tous les defis!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2003 à 12:13:16

vraiment? : D

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:13:43

je fais ce que je peux...

BouletosMan
BouletosMan
Niveau 5
25 juin 2003 à 13:18:17

mouarf ds4^^

j´ai d/l aussi tes video vinze, et ca ouias la qualite est bonne... mais euh... t´es pas gene?
tu fais 24.7 a Bricking It et moi qui ai du le faire 5 fois je fais 25.5 : p

to1
to1
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:43:24

Vinze: ecrase DS comme ça il trouvera enfin " un p´tit joueur" français à sa hauteur

Vinze
Vinze
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:44:16

Bah Blaze pareil g du essayé 5 fois , ta bien vu je queute deux lancers et le run nest vraiment pas parfait ! !! : )

Top Shot 1m11s8
So close de la platinum ! !!! je commence a shooter le dernier gars vers 1m04 , mais tombe en rade de munitions pr la mitrailleuse lourde , le tps que je men rende compte , que je change au soviet et que je tue le gars avec...grrr ! !! Vid coming soon

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:27:22

cool vinze chapeau déjà si près de la platine top shot
comme quoi vaut mieux vraiment jouer sur gc avec des regular spawns que sur ps2 : -/

perfectdams
perfectdams
Niveau 9
26 juin 2003 à 17:40:42

http://nintendoforever.free.fr/GameCube/TimeSplitters2/TimeSplitters2_DefiArcade/TimeSplitters2_DefiArcade.htm

t´as vu mes strats Vinze?
Apparement elles sont pas top mais cesse que j´ai utilisés pour avoir la platine.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:01:05

j´savais pas que t´avais ts2

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:24:19

Je connaissais pas ce site. J´ai été faire un tour dans les sections SM64 et MK64. C´est bien écrit et très bien illustré. Bravo!

to1
to1
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:36:36

cool vinze chapeau déjà si près de la platine top shot
comme quoi vaut mieux vraiment jouer sur gc avec des regular spawns que sur ps2 : -/

c´est koi les regular spawns?

superdams
superdams
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:31:22

merci Thomas81, la partie mario64 et MK64 amène chez mon ami Mario86, http://membres.lycos.fr/mario86/
je te le conseille, si tu aimes Mario, c´est surement la référence française.
Moi, j´essaie de faire plus de truc NES mais pour l´instant, je remets tout à jour et c´est très long.

perfectdams
perfectdams
Niveau 9
27 juin 2003 à 13:32:20

Wabs Posté le 26 juin 2003 à 18:01:05
j´savais pas que t´avais ts2

si tu me parles à moi, je suis superdams

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:30:26

oups oui je sais que perfectdams = superdams
le problème c´est que j´avais lu perfect-dam au lieu de perfectdams ^^

Vinze
Vinze
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:30:44

Chastity Chased 57s1

Un tps tres satisfaisant étant donné mon faible niveau.G t tres content de descendre ss les 1m , puisque cela représente deja un frag ts les 6 secs , ce qui nest pas si facile que ca.Ici une moyenne de 5.7 secs par frag , cool.euh le WR c 48 et qq , pas mal lol.Vid coming , vs pouvez tjs les d/l par AIM en attendant.En plus g rangé le répertoire , c moins le bordel quavant lol.

La vidéo du moment