CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Sim 4

superdams
superdams
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:17:53

Tu devais m´aider dans TS2... Je sais que c´est pas le bon forum mais c´est pas grave ( STP Wabs).

Il me reste les défis à faire donc si tu veux m´écrire des strats, c´est cool ( si tu veux me réécrire les strats arcade que tu trouve pas bonne, c´est chouette aussi).
Sinon, je vois que tu joue à Perfect Dark pour lequel je dois refaire ma page ( http://nintendoforever.free.fr/N64/PerfectDark/PerfectDark_index.htm et écrire encore quelque strats dont celle pour finir le niveau sans difficulté sans s´occuper du temps).

Si ça t´interesse, voici mon mail :
perfectdams@free.fr
et mon adresse msn
perfectdams@caramail.com

Si quelqu´un d´autres est interressé, il peut aussi me contacter.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:13:42

lol vilain copieur superdams. ta´s quasiment la meme adresse caramail que moi! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2003 à 12:44:35

ouais je sais,j´avais un peu oublié en fait,je v essayer de m´y mettre au strat ( sur le forum ts2 bien sur)
p-e cet aprem,ou apres demain

par contre pour pdark,ca fait bien 8 mois que j´y ai plus retouché,alors je v peut etre pas trop me souvenir

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:42:09

en tout cas superdams tu peux utiliser les quelques strats que j´ai faites si tu veux ( SOS Maian A - CI A - Duel A-SA-PA )
y´en a que 5 mais elles sont toutes très détaillées

superdams
superdams
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:15:55

J´avais déja ces strats ( + plein d´autres du forum que j´avais pris en janvier 2002), faudrait que je regarde s´il y en a des nouvelles et que je redemande aux gens ( puisqu´il y en a des nouveaux) si je peux leurs prendre.

http://nintendoforever.free.fr/N64/PerfectDark/PerfectDark_Solo.htm

Je refais mon site console par console et je m´attaque à la 64 dès que j´ai finis la GB. Je mettrais plein d´images et j´enleverrais le lien vers chez JonnyWalker, est-ce que quelqu´un sait s´il passe encore sur jv? Je ne pense pas qu´il est effacé son " txt" qui était très complet.

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:05:34

ah oui mais attends pour duel là t´as mis une super vieille strat
j´en ai fait une plus complète et plus récente qui concerne A-SA et PA
http://www.geocities.com/megawabs/10-4strat.html

superdams
superdams
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:54:49

ok merci, je remets pas en ligne avant longtemps mais je vais prendre tout de suite.

superdams
superdams
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:57:48

Je peux faire un copier coller brutal?

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:22:59

oui

Vinze
Vinze
Niveau 10
20 juin 2003 à 09:33:15

G bien envie de jouer a TS2...D´un autre côté si j´achète une Game Cube ( ma 3è en moins d´un an!) , ma mère va halluciner...Mais d´un autre côté y a le nouveau Zelda , moi fan qui se doit de finir ts les zelda pr garder son honneur sauf...et pi y a Mario Kart GC qui va bientot arriver , je v bien être obligé de my remettre ! Et pi g tjs Mario Sunshine chez un pote...Pi y a les Residents , va bien falloir que je les fasse un jour...pi fo bien que quelqu´un remballe ce petit joueur de DarkMaster a TS2 ( hum ca va etre cho qd meme , si Wabs et FMC sy sont cassés les dents...)
Bon allez c tipar jvais mracheter une Cube ctaprem : )

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:28:24

lol en effet ce serait coool ^^
pense à Zelda , TS2 etc
enfin pour ts2 , ds et moi on a pas vraiment été en compet j´ai arrété d´y jouer quand lui commençait à chopper des bons scores , il a pris le relais en quelque sorte
et désormais il a acquis un niveau extrèmement élevé , je pense qu´en rejouant je serais incapable de le rattraper à moins d´y passer les 6 prochains mois d´ma vie lol et encore
donc bonne chance à toi ^^

puis oublie pas f zero aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2003 à 18:06:31

ouais ce serai cool ^^

a chque fois qu´un petit joueur francais ( petit...ils sont dans le top 25 mondial qd meme : D) me demandais qui t´etait,je leur disais que si tu te mettait vraiment a jouer a ts2,ils perdraient tous une place : D

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:16:44

hé hé t´as pas tort la dessus anael !
on veut notre vinze sur ts2 ! ^^

perfectdams
perfectdams
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:26:57

Moi, j´aime bien les records mais ça me saoule vite les jeux genre goldeneye pasque y´a trop d´aléa, je préfère Mario Kart et F-Zéro pour faire des temps.

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
21 juin 2003 à 22:21:06

3ème Gamecube en moins d´un an? Qu´est-ce t´as fait des 2 premières?!

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:42:06

ben il les a revendues ^^

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
22 juin 2003 à 00:35:15

Mais non Vinze, FMC ne sy est pas casse les dents! il avait arrete de jouer avant, sinon on aurait un Belge 1er : DDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2003 à 10:42:25

mwarf,j´aurai voulu voir ca : D

Vinze
Vinze
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:04:29

HEH elle claque bien ma ptite Game Cube Edtion Platinum , ca a de la gueule qd meme ! Meme si ca fait chier parce que je v obligé de racheter une manette , et je crois qu´ils en font pas en Gris...:(
Ben ouais g racheté le Pack avec Zelda Edition Collector , mais g pas trouvé TS2 d´occaz.G pas vraiment cherché faut dire , javais envie de jouer a Zelda , mais je retournerai demain faire les magasins pr en chopper un !
Zelda il est marrant , jen suis a Mercantile , g trouvé la voile de merde mais je suis en train dechercher les 4 momes planqués ds la ville , evidemment jen ai trouvé que trois et il men manque un que je trouve pas...
Sinon le jeu est rigolo , mais pr linstant rien de bien exhaltant...La forteresse maudite mais fait penser a la Forteresse Grudo en moins bien ( c chiant les Porcs qui te calent dque tu fais un bruit) , et la recherche d gamins ds la ville fait bien sur penser au journal d Bombers...Graphiquement c cool mais je préférais le style davant...En bref ca a lair bien sympa et tt et tt , mais a mon avis rien ne pourra jamais depasser Majora et Ocarina...

Merci pr les encouragements a revenir a TS2 , vs en faites pas c pr bientot ! Bon je remettrai mes PRs a zero , c pas pr le peu de tps que g passé dessus...Et ce cp-ci vs aurez droit aux vids : )

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:17:38

ah coool hésite pas si t´as besoin d´aide sur WW vu que je l´ai retourné ds tous les sens : tout fait , tout fini , tout trouvé ^^

La vidéo du moment