HEH elle claque bien ma ptite Game Cube Edtion Platinum , ca a de la gueule qd meme ! Meme si ca fait chier parce que je v obligé de racheter une manette , et je crois qu´ils en font pas en Gris...:(
Ben ouais g racheté le Pack avec Zelda Edition Collector , mais g pas trouvé TS2 d´occaz.G pas vraiment cherché faut dire , javais envie de jouer a Zelda , mais je retournerai demain faire les magasins pr en chopper un !
Zelda il est marrant , jen suis a Mercantile , g trouvé la voile de merde mais je suis en train dechercher les 4 momes planqués ds la ville , evidemment jen ai trouvé que trois et il men manque un que je trouve pas...
Sinon le jeu est rigolo , mais pr linstant rien de bien exhaltant...La forteresse maudite mais fait penser a la Forteresse Grudo en moins bien ( c chiant les Porcs qui te calent dque tu fais un bruit) , et la recherche d gamins ds la ville fait bien sur penser au journal d Bombers...Graphiquement c cool mais je préférais le style davant...En bref ca a lair bien sympa et tt et tt , mais a mon avis rien ne pourra jamais depasser Majora et Ocarina...
Merci pr les encouragements a revenir a TS2 , vs en faites pas c pr bientot ! Bon je remettrai mes PRs a zero , c pas pr le peu de tps que g passé dessus...Et ce cp-ci vs aurez droit aux vids : )