salut a tous, c le moment " description" ou koi...
ben pour me meler a la partie moi je dois faire aux alentours d´1m80,17ans ( 18 le 25juillet), et pis je suis brun et pis je suis plutot peau blanche et pis g une tache de naissance sur la joue heu.....gauche ( le temps ke je vérifie lakelle joue c)
Mukade->pk moi j arrive pas a voir ta foto, ca me met erreur 504.....yen a ki ont le meme probleme?