Je me decide a mettre sur le net des photos de ma gueule ( c moi, et ct pendant les vacances de paques) voila ! Pas oublier l´url . .. http://mukade.free.fr/Photos
Fox2001
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:01:33
Woaw!On attendait ce moment! : p T´es bien dans ta peau! : p
Wabs
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:07:24
quel yeux diaboliques ! ^^
Pseudo supprimé07 juin 2003 à 21:48:02
c ki la fille : D
Wabs
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:30:53
pff tout d´suite lui . .. : -p
Mukade
Niveau 9
08 juin 2003 à 00:32:15
Ca te regarde pas DS : -D
Merci Fox
On attend toujours les votres Wabs et DS : -D
Ps ==> Wabs, Mon regard les fait toutes tomber ( evil)
Wabs
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:33:04
bah moi j´ai montré plus que ds en tout cas : -p
Mukade
Niveau 9
08 juin 2003 à 01:44:39
Mouais mais bon yavait comme un masque sur ton visage ce qui empechait davoir une bonne visibilité : D
Pseudo supprimé08 juin 2003 à 08:02:57
moi j´attend que mon pote l´a mette sur le net
ct sensé etre pour mercredi,enfin bon...
Fox2001
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:20:40
OK,Ds! : p On attend tous ta tronche! : p
Samshady
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:54:03
looool, je te louperais pas ds!!
Blazebebe
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:30:20
LOL, la fille cache : D, qui a l´air a moitie a poil, mais que faisais tu donc . ..
c´e´st sympa d´avoir mis une photo en ligne : D
Mukade
Niveau 9
08 juin 2003 à 17:19:40
Sans vouloir briser toutes tes illusions Blaze, il existe des hauts féminins qui n´ont pas de bretelle : )
007][DarKiller
Niveau 8
08 juin 2003 à 18:22:36
Apres 1overdose de perferct dark ! Attention ne reproduisait pas ca chez vous : )
Wabs
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:30:36
me tarde de voir le p´tit ds en photo ! ( qui est d´ailleurs très grand parait-il )
The_Daft
Niveau 6
08 juin 2003 à 21:18:33
très sexy Muk! je serais pas hétéro je t´aurais draguer! lol, a pas peur, je déconne! bonsoir public!
Mukade
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:29:33
LOL The_Daft, moi aussi je t´aime !
Pseudo supprimé08 juin 2003 à 23:23:46
lol wabs
c pas moi qui suit grand,c vous qu´ete petit ; )
007][DarKiller
Niveau 8
08 juin 2003 à 23:43:27
lol : ) reste a voir keske t´apelle petit
Wabs
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:09:39
petit ? je fais au pire 2 centimètres de moins que toi ds ; -)