oki Vinze mais ds devait le faire hier ( car y´a aussi celles de ses potes qui foirent ) quelle feignasse ^^ il fait que jouer a zelda : -p
DS4
Niveau 9
23 mai 2003 à 14:32:52
lol en fait je l´ai fait,enfin du moins je me suis inscrit,a free,j´avais plus qu´a attendre de recevoir leur mail ( que g surement du recevoir aujordui,chu pas encore allé checker)