CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elite

atchAAAA
atchAAAA
Niveau 3
22 avril 2003 à 19:19:25

c quoi le club l´elite française ?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:20:46

Une élite regroupe les records du jeu(temps)...

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:14:02

http://www.franco-elite.fr.st

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:04:55

tiens juste pour me triper je vais rejoidre l´élite française!!lol
avec les gars que j´ai vue je ne serais pas le drenier c´est certains!

pestemojo
pestemojo
Niveau 9
23 avril 2003 à 21:13:31

je m´en rapellais plus non plius de cette adresse merci

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:47:46

Ouais zer, viens vite à la fe, on t´attend avec impatience

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:29:45

lol!!!
c´est en train de ce faire!!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:32:22

dit dons je pourrais etre 22 ou 23 avec mon tps total!!!sont avoir voulut améliorer tous mais tps c´est pas mal!!lol

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:45:01

Eh!!! Tu dépasses pas la vingtième place en temps lol, c mon territoire ( je plaisante biensur, en fait je m´en fou tant que tu dépasses pas ma place en points lol, c plus importants pour moi)

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:27:45

si je veut je rejoue et je peut le griller!!lol
mais hehehe tiens je vais mi remettre un peu!!!
je n´est encore pas envoyer mais tps alors j´ai un peu de tps pour améliorer sa!!!
mais toi c´est quoi ton pseudo de la FE?

atchAAAA
atchAAAA
Niveau 3
25 avril 2003 à 22:40:07

j´en ai pas

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:58:41

c´est ton autres pseudo!!!
m´enfin, je croyais que tu étais inscrit!!

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:03:13

Zer, c pas moi atchaaaa, je n´ai qu´un pseudo, et sinon mon pseudo sur la fe est Yamdark

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:03:40

ok!!!
alors c´est atchaaaaa qui ce tape l´incruste!!lol

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:53:04

j´y suis bientot inscrit wabs???

Shade_
Shade_
Niveau 7
10 mai 2003 à 20:21:35

C´est pas supposé etre Vinze qui s´occupe d´updater l´elite?

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:42:16

je peux tjs le faire
zzzeeerrr je sais pas j´ai pas trop d´tps en c´moment , ca risque de prendre du temps sorry . ..

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:33:41

pas grave tu t´en occuppe c´est deja sympa!!!alors tant que sa ne prend pas plus de 2 mois....

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:04:11

2 mois non
enfin je suis en vacs fin mai
dc juste apres au pire j´men occupe promis

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
21 mai 2003 à 10:21:32

oki merci bien!!

La vidéo du moment