tiens juste pour me triper je vais rejoidre l´élite française!!lol avec les gars que j´ai vue je ne serais pas le drenier c´est certains!
pestemojo
Niveau 9
23 avril 2003 à 21:13:31
je m´en rapellais plus non plius de cette adresse merci
Yanis2
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:47:46
Ouais zer, viens vite à la fe, on t´attend avec impatience
zzzeeerrr
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:29:45
lol!!! c´est en train de ce faire!!
zzzeeerrr
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:32:22
dit dons je pourrais etre 22 ou 23 avec mon tps total!!!sont avoir voulut améliorer tous mais tps c´est pas mal!!lol
Yanis2
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:45:01
Eh!!! Tu dépasses pas la vingtième place en temps lol, c mon territoire ( je plaisante biensur, en fait je m´en fou tant que tu dépasses pas ma place en points lol, c plus importants pour moi)
zzzeeerrr
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:27:45
si je veut je rejoue et je peut le griller!!lol mais hehehe tiens je vais mi remettre un peu!!! je n´est encore pas envoyer mais tps alors j´ai un peu de tps pour améliorer sa!!! mais toi c´est quoi ton pseudo de la FE?
atchAAAA
Niveau 3
25 avril 2003 à 22:40:07
j´en ai pas
zzzeeerrr
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:58:41
c´est ton autres pseudo!!! m´enfin, je croyais que tu étais inscrit!!
Yanis2
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:03:13
Zer, c pas moi atchaaaa, je n´ai qu´un pseudo, et sinon mon pseudo sur la fe est Yamdark
zzzeeerrr
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:03:40
ok!!! alors c´est atchaaaaa qui ce tape l´incruste!!lol
zzzeeerrr
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:53:04
j´y suis bientot inscrit wabs???
Shade_
Niveau 7
10 mai 2003 à 20:21:35
C´est pas supposé etre Vinze qui s´occupe d´updater l´elite?
Wabs
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:42:16
je peux tjs le faire zzzeeerrr je sais pas j´ai pas trop d´tps en c´moment , ca risque de prendre du temps sorry . ..
zzzeeerrr
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:33:41
pas grave tu t´en occuppe c´est deja sympa!!!alors tant que sa ne prend pas plus de 2 mois....
Wabs
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:04:11
2 mois non enfin je suis en vacs fin mai dc juste apres au pire j´men occupe promis