CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Fuck...

Vinze
Vinze
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:44:04

Fuck.

Fuck cette put1 de maison ou je vis , boite de briques etouffante qui me degoute quand je m´éveille le matin tant l´odeur qui y regne sent la captivité et l´enchaînement.
Fuck mes parents , juges et consciences récurrents qui ne sont la que pour exacerber la tristesse qui me hante perpétuellement.
Fuck la Fac , lieu ultime ou des bourgeois friqués vont le matin en sortant de leur appartement loué aux soins de leurs parents , garants financiers de la jeunesse en perdition.
Fuck les lycéens , petits merdeux qui se croient intelligents parce qu´ils se mettent a decouvrir le shit , l´alcool et le sexe.
Fuck les vieilles qui prennent le bus a 7h du matin pour aller faire leur put1 de courses alors qu´ils ont la journée devant elles et dautres bus a prendre moins bondés de cette jeunesse ecoeurante qui vacquent vers leur décadence.
Fuck cette société de pourris égoistes qui te caressent dans le sens du poil pour arriver a leurs fins et te laissent crever quand ils y sont parvenus.
Fuck le MacDo , usine géante ou le coca est en poudre , les oignons désydratés stockés dans des sachets hermetiques et où des viandes perimées hantent la chambre froide.
Fuck tous les put1 d´employés du MacDo , stéréotype exacerbé du faux-q qui te sourit de face et te botte le derriere de dos.
Fuck Nancy , agglomération deplus de 300,000 pourris qui menent leur petite vie anonyme et qui espèrent que leur subconscient gardera prisonniers encore longtps cette envie de tt foutre en l´air tant il n´y a pas d´espoir.
Fuck les gens , qui ne pensent qu´a réaliser leurs desirs les plus pervers dans un monde ou le silence et l´indifference les protégeront de toutes les manières.
Fuck mes potes , pantins désarticulés qui errent sans but dans une vie qui ne les a pas plus epargnés que moi.
Fuck mes grands-parents qui croient encore que je suis motivé pour étudier sans but eternellement des choses qui de toute facon ne servent a rien tant la vie ne donne pas lopportunité de profiter de tt ce qu´on sait.
Fuck Emilie , personne qui dit m´aimer mais qui a deja decidé pour moi mon avenir sombre ou je serai le pere de ses 2 enfants , une fille un garcon , et esclave de cette maison qu´elle veut acheter pour nous deux et le cheval qu´elle désire.
Fuck Carine , fille qui trouble toutes mes conceptions en me fréquantant , parvenant a faire douter jusqu´a mon amour pour Emilie.
Fuck l´amour , besoin de reproduction déguisé sous des traits plus vertueux mais qui reste l´unique motivation de cette put1 de vie.
Fuck la vie , prison ultime dont l´évasion est si bien caché que seuls les plus motivés trouvent la clé pour partir avant la fin de leur peine.
Fuck la matrice , paradis uthopique qui n´existe pas.
Fuck Internet , symbole du progrès humain , qui permet maintenant de dialoguer avec toutes les ames errantes du monde entier.
Fuck les jeux videos , realité virtuelle qui ne parvient meme pas a atteindre son but , a savoir donner une echappatoire aux personnes en quete d´autre chose.
Fuck la put1 d´elite deperfect dark , regroupement de pseudonymes qui ne veulent rien dire , si ce n´est que la vie n´est pas assez bien pour qu´on n´aie pas l´envie d´en créer une autre a travers les jeux videos.
Fuck KarlJobst , representation parfaite de l´idiotie , de legoisme et du narcissisme a l´etat pur.

Fuck Goldenvinze , joueur invertéré appartenant au Top 10 mondial de Perfect Dark , aka appartenant au Top 10 des personnes les plus idiotes du monde pour s´acharner a passer plus de 700 heures dans un jeu ou tt a deja ete dit tant la marge de liberté y est etroite.

Fuck Vincent Rolin, garcon gentil et attentionné qui ne veut faire de mal a perosnne.
Fuck Vincent Rolin , symbole du mal de vivre , ame en quete d´espoir dans une epoque qui pour rien au monde ne lui convient pas.
Fuck Vincent Rolin , crétin sans fin qui a laissé glisser sa vie dans le pessimisme le plus invincible.
Fuck Vincent Rolin , philosophe malgré lui qui se pose des questions sur la vie dont les reponses font peur.

Fuck all.

Viens Carine on s´en va.Passe le concours avec moi, et partons a Agen etudier ensemble.Fuis avec moi cette vie ou rien n´est sa place.Ptet qu´a Agen on cultive l´espoir...

Fuck all.

Goodbye.

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:45:01

Ca m´fait d´la peine Vinze . ..
je n´te dirais pas " faut pas dire ça " car je pense que ce s´rait stupide et que ca t´énerverait plus qu´autre chose
ca m´fait d´autant plus de peine que j´ai l´impression de vivre la même chose

"Fuck Vincent Rolin , symbole du mal de vivre , ame en quete d´espoir dans une epoque qui pour rien au monde ne lui convient pas.
Fuck Vincent Rolin , crétin sans fin qui a laissé glisser sa vie dans le pessimisme le plus invincible. "
c´est vraiment terrible mais le pire c´est que ces 2 phrases s´appliqueraient très bien à moi aussi

j´ai vécu et j´le vis toujours la même chose bien que de manière moins exacerbée
malheureusement j´ai pas trouvé de solution miracle : au début , c´était les JV , m´enfermer dans pdark et les autres m´aidait à échapper au monde extérieur mais plus maintenant
je n´te dis pas ça pour te parler d´moi juste pour te soutenir car le pire quand j´traverse des "crises" semblables c´est que j´ai l´impression d´etre le seul à qui ça arrive , d´etre le seul comme ça
et je vois bien que non

A la limite la meilleure solution c´est peut etre d´ecrire , de se libérer de ce qu´on a sur le coeur , de cracher notre spleen sur le papier je n´sais pas si c´est vraiment efficace mais essaie
my bro . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:49:18

La seule chose qui parvient à me consoler quand j´suis dans cet état d´esprit , c´est de penser à la poésie , à Verlaine ( chanson d´automne ) , à Baudelaire et son spleen , à son poème l´albatros en me disant que d´un mal qui le ronge et le fait souffrir , il a réussi à en faire un poème , un chef d´oeuvre , magnifique car il exprime ce que d´autres ( nous) ressentent sans parvenir à le définir exactement et donc à le surmonter . ..
voilà dsl je t´aide comme je peux car ca m´fait d´autant plus mal de te voir comme ça que j´ai l´impression de connaitre déjà ça

Brendan
Brendan
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:05:10

t´as pété un plomb Vinze ?
bravo pr ton pavé c vachement bien fait, tellement bien fait ke je lai imprimé lol
sinan ça va ? ( a part tt ces fucks de rebellion lol ! ) et Wabs tu deprimes aussi ?

Bon, le "pantin desarticulé" se casse du net : o)
Eh Vinze mon portable est Out alors n´essaie po de menvoyer d txtos ( on c jms je te previens un peu en retard dsl) et sinan @+

et Fuck l´hypocrisie

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
09 avril 2003 à 20:00:01

oula y´en a des fucks ms ds la vie fo savoirs surmonter ces difficultés . en tou cas ca change du forum ou on pense k´a nos stastistique et tou ca . .. allé bonne chance
007.DarKiller

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
09 avril 2003 à 20:02:19

et o fet pk Nancy? t´habite la ba je supose moi pas loin ms jirai moins souvent ac ce ke t´a di : p

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
09 avril 2003 à 20:04:18

je comprends Vinze
t´inkiet pa je connais...

DS4
DS4
Niveau 9
09 avril 2003 à 22:29:23

a mon avis,on a tous connu ca a un moment ou un autre...

slayerman
slayerman
Niveau 12
10 avril 2003 à 08:30:52

que de fuc*

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:00:06

nan j´déprime pas
pas sur que tlm ait compris : c´est plus qu´une p´tite déprime passagère , c´est pas de ça dont je parle et vinze non plus à mon avis : c´est un mal-être profond , une " ame en quete d´espoir dans une epoque qui pour rien au monde ne lui convient pas. "
c´est pour ça que je trouve sublime le poème de baudelaire : une ame de poète enfermée dans un corps d´oiseau trop "lourd" , prisonnier du monde terrestre

"Exilé sur le sol au milieu des huées
Ses ailes de géant l´empechent de marcher"

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:33:35

me semble que "mal etre profond" decrit bien sa sensation...

petit deprime normal, ca arrive a tout le monde, mais ca... je ne pense.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
10 avril 2003 à 19:20:02

. ...

wilky00
wilky00
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:45:12

Bon vous etes rendue avec vos long et grand mots...longue phrace... de PHILOSOPHIE... aucun rapport mais pas grave

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
12 avril 2003 à 12:24:28

ils doivent pas avoir le mm sens de la vie au canada^^

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
12 avril 2003 à 13:01:59

lol

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:38:38

MDR^^

Shade_
Shade_
Niveau 7
12 avril 2003 à 19:46:04

C´est manifestement triste. Mais enfin on ne peux te blâmer, c´est ce que tu penses en ce moment, malgré tout tu va surement plus y penser du tout dans quelques mois et meme oublier que tu as déja penser ainsi. Aller Bon, essay de t´amuser Vinze jusqua la fin de ta vie. C,Est la seule chose qui vale le coup dans cette vie; Le plaisir.

et Wilky, abstiens-toi de commentaires si tu ne comprends pas. Merci

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
13 avril 2003 à 21:07:59

Je connais pas ta vie, et je peux pas te juger, mais j´ai quand même l´impression que tu exagères en voyant tout en noir. Y´a quand même des belles choses à faire dans la vie. T´es un type intelligent, qui étudie dans une fac, et qui a visiblement du succès avec les filles. Y´en a pas mal qui peuvent pas en dire autant et qui sont pourtant plus optimistes sur leur avenir que toi. Tu t´acharnes sur le McDo, ses employés, les vieilles, les lycéens et les types de la fac. Si tu n´aimes pas le McDo et ses employés, va manger dans un autre resto. Si les vieilles te plaisent pas, regarde autre chose quand t´es dans ton bus. Si tu trouves les gars de la fac débiles, ignore-les. Quant aux lycéens, s´ils se croient intelligents en découvrant l´alcool, le sexe et la drogue, qu´est-ce qu´on en a à foutre? C´est plus notre problème, après tout...

Faut aussi éviter de généraliser: tous les étudiants de fac sont pas des bourgeois, tous les lycéens sont pas totalement immatures, tous les gens sont pas égoistes, etc. Mieux vaut se conentrer sur ceux qui en valent vraiment la peine et oublier les autres.

Moi je comprends pas tous ces jeunes, qui pensent pas avoir d´avenir, qui savent pas ce qu´ils veulent, qui ont envie de " tout casser", de " faire la révolution", qui se suicident ( j´en connais un qui s´est suicidé) et qui, au fond, sont incapables de se satisfaire de ce qu´ils ont. On est quand même privilégiés en Europe par rapport à d´autres parties du monde et on a parfois tendance à l´oublier. On regarde toujours ce qu´on a pas et on oublie ce qu´on a.

En espérant que ce n´est qu´une déprime passagère ( si c´est le cas, te prends pas trop la tête avec ça pendant quelques jours et ça passera) et en te souhaitant bonne chance pour la suite...

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
13 avril 2003 à 21:12:43

c´est ce ke j´avé di !

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:50:45

Et moi,je ne fais que passer ma vie normale...

La vidéo du moment