Fuck.
Fuck cette put1 de maison ou je vis , boite de briques etouffante qui me degoute quand je m´éveille le matin tant l´odeur qui y regne sent la captivité et l´enchaînement.
Fuck mes parents , juges et consciences récurrents qui ne sont la que pour exacerber la tristesse qui me hante perpétuellement.
Fuck la Fac , lieu ultime ou des bourgeois friqués vont le matin en sortant de leur appartement loué aux soins de leurs parents , garants financiers de la jeunesse en perdition.
Fuck les lycéens , petits merdeux qui se croient intelligents parce qu´ils se mettent a decouvrir le shit , l´alcool et le sexe.
Fuck les vieilles qui prennent le bus a 7h du matin pour aller faire leur put1 de courses alors qu´ils ont la journée devant elles et dautres bus a prendre moins bondés de cette jeunesse ecoeurante qui vacquent vers leur décadence.
Fuck cette société de pourris égoistes qui te caressent dans le sens du poil pour arriver a leurs fins et te laissent crever quand ils y sont parvenus.
Fuck le MacDo , usine géante ou le coca est en poudre , les oignons désydratés stockés dans des sachets hermetiques et où des viandes perimées hantent la chambre froide.
Fuck tous les put1 d´employés du MacDo , stéréotype exacerbé du faux-q qui te sourit de face et te botte le derriere de dos.
Fuck Nancy , agglomération deplus de 300,000 pourris qui menent leur petite vie anonyme et qui espèrent que leur subconscient gardera prisonniers encore longtps cette envie de tt foutre en l´air tant il n´y a pas d´espoir.
Fuck les gens , qui ne pensent qu´a réaliser leurs desirs les plus pervers dans un monde ou le silence et l´indifference les protégeront de toutes les manières.
Fuck mes potes , pantins désarticulés qui errent sans but dans une vie qui ne les a pas plus epargnés que moi.
Fuck mes grands-parents qui croient encore que je suis motivé pour étudier sans but eternellement des choses qui de toute facon ne servent a rien tant la vie ne donne pas lopportunité de profiter de tt ce qu´on sait.
Fuck Emilie , personne qui dit m´aimer mais qui a deja decidé pour moi mon avenir sombre ou je serai le pere de ses 2 enfants , une fille un garcon , et esclave de cette maison qu´elle veut acheter pour nous deux et le cheval qu´elle désire.
Fuck Carine , fille qui trouble toutes mes conceptions en me fréquantant , parvenant a faire douter jusqu´a mon amour pour Emilie.
Fuck l´amour , besoin de reproduction déguisé sous des traits plus vertueux mais qui reste l´unique motivation de cette put1 de vie.
Fuck la vie , prison ultime dont l´évasion est si bien caché que seuls les plus motivés trouvent la clé pour partir avant la fin de leur peine.
Fuck la matrice , paradis uthopique qui n´existe pas.
Fuck Internet , symbole du progrès humain , qui permet maintenant de dialoguer avec toutes les ames errantes du monde entier.
Fuck les jeux videos , realité virtuelle qui ne parvient meme pas a atteindre son but , a savoir donner une echappatoire aux personnes en quete d´autre chose.
Fuck la put1 d´elite deperfect dark , regroupement de pseudonymes qui ne veulent rien dire , si ce n´est que la vie n´est pas assez bien pour qu´on n´aie pas l´envie d´en créer une autre a travers les jeux videos.
Fuck KarlJobst , representation parfaite de l´idiotie , de legoisme et du narcissisme a l´etat pur.
Fuck Goldenvinze , joueur invertéré appartenant au Top 10 mondial de Perfect Dark , aka appartenant au Top 10 des personnes les plus idiotes du monde pour s´acharner a passer plus de 700 heures dans un jeu ou tt a deja ete dit tant la marge de liberté y est etroite.
Fuck Vincent Rolin, garcon gentil et attentionné qui ne veut faire de mal a perosnne.
Fuck Vincent Rolin , symbole du mal de vivre , ame en quete d´espoir dans une epoque qui pour rien au monde ne lui convient pas.
Fuck Vincent Rolin , crétin sans fin qui a laissé glisser sa vie dans le pessimisme le plus invincible.
Fuck Vincent Rolin , philosophe malgré lui qui se pose des questions sur la vie dont les reponses font peur.
Fuck all.
Viens Carine on s´en va.Passe le concours avec moi, et partons a Agen etudier ensemble.Fuis avec moi cette vie ou rien n´est sa place.Ptet qu´a Agen on cultive l´espoir...
Fuck all.
Goodbye.