je n´madressais pas à toi pour l´agressivité . .
ouais mais est ce ke tu est can meme de monbar ( ami) oui ou non
Sylvebarbe dans Le seigneur des Anneaux :" je ne suis du côté de personne car voyez-vous , personne n´est du mien "
. ..
loll ouais mais moi je pense ke ton idee est meiilleur ke la mienne car moi jetais avec des personne mais c mieus seule lol
attention vanne en vue
Goldbarbe dans le "peigneur de panneaux"" je suis du coté des panneaux car j´en ai toujours un a coté de moi "
lol
j´en ai une autre mais elle est - bien ou + mauvaise
Hem,hem,hem slayerman : p
oula ^^
lol ya denbin de monde ki connais des replique du seigneur des angneux loll
c´est anneaux pas angneux ni agneaux ni scrogneugneu
ben la je sait je faisait ke nieser
9je sait ke c anneaux et non angneux en tk