Salut la gangs jaimerais savoir seut ki maime(en ami bien sur)mais seut ki veule me connaitre et ben ecrivez moi
et la je parle a tous le monde si vous voulez ou etre mon ami et ben dite moi le svp
ghighi31
Niveau 9
11 janvier 2003 à 00:15:28
. ..
wilky00
Niveau 10
11 janvier 2003 à 02:18:20
ecriver svp
Blazebebe
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:38:21
oui moi je t´aime, j´aimerais faire ta connaissance en PV : S
PEM
wilky00
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:26:44
ok cool tant mieu pcq moi aussi jaurais voulu et je veut te connaitre mais ici ya pas de pv apars les emaillol mais c vrai
bibibi2
Niveau 6
11 janvier 2003 à 17:33:57
pas moi
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:04:33
^^ blaze
bibibi2
Niveau 6
11 janvier 2003 à 18:18:34
4 points incroyable!
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:00:58
arrete d´agresser tlm et tes messages ne seront plus effacés
bibibi2
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:05:15
quoi moi agresser???
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:08:53
tu casses wilky à chacun de ses messages par exemple je n´dis pas qu´il soit pas un peu lourd à force mais le casser à chaque post n´est pas le meilleur moyen pour qu´il s´en rende compte
bibibi2
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:17:36
a oui casser gentillement mais pas agresser grosse difference
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:26:01
chacun sa perception des choses casser à chaque post j´trouve pas ca gentil mais agressif
Fox2001
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:25:35
Je m´absente de poster de commentaire quand je vois une histoire à la con...
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:38:51
Pourtant une telle phrase est un commentaire en elle-même et tu viens de le poster
Fox2001
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:40:24
Et j´écarte...
Blazebebe
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:30:20
MDRRRRRR
ben vas y ecris moi . ....
Rasta22
Niveau 14
12 janvier 2003 à 00:04:01
LOL ca fait triper les type comme ca lol
slayerman
Niveau 12
13 janvier 2003 à 09:49:30
vite l´armée vite
wilky00
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:48:31
bon wabs je croit ke tu est avec moi et les autres et je vous dit ke je ne suis pas agressif et je ne cherche pas le troube et je veut etre ami avec tlm