LLLLLooooLLLL >>>>Mukade
bon ben toi ta 6 jours d´avance . ..
mais bon c mieux d´etre en avance ke d´etre en retardmais bon la ca fait kan meme bcp ! !!!
Comme dirait DS : LOL @ Wabs
Ca c´est pour vous :
http://web.icq.com/shockwave/0,,4845,00.swf ^^
mdr . .. >>>>>tro gentil <<<<<<<<
Meince c vrai que c´etait seulement noelQu´est ce que je suis bete !
ta abusé sur le champagne . ..
Joyeux noel a tous ceux pour qui il n´est pas encore passe comme moi.
-_- u too :D
Salut.
Bon ben il est trop tard pour Noël , mais j´étais parti en vacances. Par contre, pour la partie fête, bonne année!!!
@+
Bonne année à toi aussi Jeet Chris.