je vous souetes a tous un oyeu noel et une tre bonne fete en avance car je m envai en vacance et je revien le 2 janvier!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++je vous aime!!lol
2 janvier ?enfin des vacances pfioujoyeux noel malgré tout !
des vacances pour toi wabs?^^joyeux noël!
merci to1 t hyper sympa: ´(
oh un 24 décembre faut etre gentil mais bon, le forum se calmera un peu jusqu´au 2 jnvierenfin joyeux noel à tous ! !!!!
Bonnes fetes a vous aussi !
Et n´abusez pas sur l´alcool !
Noyeux Joël! : D
je deconne lol!c parceque il disait enfin des vacances;)
sinon vu que je te connais pas bien je peu pas dire si t con , si t sympa , si t vicieu....mais bon joyeux noël jo
mais bon voila koi restons en la!
joyeux noël
MMMMMEEEEERRRRCCCCCIIIIIavou aussi!:-D
joyeux noël... youpi... dans la joie et la bonne humeur...
Bientot la messe de minuit quelle joie ! !!
ouais put1 kest ce ke c de la merde
Joyeux noel tout le monde, bonnes fetes ! !
lol @ wabs
ouais!!Joyeuse fetes a tous!!!
a ba merde je par po c annuler!!:´(
merde alors . ..
BBOOOONNNNEE ANNNNEEEE !