CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la recherche de la perfection...

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
26 février 2001 à 05:57:06

gilghammesh pour en tuer 52 j´ai mis le devastator,le slayer , le K7 avenger , le super dragon , le Mauler et les grenades.
(LES dark sim tienne biensur touse en semble)

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
26 février 2001 à 13:43:30

je lai passer en 1min 37sec

Attende un peu la scène cinématique, et démarrez le niveau. Fonce et assomme le garde qui se
situe devant le passage. Traverse le passage et assomme le type du FBI qui risque d´alerter la
sécurité. Entre dans le prochain passage à droite sans vous faire voir par les deux gardes et
assommez les deux types de la CIA et bute le garde. Regardez dans l´autre passage et tue tous
les gardes, en commençant par l´agent du FBI. Ensuite, approche le container près des barrils
et explose-les. Rammasse la bombspy et sorte dans la zone ou il y a une passerelle. Elimine
tous les gardes que vous verrez, y compris les gardes en hauteur. Ensuite, en faisant bien
attention à ne pas être dans le champ de vue du robot, lance ton Pisteur sur la limousine.

Fonce ensuite récupérer ton équipement dans les égouts et revien le plus vite possible à la
zone de la passerelle. Lancez la mine à l´emplacement nécéssaire et sortez votre bombspy.

Ammene la bombspy au niveau de l´ascenceur de fin de niveau, puis faites-la exploser lorsque
tous les gardes seront autour.

Une fois cela fait, fonce à la fin du niveau, en prenant bien garde à ne pas entrer dans le
champ de vision du robot. voila cest aussi facile que sa.

Vinze
Vinze
Niveau 10
26 février 2001 à 17:57:13

OUAIS C VACHEMENT SIMPLE.........
Pff vs etes vraiment trop forts pour moi...
Je v me faire arracher a perfect 2....

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
26 février 2001 à 19:30:30

super sexyeins ton truc marche a merveille ,je l´ai débloqué juste avant en 1,59 min,le cheats est super ,mais en difficulté perfect dark quand je régle énergie 1000\% le psichosis n´a pas d´effet,dommage,

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
26 février 2001 à 22:28:54

ha je savai pas gilghammesh
merci

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
27 février 2001 à 04:12:24

ok premierement pour linsitu carington a pefect agent

Bute donc pour commencer le Skedar juste sur ta Gauche. Attention, il a un Mauler

Ensuite descende et prend à Gauche pour accéder au Hangar. Restez sur le Passage surélevé et entre par le Passage de Gauche. Vous arrivez dans une Salle avec 2 Gardes de L´Institut et un Ordinateur ( le Premier ) juste a coté. Si tu est bien rapide tu arrivera à l´activer juste à temps pour que le Garde Datadyne arrivant derrière la Porte se fasse trucider par la Sentinelle.

Une fois la Première Sentinelle activée, retourne
sur tes pas et pette la petitte fenetre por tomber en bas à Gauche, pour entrer dans un Deuxième couloir Rocheux. Active rapidement l´Ordinateur juste après la Sentinelle puis rebrousse chemin dans le Hangar pour remonter d´un Niveau.
Là, ne remonte pas au Rez-de-Chaussée mais continue tout droit pour aboutir dehors. Continue en prenant toujours sur la Droite. tu arrivera à la Troisième Sentinelle, dont l´Ordinateur est tout proche ( à Droite derrière l´Angle quand on se met à la Place de la Sentinelle ).

Une fois ceci terminé, remonte au Rez-de-Chaussée pour libérer les Otages…

OBJECTIF 2 - Les Otages

Une fois remonté au Rez-de-Chaussée, tu remarquera la Statue de l´Institut démolie.
Entre dans la Salle d´Entraînement Holographique ( Carrelage Noir ) pour y buter 3 Gardes. Pour les avoir facilement, met-toi de sorte à ce qu´ils soient tous les 3 dans un alignement. Comme un sandwich quoi.
Si jamais ils ont le temps de tuer des Otages, c´est pas grave. Ce ne sont pas les plus importants à sauver, et puis, si tu regarde bien, tu découvrira que 2 des 3 Otages sont des Hologrammes… Donc pas de panique.
Par contre au 1er Etage c´est plus chaud. Pren l´ascenseur que tu veux puis dirige-toi vers les Bureaux. Ceux de vos collègues bien sur. Il n´y a pas de technique particulière si ce n´est qu´il faut être rapide et efficace.
Note : Si vous sauvez la Femme Blonde dans le Bureau de Gauche, elle vous donnera un Devastator. Sympa !
Apres les avoir sauver ne descender pas et aller exploser lafaire dans le bureau de carington avec le devastator . surprise il va y avoir un bug et lobjectif sera complet attend a letage et les mr.blond arriveront tu na qua les buter tout de suite et il nen aura plus endant le 5 objectif.
apres Redescend vers le Stand de Tir. Là il faut être rapide et bien viser pour tuer les 2 Gardes. Si Foster est encore en Vie, il te remettra sa Carte.
Utilise-là sur l´Ordinateur à coté du RCP-120 en vitrine. La vitre pète et à toi la Belle Vie !! Voilà une Arme bien virile !!
mais fait attention car deux homme rentre apres dansla salle butte les.

et cest la qui va y avoir un bug car carington va te dire quil fot detruire les information mais tu les a detruite tout a lheure si tu ma bien suivi

la il ne te reste qua aller jusquau vaisseau en principe cest pas compliquer car il ny a plus de mrblond tu telecharge le virus dans le vaisseau et tu prend le rcp120 pour etre occulter jusqua la fin du nivau

voila Le Problème évidemment, ce sont les Gardes qui pullulent comme de la Vermine et te tirent dessus comme c´est pas permis.

ok la je vais me coucher mais demain (heure du quebec 22h06) je vais te faire une soluces pour skeart ok a plus

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
27 février 2001 à 04:13:24

desoler pour les &#8230 mais on dirai que le forum a des probleme

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
27 février 2001 à 07:07:40

Sexsteins comme je vois que tu t´y connais trés bien es´ce que tu pourrai m´aider?Au cible comment faire pour réussir avec L´Ar34 en OR???
Merci d´avance pour ton aide!!
A+Vince

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
27 février 2001 à 09:39:16

moi je peut t´aider ,je l´ai eu avec du mal
dabord il faut que tu utilise le scope dès le début allume la cible ,puis quand elle commence a bougé ,tu ne tire plus ,mais tu met ton viseur la ou elle va s´arrèter ,puis quand elle arrive,la ou elle va s´arrèté quelque seconde,tu allume,après c´est une question d´instinct,il faut que tu sache a peu près quand elle va redémarré pour arrèté tes tirs aux derniers moment,si tu est assez fort ,tu peu suivre la cible tout en tirant ,sur environ 1/4 du parcour,ensuite pendant qu´elle bouge recharge ,quand tu aura terminé de rechargé la cible sera surement deja sur le point de redémarré,pas grave tirs ce que tu peut!!!et ainsi de suite, fait la meme chose

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
27 février 2001 à 11:51:21

Eh bien, quand je pense que j´adore ce jeu, et que je ne suis jamais venu sur le forum correspondant, je suis quand même un peu long à la détente!

Enfin, bon, je ne crois pas être une quiche à PerfectDark non plus, puisque j´ai tout débloqué et que je ne fais plus que du combat contre des simulants (et ça me lasse un peu). En tout cas, je suis là, et si j´ai des stats à vous filer, vous en serez les premiers informés.

Voilà, à plus!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
27 février 2001 à 13:27:40

je procede de la meme facon que gilghamesh pour lar34 donc suit ses conseil vincent007

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
27 février 2001 à 13:42:48

ok pour le code occulteur voici commetn je procede

Dès que la mission commence, attend une seconde et straffez un peu à gauche. Tue le garde
qui est en face de vous, et attend d´entendre le bruit d´un occulteur pour te retourner et
tuer le deuxième garde. Rammasse les munitions, puis ouvre la porte.

ne meter pas plus de 0:12 pour faire cela.

Ensuite, fonce vers le type et tu-le. Ouvre la porte, rammasse les munitions, sort ton
CMP-150 et entre. Dirige-toi vers la zone vitrée, et revien aussitôt dos à la porte, et
dirige ton viseur vers le milieu. Tous les gardes courront vers ton viseur, donc tu-les.
tu devrai être capable de tous les tuer du premier coup. Si ce n´est pas le cas, ne Tinquiéte pas et élimine les gardes restant le plus vite possible.

tu devrai être rendu aux alentours de 0:40.

Ouvre la porte et tu le garde. Ouvre la prochaine porte, et tire sur le garde à droite.
Avance vers la droite et tournez à gauche pour tuer un autre garde. Retourne-toi et élimine
le dernier garde restant. Monte l´escalier et passe sur les cables. Une fois rendu devant la
salle de réunion, sort ton camspy et avance la un peu dans le passage. NE L´AVANCE PAS
ENTIEREMENT, sinon tu devra recommencer la mission. Une fois la camspy placée, saute et tuer
les trois gardes qui seront la.

Ouvre la porte du fond et monte les escaliers. Tuer tous les gardes en face et entre dans la
salle du coffre. Pose ton décodeur et repren la campsy. Avance-la et regardez la scène
cinématique ENTIEREMENT. Dès que la scène se terminera, fonce et va chercher le disque de
sauvegarde. Dans le coffre, appuye sur start et repren ton CMP-150.

Dirige-toi à présent vers la sortie en te dirigean vers la porte ne toccupe pas des gardes. Sort de l´immeuble et tu aura le cheat occulteur

et gilghammesh si tu as encore la soluces du nivau sos maiian peut tu lenvoyer ici

merci

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
28 février 2001 à 07:46:06

J´ai désidé de laisser tomber L´AR34 j´y arrive pas bon d´abbord pour une KF7 soviet de Goldeneye c´est pas grave et merci sexteins pour l´astuce "occulteur" j´ai bien failli réussir mais j´ai perdu du temps à un endroit c´est pas grave je vais réessayer bon je vais aller jouer
A+Vincent

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
28 février 2001 à 12:41:03

j´aimerai bien sexteins ,mais je ne sais plus sur quel message je l´ai mise!!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
28 février 2001 à 12:52:39

ok c pas grave

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
11 mars 2001 à 19:59:22

lollllllll,c´est petit ce que tu vient de faire :)
non je rigol ,mais franchement tu m´avais bien eu!

La vidéo du moment