Bonjour,je m´appelle Alexandre et je suis testeur de jeux video.Je me promene regulierement sur les forums(sous d´autres pseudonymes)et j´aide les autres en difficulté.
Ah...!Perfect dark!Quel jeu!Il a connu un immense succes mais tres rares sont ceux qui l´ont terminé.Croyez moi;si vous savez jouer à perfect dark,alors vous etes capable d´etre bon à tous les jeux,car perfect dark concentre toutes les qualités principales;précision,rapidité,réflexe.Je sais que certains d´entre vous l´ont aussi terminé.Pour ma part,il ne me reste plus rien à accomplir;j´ai tout terminé.Mais je ne suis pas venu pour parler de moi...
Voila donc quelques conseils qui aideront certains à progresser et d´autres à atteindre l´excellence.Tout d´abord,pour les missions;prenez votre temps;ne cherchez pas à aller trop vite,quitte à mettre dix minutes(sauf si vous tentez des codes mais croyez moi;le jeu perd tout son interet si ca devient de la boucherie;essayez seulement de gagner le code de Chicago en perfect,le psychosys gun;il vaut vraiment le coup)
Vous devez aussi acquerir la technique du déplacement avec les boutons C qui consiste à etre toujours face à votre adversaire et ainsi éviter les coups par surprise.
Evidemment,la technique principale reste de tuer sans se faire tuer,c´est à dire de tirer tout en se déplacant;ça peut paraître difficile mais c´est cette technique qui nous differencie des darks.Pour travailler cette technique,vous pouvez,par exemple,tirer au champ de tir tout en se deplacant dsur les côtés,et tout en restant le plus précis possible,mais il existe d´autres moyens...En multi,ne combattez pas contre des sims beaucoup plus fort que vous.Combattez que contre des sims à niveau égal ou,au pire,un peu plus fort.Ca ne sert à rien de jouer contre des darks et de mourir toutes les dix secondes.De même,vous perdez de vos capacités en combattant contre moins fort que vous...De plus,obligez vous à affronter les sims même avec des armes et dans des niveaux ou des salles ou vous n´etes pas fort;c´est de cette façon que l´on progresse.
Pour ce qui est des statistiques,sachez que seul les kilometres,les étoiles,le nombre de morts et les degats infligés sont comptabilises;une étoile verte rapporte environ quatre fois plus qu´une rouge,les jaunes trois fois plus,les bleus deux fois plus.Mais une étoile recuperee contre des darks ou perfect rapporte beaucoup plus qu´une étoile reçue au cours d´une partie entre amis ou contre des cools ou faciles sims.A vous de voir...
Ne soyez pas impressionez par des perfect ou des darks;ils ne font que bien mettre en application ce que je vous ai dit.Au fait,pour ceux qui sont vraiment tres forts,je jeur donne un petit conseil pour progresser;tentez d´affronter des perfect ou darks dans des grandes pieces style la salle du temple,et restez dans cette piece,vous verrez que c´est plus difficile car les simulants sont aussi précis de pres que de loin,nous,nous le sommes moins.Si vous m´ecoutez bien,perfect dark n´aura,je vous assure,plus de secrets pour vous.Et maintenant une question pour les boss observateurs;Quelle est la PRINCIPALE différence entre un sim perfect et un sim dark;il y a deux réponses que je vous donnerais plus tard(à moins que vous ayez trouvé):
A:la rapidité du déplacement
B:La précision
C:l´anticipation des mouvements des adversaires
D:les réflexes
Voila.A+++
PS:je tiens à féliciter Gilghammesh ,car tu as tout terminé.Il parait aussi que tu as gagné des compétitions?Bravo!Continue à t´entrainer et essaye maintenant d´affronter des darks speed,ils te forceront à etre encore plus précis.J´espere que tu auras un jour perfect dark 2;ce sera le même genre,mais ils parlent de creer un simulant tres precis,capable de disparaitre;il y aura des prix en jeu...Continue à t´entrainer...A+++