Héhéhéhéhé DS!
16 ans je suppose?
yep
Ben putain : -p !
16 ans c pas bcp : -p
lol,c autant que toi je te rappelle
Euh bon annif wabs : -/(comment sa je suis en retard ? meince alors ! )
Oui DS, mais j´ai pas encore 16ans.
warf lest trop fort ce PG
lol
BONNE ANIVV´!!!!!!dsl je suis en retard mais je viens plus trop sur le forum.@+