Heu ben voilà, notre cher Wabs vient de prendre un coup de vieux en ce Samedi 29 Septembre!
Joyeux Anniversaire ! !!!!!!
He merde, c´est demain : -p
lol
LOOOL
loooooolsympa d´y avoir pensé mais vi c demain ; )
ET ON DIT UN GRAND BRAVO A PERFECTGAMER64 !
Putain je suis ZeBoulet par excellence...
bon anniv!
LOL
Bon annif´!
Et on fait péter les bougies ! !!!!!!!Hip Hip Hip HOURAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!
: )
joyeux anniv cher wabs : )19 ans,c ca?
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!
Ouais,19 ans! ; )
PG, pas mal!!! ; )
Joyeux annif´ Wabs!!
merci à tousoui ds , 19 ans !
belle effort PG! LOOL
Bon annif wabs!
Bon annif........Eres un chulo,pero bueno.........
lolRemarquez, vaut mieux un jour d´avance qu´un jour de retard (ou même 2 : ()Joyeux Annif!
Déjà 4 jours?? Oula, on voit pas le temps passer en vacances ; )
je tient a signaler que dans 10 j,c MON annif : -)