Super ton site rareman! La rubrique Nostalgie a failli me faire pleurer! Et les goodies : je me rapel ke javé la K7 de DKC dont tu parles, g du la perdre et je sui dég! A part ça continue c du bon boulot.
Il est vrai ke le Rare ki nous a tant enchantés est parti : leur meilleur jeu restera à jamais Donkey Kong Country, et je pense ke leur dernier grand jeu a été Banjo-Tooie (je n´ai pas adoré Conker, g juste bien aimé).
Quoique j´attend Starfox avec impatience... =) @+