Je ne peux pas y croire. Rare a été vendu à Microsoft. Il n´y aura plus de Perfect Dark 0 pour Gamecube, ni de Conker. Les seuls jeux que Nintendo en garde la licence sont Donkey Kong, Fox, et en tout cas, d´autres bonhommes de même.
Quelques sites pour vous:
http://www.nintendojofr.com/enter/
ou en anglais:
http://gamespot.com/gamespot/stories/news/0,10870,2880098,00.html
http://gamespot.com/gamespot/stories/news/0,10870,2880983,00.html
http://gamespot.com/gamespot/stories/news/0,10870,2880315,00.html
Bande de caves Nintendo, ils ont vendu les 49% d´actions qu´ils possédaient de Rare. Maintenant on se demande bien où Perfect Dark 0 va se retrouvé, X-Box??? : (