CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye bye Rare

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
21 septembre 2002 à 02:54:47

Je ne peux pas y croire. Rare a été vendu à Microsoft. Il n´y aura plus de Perfect Dark 0 pour Gamecube, ni de Conker. Les seuls jeux que Nintendo en garde la licence sont Donkey Kong, Fox, et en tout cas, d´autres bonhommes de même.

Quelques sites pour vous:

http://www.nintendojofr.com/enter/

ou en anglais:
http://gamespot.com/gamespot/stories/news/0,10870,2880098,00.html

http://gamespot.com/gamespot/stories/news/0,10870,2880983,00.html

http://gamespot.com/gamespot/stories/news/0,10870,2880315,00.html

Bande de caves Nintendo, ils ont vendu les 49% d´actions qu´ils possédaient de Rare. Maintenant on se demande bien où Perfect Dark 0 va se retrouvé, X-Box??? : (

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
21 septembre 2002 à 02:59:21

Rare etait presque la seule raison pour laquelle la plupart du monde achetait le Gamecube. Pour PD, Conker. Maintenant Nintendo sont mieux de se déniaiser le cul pis de sortir d´autre chose que des Super Mario Sunshine pas de buts pis des enfantillage comme Pikmin pis Super Monkey Ball.

Peut-être que Rare n´a pas faite tant de jeux que ça dernièrement pour Nintendo, mais seul Perfect Dark et Conker battent selon moi toutes les jeux que Nintendo a faite sur N64. Reste à voir ce qu´il va en venir, pcq si PD0 frappe X-Box, Nintendo va laisser sa place a Bill Gates.....

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
21 septembre 2002 à 16:21:14

http://cube.ign.com/articles/371/371768p1.html

Microsoft buys Rare, along with Perfect Dark and Banjo.

Pour ceux qui comprennent l´anglais, vous pouvez lire cet article. Perfect Dark va être sur X-Box. Si seulement j´avais encore la facture du GC

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
22 septembre 2002 à 12:58:22

Perfect dark sur X box,sa sera d´enfert,mais dans combien de temps le jeux sortira?Dans 2ans?Voir plus...........

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
22 septembre 2002 à 13:04:08

De toute façon,si j´aurais acheté la Game Cube,sa aurait été juste pour perfect dark 0.les hautres jeux sont pouraves.....
même pour la n64,si je l´ai garder,c´est juste pour perfect dark1,sinon,sa aurai fait un bail que je l´aurais vendus.....
Mais comme je trouve que perfect est un des meilleurs jeux du monde.......
En d´autre therme:Vive la n64 et la X BOOOOOOXXXXXXXXX!(les seules consoles ou y a perfect).

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
22 septembre 2002 à 16:26:18

D´un coté,je suis content.I´m happy.Estoy contento.

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
24 septembre 2002 à 21:35:37

www.rareware.com

tiens, curieux. Les liens ne marchent plus......

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:37:13

oui c´est DemDal ( habitudé du topic pd0 sur l´forum gc ) qu´a trouvé ca
tu peux meme aller voir sur puissance-nintendo.com , ils le remercient de l´info ^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:43:20

Perfect Dark Zero sort sur Xbox en milieu de l´année 2003 :

"Ce rachat comprend les licences Perfect Dark, Kaméo, Banjo-Kazooie et Conker. Ce qui veut donc dire que ces titres sortiront exclusivement sur Xbox [...] Tim Stamper, boss de Rareware a déclaré : "Nous avons toujours voulu développer les meilleurs jeux pour un public très large, avec Microsoft nous allons atteindre notre but" [...] Rareware prévoit de sortir cinq titres [dont Kameo, Banjo, PD0] en deux ans, alors que sur le cube il leur fallait deux ans pour développer un seul jeu."

http://www.cubenation.com/news.php#699

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
27 septembre 2002 à 22:37:54

http://gamespot.com/gamespot/filters/products/screenindex/0,11104,516508,00.html

Avez-vous vu ce que va avoir l´air Johana sur PD0??

Avec des graphiques comme ça, je l´acheterais même pas si c´était sur gamecube.

Vinze
Vinze
Niveau 10
30 septembre 2002 à 14:40:05

On s´en fout , tant qu´y a Zelda et DK : -D

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
30 septembre 2002 à 16:40:36

DK appartient pas à Rare Vinze??? Moi je crois que si...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2002 à 18:02:29

malheuresement si
en tt cas moi,pour l´instant je ne suis pas pres a acheter la gc si c que pour jouer a ssbm,mario sunshine ou a zelda

boris
boris
Niveau 9
30 septembre 2002 à 19:04:51

non dk c myamoto, d´ailleurs il a ete annoncé en develloppement;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2002 à 20:23:50

ben a l´origine c miyamoto,mais c rare qui l´a repris par la suite,mais c bien possible que nintendo en es repris le devellopement,je ne sais pas

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
30 septembre 2002 à 20:40:10

DK et de Rare mais nintendo a gardé la license de DK donc normalement y´aura un DK sur ngc

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:05:21

n´importe quoi
DK appartient à nintendo pas à Rare

rare conserve les licenses perfect dark , diddy kong , kameo , conker mais en aucun cas donkey

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
02 octobre 2002 à 19:10:48

Publisher: Nintendo
Developper: Rare Ltd.

Voila ce que l´on peut apprendre de la lignée des donkey kong en fouillant 5 minutes sur le net (je sais c´est lent faudra que j´ameliore ca un de ces 4)

Donc Nintendo a la license des DK.

Au fait, salut a ceux de ce forum que je connais ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2002 à 20:19:06

voila,c ce que j´essayais de dire ; ) ; )

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
05 octobre 2002 à 12:25:20

Rare est juste le développeur du jeu...

La vidéo du moment