faut piger l´anglais bien sur ^^ comme par hasard on r´trouve les memes mysteres sur le site d´oxynelle mais je suppose que ce sont les américains qui sont venus copier son site ^^
Thomas81
Niveau 6
20 septembre 2002 à 17:42:45
Que ce soit copié ou pas, ceux qui ne comprennent pas bien l´anglais seront contents d´avoir une version française du site...
Vinze
Niveau 10
21 septembre 2002 à 11:56:57
Tres certainement. Mais vu qu´il y a pas tt... : b