CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour d'Oxynelle - Meilleur Site sur PD

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
30 août 2002 à 18:09:50

Salut a tous ! J´ai changé d´adresse, vous pouvez désormais voir le meilleur site sur 007 et PD a cette adresse...

www.goldeneyeperfectdark.fr.st

Si yen a qui ont des questions, je serais ravi d´y répondre, je connais le jeu comme ma poche :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 août 2002 à 22:09:16

je ne pense pas non

connais tu le glitch de Défection qui permet sortir de l´immeuble datadyne en tombant et de finir la mission en 6 secondes en agent sans triches , ni action replay ou autres ?

connais tu la "speech skipping technique" pour faire parler les personnages pendant la Pause et ainsi gagner de précieuses secondes ?

anyway ton site est très bien fait mais sache que personne ne connaît "TOUT" sur ce jeu ...
même pas moi ^^

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
31 août 2002 à 13:41:53

Jai dit que je connaissais le jeu comme ma poche, pas que je connaissais toutes les triches de Mangeurs de quiches qui finissent les niveaux en 6sec... : -) J´ai vu cette fameuse video ou le crétin finit le niveau en 6sec, en fait, il traverse le décor comme un porc et tombe sur l´ascenseur, rien de bien super !

Je ne connais pas l´astuce du Speech, vu que je joue tout le temps reglo sans codes ni manipulations etc, dans mon action replay il n´ya pas de codes de Mangeurs de Quiches, juste des trucs qui rallongent la durée de vie...

Et je ne connais pas TOUT, mais pas mal de trucs, enfin on va pas faire un puerile concours de celui qui connait mieux le jeu, moi j´y joue pour m´eclater... meme si j´aime bien racler ce jeu de fond en combles :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 août 2002 à 14:14:28

ah ah ah tout d´suite un truc que t´arrives pas a faire alors ca devient une astuce de mangeurs de quiches . ..

ah ah tu parles de triches alors que ce ne sont nin plus ni moins que des bugs du même style de ceux que tu a mis sur ton site ( exemple : les mysteres )

ah ah ah tu parles de triches mais t´avoues te servir d´un action replay excuse moi d´te dire que c ridicule nous on exploite le jeu a fond mais sans tricher ( action replay )

les trucs de mangeurs de quiches comme tu dis ne sont ni plus ni moins que des bugs tres spéciaux du meme style que ceux dont tu parles sur ton site . ..

continue à jouer tout l´temps réglo avec ton action replay comme tu dis

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
01 septembre 2002 à 18:29:07

Pas la peine de jouer les aigris, hein, c´est juste un jeu : -) J´ai essayé le code pour finir Defection en 6sec, mais je le mets pas sur le site parce que je trouve que c´est pour les adeptes de la quiche.

Utiliser un Action Replay ne signifie pas FORCEMENT tricher. J´ai fini Perfect Dark a fond sans rien comme codes, et je préfere 100 fois trouver des petits détails rigolos que de finir un niveau en trochant et envoyer ses temps sur des sites, çà c´est bon pour ceux qui ont un esprit de competition... ou les hardcore gamers :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:54:49

Pour le glitch : on a un entraînement avec une simple porte...

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:18:14

oki je vois
bon dsl car apres tout tu ressembles assez a un d´mes potes qui a l´action replay et qui s´eclate avec alors que moi je préferais jouer pour les temps : oui j´dois avoir un esprit d´compétition ( c meme sur )
c qu´un jeu apres tout t´as bien raison mais pas la peine d´employer des expressions méprisantes du style mangeur de quiche ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2002 à 16:07:52

va la oxynelle:
www.frenchelite.fr.fm
tu verra,y´a pas que des truc de quiches...

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
05 septembre 2002 à 23:20:53

Oui, j´aime pas trop battre les records, donc j´ai pas l´esprit de competition, c´est juste çà... Désolé pour l´expression, mais bon, finir un niveau en utilisant des codes, je trouve pas ca tres loyal.

Jai été sur la French Elite, je déteste ce genre de sites, précisemment car les records, je m´en cogne, je joue pour m´eclater et racler le jeu, pas pour etre classé numero 1 ou 2, 3 etc, d´ailleurs, je ne pourrais meme pas te dire mes stats, je m´en souviens plus. Je me fais que des missions en Perfect Agent ou Perfect Dark pour regler les parametres plus difficiles. Ou des Cooperatives, Challenge 29 etc... : )

Bonne journée a vous !

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:45:17

sauf que tu oublies que personne aime finir les missions avec des codes et c´est précisément ce que nous interdisons
un code c du style de ceux que tu tapes ds goldeneye et qui te donne l´invincibilité sans meme devoir te faire chier à faire moins de 2:05 sur facility 00
le glitch de défection c un bug pas un code et c´est tout à fait différent

quant au mode perfect dark bah on y joue aussi , en mettant les réglages suivants :
10 vie ennemis , 1000 dégats et 1000 précision
tjs en faisant les meilleurs temps évidemment car finir le niveau simplement comme ca n´importe qui peut l´faire en prenant une heure dc seul le fait d´essayer d´le finir vite y donne quelque intéret

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:46:16

puis bon challenge 29 aussi c bien beau mais une fois remporté 10-0 en une minute 20 on s´emmerde plus à l´refaire que ds une mission

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
10 septembre 2002 à 01:18:19

Waw, tu "interdis" des trucs toi ? Enfin, "vous" interdisez des trucs ? C´est marrant, mais moi je laisse tout le monde jouer comme il le veut... Moi j´aime bien finir une mission avec un code (ou sans) du moment que je m´eclate (encore une fois, ce n´est qu´un jeu). Je vais pas me faire chier a mettre tous les glitchs ou bugs du jeu non plus, j´ai d´autres activités plus interessantes dans la vie hein : )

Bonne chance dans ta quete sacrée d´interdir des trucs à des gens : ) Et bonne continuation dans l´esprit de competition, et les concours de celui qui pisse le plus loin : )

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 septembre 2002 à 13:02:27

tu as pas bien compris
on interdit a ceux qui veulent rejoindre notre classement de jouer avec Action Replay tout simplement parce que ds ce cas tout le classement serait faussé

mais que tu joues toi avec ton AR , on en a rien a foutre bien sur et on l´interdit pas evidemment j´pensais que tu s´rais assez intelligent pour comprendre
tu joues comme tu veux mais c juste qu´on accepte ds notre classement aucun joueur qui fait ses temps avec action replay ca m´parait évident . ..

chacun joue comme il veut bien sur et la d´ssus je pense etre plus ouvert que toi car moi j´aime tout ds ce jeu : jouer en multi , challenges , stand de tir , missions solo , etc . ..
Alors que toi , tu te permets d´insulter de mangeurs de quiches ceux qui prennent plaisir à jouer pour des temps en solo
tu n´interdis pas mais tu méprises . ..

bonne continuation sur la route de l´aveuglement et de la mauvaise foi

Vinze
Vinze
Niveau 10
10 septembre 2002 à 15:24:25

Si il te semble que nous somme sectaires pour avoir interdit a des gens d´utiliser l´action replay pour passer a travers les murs , ce n´est rien comparé a l´interdiction que tu sembles t´infliger toi meme et qui t´empeche de garder l´esprit ouvert pour dautres delires que ceux que tu inventes.
En d´autres termes , @#%$ @#%$ @#%$ @#%$ @#%$ you silly n00b @#%$ @#%$ @#%$ Ben oral sex with n00bs @#%$ @#%$ @#%$ @#%$ @#%$ @#%$ @#%$ @#%$ Me>n00b @#%$ @#%$ @#%$ @#%$ @#%$ go to hell @#%$ @#%$ @#%$ @#%$ Phil > n00bs @#%$ @#%$ @#%$ @#%$ I own u @#%$ @#%$ @#%$

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
10 septembre 2002 à 18:32:41

Je ne savais meme pas qu´il y avait un classement, c´est quoi cette hsitoire ? C´est la french elite de la balle atomique dechire sa race ? Désolé, dès qu´il y a marqué "elite", j´ai vite envie de rire : )

Pour ce qui est de l´ouverture d´esprit, est-ce que j´ai dit a un seul endroit que je ne jouais QUE a certains trucs, et pas d´autres ? Non. Tu ne sais rien de ce que je fais ! Donc c´est un peu rigolo de te voir me dire a quoi je joue chez moi ou mes potes !

Oui, je me permets de mepriser, car apres tout, je suis humain, et des gars qui se vantent de finir des niveaux en 6sec, je meprise (rapport a l´esprit de competition etc), mais encore une fois, ne t´inquietes pas, c´est JUSTE mon avis !

Je ne vois pas en quoi le fait que je meprises certaines pratiques te dérangent, pusiqu´on se connait meme pas ! Pourquoi est-ce que tu ne m´ignores pas ? Ca serait plus simple... Pour ce qui estd ´etre sectaire, je me doutes bien que tu "interdis" l´AR pour passer à travers les murs, mais moi j´irais encore plus loin, j´interdirais aussi le glitch de Defection, le glitch de G5, pis j´interdirais aussi les pas chassés, parce que c´est pas réaliste un gars qui se promene en pas chassés, pis aussi j´interdirais d´avoir plus de 2 armes, parce que mes poches ne sont pas assez grandes pour contenir un Devastator et un Slayer. On pourrait aussi interdir pleins de trucs encore... comme çà on serait la Death-Killer-Elite ! !!!!

(MDR)

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:09:19

j´aimerais bien t´ignorer vois tu le probleme c que tu parles sans savoir et j´peux pas laisser faire ca
tu dis etre allé voir la french elite , soi disant que tu détestes ce site et ensuite tu d´mande c koi cette histoire de classement ?
MDR mais t´as des yeux ou koi ? ?? la french elite C EST un classement en fonction des temps solo et c bien pour ca qu´on y interdit l´AR ! !!

Et oui le fait que tu méprises certaines pratiques me dérangent car à travers ces pratiques tu méprises ainsi bon nombre de joueurs , moi compris et j´aime pas ca

je dis que je suis plus ouvert que toi et c sur g pas b´soin de te connaitre pour ca puisque tu méprises ceux qui essaient de faire les meilleurs temps alors que moi je n´méprise aucune des possibilités offertes par ce jeu , que ce soit le solo , le multi , le stand , les challenges ou meme jouer avec l´AR pour le fun . ..

enfin , le mot elite a été repris du classement mondial et en aucun cas nous nous considérons pour l´elite des joueurs , si tu avais déja visité les forums tu verrais que nous formons avant tout une communauté qui veut s´eclater sur ce jeu et rien d´autre

le cynisme de ton dernier paragraphe n´y changera rien , si tu n´peux comprendre la différence entre jouer avec AR et jouer avec 2 flingues ou en pas chassés etc , alors tant pis pour toi

c JUSTE ton avis comme tu dis mais il commence a me prendre serieusement la tete alors garde le pour toi et ne méprise plus ceux qui ne jouent pas comme toi

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
10 septembre 2002 à 19:11:09

sauf ke nous on veut pas etre classé dans une Death-Killer-Elite mais dans l´élite de Perfect Dark

Vinze
Vinze
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:39:38

laissez le...
C normal une fois qu´on utilise trop un AR on se rend meme plus compte que c considéré comme un instrument de triche avant tt...

Vinze
Vinze
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:42:10

pi de tte facon je voudais pas etre méchant , mais ton site c que de la vulgaire repompe sur les sites américains qui sont 20 fois plus fournis que le tien...C normal tta du mettre que ce que ta réussi a taduire : -D

james_dark
james_dark
Niveau 2
19 septembre 2002 à 18:44:02

bonjour je suis nouveau ici Vinze quand tu parle de tres bon site bien mieu fourni que celui d´oxynelle t´aurais pas leur adresse histoire que je m´amuse un pue plus a ce jeu?

La vidéo du moment