Je ne savais meme pas qu´il y avait un classement, c´est quoi cette hsitoire ? C´est la french elite de la balle atomique dechire sa race ? Désolé, dès qu´il y a marqué "elite", j´ai vite envie de rire : )
Pour ce qui est de l´ouverture d´esprit, est-ce que j´ai dit a un seul endroit que je ne jouais QUE a certains trucs, et pas d´autres ? Non. Tu ne sais rien de ce que je fais ! Donc c´est un peu rigolo de te voir me dire a quoi je joue chez moi ou mes potes !
Oui, je me permets de mepriser, car apres tout, je suis humain, et des gars qui se vantent de finir des niveaux en 6sec, je meprise (rapport a l´esprit de competition etc), mais encore une fois, ne t´inquietes pas, c´est JUSTE mon avis !
Je ne vois pas en quoi le fait que je meprises certaines pratiques te dérangent, pusiqu´on se connait meme pas ! Pourquoi est-ce que tu ne m´ignores pas ? Ca serait plus simple... Pour ce qui estd ´etre sectaire, je me doutes bien que tu "interdis" l´AR pour passer à travers les murs, mais moi j´irais encore plus loin, j´interdirais aussi le glitch de Defection, le glitch de G5, pis j´interdirais aussi les pas chassés, parce que c´est pas réaliste un gars qui se promene en pas chassés, pis aussi j´interdirais d´avoir plus de 2 armes, parce que mes poches ne sont pas assez grandes pour contenir un Devastator et un Slayer. On pourrait aussi interdir pleins de trucs encore... comme çà on serait la Death-Killer-Elite ! !!!!
(MDR)