non mais mon ami la pi je sui spresque toujours che eu
x-Mysterious
Niveau 10
04 août 2002 à 00:38:29
y a koi comme jeu????
moi j´Ai Madden Nfl, SW:rogue leader , et Resident Evil Rebirth
IceShAd0W
Niveau 6
04 août 2002 à 00:40:03
lui ya smash bros melee, wave race, pi perfect 2
x-Mysterious
Niveau 10
04 août 2002 à 00:40:42
t´as yeule avec ton perfect2
IceShAd0W
Niveau 6
04 août 2002 à 00:41:29
lol je joke pour perfect mais les otre ils les a
ciao fo que jaille bouffer je revien demain
x-Mysterious
Niveau 10
04 août 2002 à 00:42:19
ok, j´aurait du acheter SSBM au lieu de Madden, la prochaine fois je loue avant d´Acheter.
bye
-WARRIOR-8
Niveau 5
04 août 2002 à 00:53:44
Madden il est trop hot
x-Mysterious
Niveau 10
04 août 2002 à 02:59:02
ouais, mais SSBM aurait ete mieux
-WARRIOR-8
Niveau 5
04 août 2002 à 03:44:43
peut-être
x-Mysterious
Niveau 10
04 août 2002 à 04:50:08
Warrior-8-: j´Ai résolu le problème de la 2ieme manette, le clavier pour PSO pour servir de manette, héhé
Fox2001
Niveau 10
04 août 2002 à 06:41:59
Vienvenue à toi,petit nouveau.
Fox2001
Niveau 10
04 août 2002 à 06:42:36
Bienvenue*
IceShAd0W
Niveau 6
04 août 2002 à 15:46:42
merci a toi Fox2001
IceShAd0W
Niveau 6
04 août 2002 à 15:52:25
ya quelqun ????
Fox2001
Niveau 10
04 août 2002 à 15:55:58
Bah...J´suis là et les autres ont déserté...
IceShAd0W
Niveau 6
04 août 2002 à 16:00:15
oui je vois sa
x-Mysterious
Niveau 10
04 août 2002 à 17:53:48
tu les a fait fuir ,IceShAdOW, héhé
Fox2001
Niveau 10
04 août 2002 à 18:06:28
Arf... ^^
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 août 2002 à 18:46:47
Slut Wabs! Je savais pas que t´étais modéro sur ce forum (faut dire que c´est la première fois que je viens)... Alors, on peut s´arranger pour un ptit match Perfect Dark ?