yo je suis nouveau ici !!!
ya juste une personne qui me connais :D cé X-M
salutarf t arrivé pendant la période désertique!
a bin caliss :P
bin cé as desertique vu que té la héhé
bienvenueen effet y´a plus grand monde ces jours ci ...
a ce qui parrais cé toi le modero ???
ah, on se connait, alors je peut te traiter d´abrutie? non j´rigole, c´est ki???
moi ! !! je restais proche de ché vou avant de déménager (je suis pas choquette qui qui reste ???)
je pense que son prenom commence par paul et fini par André
moi ossi je pense sa !!!
héhé
peut tu atten un p´tit 20min, je doit manger, héhé
a bin oké...
oui c moi l´modéro mais g plus grand chose a faire ces temps ci tellement peu de monde ...
bin en tk moi je suis ici :P
de retour
HÉ!
t´as la Gamecube?????6
...