c ´etait juste pour dire ke sa a fait 2 ans le 14juillet ke g eu perfect dark.
Wabs
Niveau 10
23 juillet 2002 à 10:02:32
g la ps2 avec mgs2 et je le regrette pas
xav217
Niveau 10
23 juillet 2002 à 10:37:47
dorf non perfect dark est pas sortie un 14 juillet mais vers le 30 juin mais comme c mon anniversaire le 18 juillet on me la offert le 14 juillet. salut wabs ta passer de bonne vacance est ce que tu la fini mgs2 car moi g du le finir au moin 10 fois est j´ai presque tout les dog tals.
a ce soir pour ce ki seront la .salut
Wabs
Niveau 10
23 juillet 2002 à 10:49:40
lol slt ben vu que gt en vacs g pas encore fini mgs2 vu que je l´ai eu 3 jours avant mon départ
j´suis pas tres loni d´la fin je crois mais bon j´suis plus doué en FPS apparemment ...
Wabs
Niveau 10
23 juillet 2002 à 10:50:39
en fait pendant les vacs vu que y´avait pas de télé la bas , g joué au serpent sur l´portable de ma soeur et a tetris game boy ct marrant ^^ c koi vos records a ces 2 jeux si seulement kk´1 joue a ca :p ?
x-Mysterious
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:31:33
dsl, moi c´était le 30juin, il ma couter 110$, 440F et le cossin qui falait pour jouer les missons et ect... 50$ ,200F
xav217
Niveau 10
23 juillet 2002 à 21:18:36
ok wabs bas alors amuse toi bien.
-WARRIOR-8
Niveau 5
24 juillet 2002 à 00:03:09
moi je joue il m´as rien couté x-m
x-Mysterious
Niveau 10
24 juillet 2002 à 00:13:53
warrior:t´as gueule!!!!!
Pour les autres: il a mon jeu de PDARK et Mon expension Pack, c´est pour ça que je ne joue plus
x-Mysterious
Niveau 10
24 juillet 2002 à 00:18:29
Warrior: t´as été voir le site sur le Sujet *Grosse Publicité*?
-WARRIOR-8
Niveau 5
24 juillet 2002 à 16:46:08
oui
x-Mysterious
Niveau 10
24 juillet 2002 à 18:09:46
ok alors
xav217
Niveau 10
24 juillet 2002 à 18:46:48
ton site est genial continue comme sa x-mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
24 juillet 2002 à 19:03:21
bon, je repette, moi je fait les test et les preview, c´Est tout, et je suis aussi futur moderateur, mais c´est tout
xav217
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:46:59
scuse moi. ton test sur resident evil est tres bien. bonne contiation.@+
-WARRIOR-8
Niveau 5
24 juillet 2002 à 23:52:02
ouais t´as bien fait ton previews de metroid ainsi que celui de resident evil c´est les deux seuls que j´ai vu
x-Mysterious
Niveau 10
25 juillet 2002 à 00:05:00
c´est le seul que j´Ai fait, mais ça fait 6jours que je travail là