CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit sondage game cube.

xav217
xav217
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:06:16

sa fait depuis le 3 mai(depui la sortie de la game cube)je ne joue presque plus a n64.
le sondage consiste a toutes les personnes ki sont present sur ce forum a me dire si vous aussi avez achetez une game cube.(perso j´ai la game cube et la ps2).
allez je vous laisse a plus tard.

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
16 juillet 2002 à 12:36:01

Wi moi je l´ai (et Muk aussi)

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
16 juillet 2002 à 12:49:46

PC > ALL

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:57:22

Arf,PG! :D

xav217
xav217
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:02:25

j´ai des nouveau temps a envoyer mais je c pas a ki les envoyer.please aider moi.

Killerdark
Killerdark
Niveau 7
16 juillet 2002 à 14:31:11

xav 217, il faut envoyer tes stats à Wabs.

J´ai la GC, N64, PS2 et le PC

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
16 juillet 2002 à 15:10:13

Xav : c´est à moi que tu envoies tes new temps!

Mukade
Mukade
Niveau 9
16 juillet 2002 à 17:32:33

Je confirme, j´ai la gamecube

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
16 juillet 2002 à 17:41:20

moi aussi...enfin mon frère mais c pareil

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:39:32

moi aussi, depuis le 27novembre 2001 ,héhé

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 juillet 2002 à 18:41:06

je l´ai

xav217
xav217
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:36:23

desoler de ne pas avoir repondu avant mais je suis aller achter mais cadeaux pour mon anniv ki est jeudi donc desoler.(j´ai acheter pikmin comme jeu)

xav217
xav217
Niveau 10
17 juillet 2002 à 11:43:17

la game cube est genial,mais faut reconaitre ke la ps2 a de bon comme gta3,metal gear solid 2,devil may cry(perso je l´ai est est c genial).
par contre surtout pas la x box je peut pas blerer cette machine.au chiote x box.

a plus

xav217
xav217
Niveau 10
19 juillet 2002 à 14:19:00

hier c´etait mon anniv j´ai eu 18 ans mais la bonne nouvelle c keu j´ai eu pikmin est c trop de la balle se jeu.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 juillet 2002 à 18:18:16

j´Ai déja louer Pikmin, c´était très amusant, jusqu´a ce que je noye 58 de mes 60pikmin, c´est enfoirer ne savaient pas nager. apres cet incident j´y est plus jamais toucher.

-WARRIOR-8
-WARRIOR-8
Niveau 5
19 juillet 2002 à 23:35:09

héhé

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
20 juillet 2002 à 00:55:57

tu t´en rappele Warrior, tu étais avec moi, ça fesait chier, moi et mon armé de 2pikmin, WOW les indestructible ohohoho

HEP!

xav217
xav217
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:18:11

il faut admettre ke c quand meme exellent comme jeu pikmin,mais il a raison darkness0072 vivement septembre pour resident evil rebirth,mais c kon aussi c la rentree(la c pas cool beurk!!!!!!!)

aller a plus.

-WARRIOR-8
-WARRIOR-8
Niveau 5
20 juillet 2002 à 20:45:36

Il etait indestructible avant que tu les noies:)

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
20 juillet 2002 à 22:36:37

mais , c´est pas de ma fautes, de sont ces enfoirers de Pikmins qui ne savait pas nager!!

;)

La vidéo du moment