sa fait depuis le 3 mai(depui la sortie de la game cube)je ne joue presque plus a n64. le sondage consiste a toutes les personnes ki sont present sur ce forum a me dire si vous aussi avez achetez une game cube.(perso j´ai la game cube et la ps2). allez je vous laisse a plus tard.
Nabooru
Niveau 6
16 juillet 2002 à 12:36:01
Wi moi je l´ai (et Muk aussi)
PerfectGamer64
Niveau 7
16 juillet 2002 à 12:49:46
PC > ALL
Fox2001
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:57:22
Arf,PG! :D
xav217
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:02:25
j´ai des nouveau temps a envoyer mais je c pas a ki les envoyer.please aider moi.
Killerdark
Niveau 7
16 juillet 2002 à 14:31:11
xav 217, il faut envoyer tes stats à Wabs.
J´ai la GC, N64, PS2 et le PC
Fox2001
Niveau 10
16 juillet 2002 à 15:10:13
Xav : c´est à moi que tu envoies tes new temps!
Mukade
Niveau 9
16 juillet 2002 à 17:32:33
Je confirme, j´ai la gamecube
Darkmim
Niveau 5
16 juillet 2002 à 17:41:20
moi aussi...enfin mon frère mais c pareil
x-Mysterious
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:39:32
moi aussi, depuis le 27novembre 2001 ,héhé
Rasta22
Niveau 14
16 juillet 2002 à 18:41:06
je l´ai
xav217
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:36:23
desoler de ne pas avoir repondu avant mais je suis aller achter mais cadeaux pour mon anniv ki est jeudi donc desoler.(j´ai acheter pikmin comme jeu)
xav217
Niveau 10
17 juillet 2002 à 11:43:17
la game cube est genial,mais faut reconaitre ke la ps2 a de bon comme gta3,metal gear solid 2,devil may cry(perso je l´ai est est c genial). par contre surtout pas la x box je peut pas blerer cette machine.au chiote x box.
a plus
xav217
Niveau 10
19 juillet 2002 à 14:19:00
hier c´etait mon anniv j´ai eu 18 ans mais la bonne nouvelle c keu j´ai eu pikmin est c trop de la balle se jeu.
x-Mysterious
Niveau 10
19 juillet 2002 à 18:18:16
j´Ai déja louer Pikmin, c´était très amusant, jusqu´a ce que je noye 58 de mes 60pikmin, c´est enfoirer ne savaient pas nager. apres cet incident j´y est plus jamais toucher.
-WARRIOR-8
Niveau 5
19 juillet 2002 à 23:35:09
héhé
x-Mysterious
Niveau 10
20 juillet 2002 à 00:55:57
tu t´en rappele Warrior, tu étais avec moi, ça fesait chier, moi et mon armé de 2pikmin, WOW les indestructible ohohoho
HEP!
xav217
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:18:11
il faut admettre ke c quand meme exellent comme jeu pikmin,mais il a raison darkness0072 vivement septembre pour resident evil rebirth,mais c kon aussi c la rentree(la c pas cool beurk!!!!!!!)
aller a plus.
-WARRIOR-8
Niveau 5
20 juillet 2002 à 20:45:36
Il etait indestructible avant que tu les noies:)
x-Mysterious
Niveau 10
20 juillet 2002 à 22:36:37
mais , c´est pas de ma fautes, de sont ces enfoirers de Pikmins qui ne savait pas nager!!