disons ke ma présence est juste un peu ephémère...
Wabs
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:11:41
Rasta22
Niveau 14
12 octobre 2003 à 21:16:42
? ?????????????????????
Blazebebe
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:14:23
LOL, juste ephemere... on te voit encore moins que moi
ChaosDeityII
Niveau 3
15 octobre 2003 à 19:13:02
Je repond pas souvent moi non plus...
LOL93
Niveau 4
11 novembre 2003 à 22:11:49
DarkKiller g une questions, si sa fait longtemps que tu joue, peu tu me dire cest comment con fait pour passer la MISSION 4 :AREA 51 rescue c tu le c, MERCI DVENCE!!!!
Bacfire
Niveau 2
04 décembre 2003 à 07:05:24
C pas pour peter votre fun mais ca lair que c XBOX qui on eu le projet de Perfect Dark 0 désoler!!!
Rasta22
Niveau 14
04 décembre 2003 à 12:46:42
ca fait un momen qu´on le sait
slayerman
Niveau 12
04 décembre 2003 à 14:09:51
oh oui
007][DarKiller
Niveau 8
05 décembre 2003 à 19:51:09
Malheureusement v
slayerman
Niveau 12
09 décembre 2003 à 09:08:08
Wabs
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:11:48
c´est vraiment nécessaire ce genre de post ?
007][DarKiller
Niveau 8
11 décembre 2003 à 19:05:35
c com la Xboite ki rachete tou . .
Dark-sim64
Niveau 8
14 décembre 2003 à 02:06:14
ouin... le forum est vraimentmort jcrois en ce moment...
Rasta22
Niveau 14
14 décembre 2003 à 12:43:27
ya d jour comme ca.. mais tinkiet pa sa va revenir
culasse
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:35:02
ça va faire 9 mois que j´attends...
culasse
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:36:57
et je l´ai eu!
j´ai acquis une N64 aujourd´hui, et c´est reparti!