CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous quitte...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 juillet 2002 à 19:52:12

depuis que j ai la gc, elle ma totalement envoutée... j ai essayer de me remettre a perfect dark, mais j ai pas tenu longtemps.

adios, on se retrouve pour perfectDark0

Perfect Dark is not forever

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
12 juillet 2002 à 19:59:13

Is foréver >-(

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 juillet 2002 à 20:05:17

Bye,Dark...C´est trop dommage que tu ne puisses pas jouer à Perfect... :(

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
12 juillet 2002 à 20:08:22

Bye , CoolKiller :-p

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
12 juillet 2002 à 20:45:46

loll

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 juillet 2002 à 21:43:59

CoolKiller LLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL

Darkiller je croyais que t´avais revendu ta 64.
Sinon moi c´est pareil avec PD64.

Au fait les autres, donnez vos suggestions pour Perfect Dark 0 sur le forum GameCube, topic :
"Perfect Dark Zero : le club ! !!" posté par Wabs.
En page 19 tout en bas y a un résumé (qui tient sur 2 messages) de toutes les suggestions.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
12 juillet 2002 à 23:20:00

c´est koi t´es jeux Darkiller?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
12 juillet 2002 à 23:36:54

éclate toi bien avec t´as GC darkiller

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 juillet 2002 à 18:45:27

j ai ssbm et tony hawk3, mais c du passé
g rebranché la 64.

Wabs fait moi le plaisir d effacer ce topic ICOME BACK!

Dr_Caroll
Dr_Caroll
Niveau 3
28 février 2003 à 09:43:46

adieu

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
28 février 2003 à 12:48:34

Tu fais erreur,il reste encore ici!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 février 2003 à 13:57:07

puis ct pas nécessaire de remonter un topic vieux de plus d´6 mois...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
28 février 2003 à 14:37:36

Exact,Wabs...

wilky00
wilky00
Niveau 10
28 février 2003 à 22:53:29

lol ouais javoue... 12 juillet..humm.. trop loin et il est encore ici et si tu aurais regarder un peut les autres topic mais tu aurais vue des message poster 15 fevrier ( exp..) de lui!! : ) alors sa sa laurais dit kil ne serais pas partit!!

Voila ke la vie peut-etre simple NON?? *LOL*

P.S si vous ne comprener pas mon messages ou un mot ben dite moi le!! : )
Et est ce ke vous trouver ke je suis mieu et ke je mamiliore?? merci de vos reponce!

bolducmaniac
bolducmaniac
Niveau 2
23 mars 2003 à 20:13:13

Adieu Darkiller j´espère qu´on se retoruvera dnas un eptit bistro en train de prendre uen bone bière entre vieux potes

aller je te laisse ma femme demande un peu d´attention dans le lit

Aurevoir

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:10:27

Là,tu fais erreur!Darkiller est encore là!

Oui,je répète ce que j´avais dit dans mon dernier post!

slayerman
slayerman
Niveau 12
24 mars 2003 à 08:22:27

il ne nous a pas quitter

wilky00
wilky00
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:53:30

pour leurs donner une preuve kil est encore ici, il devrais ecrire ici lol sur ce topic...non?... en tu-cas... si il ecrie de koi benm la le monde vont voire ki est encore ici...

Perfect Dark IS 4EVER

slayerman
slayerman
Niveau 12
03 avril 2003 à 08:49:40

on va voir

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
09 avril 2003 à 20:08:40

Dr_caroll pr le peu de foi ou tu vien tu fou la merde ac 1rien kan mm!

La vidéo du moment