CoolKiller LLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL
Darkiller je croyais que t´avais revendu ta 64.
Sinon moi c´est pareil avec PD64.
Au fait les autres, donnez vos suggestions pour Perfect Dark 0 sur le forum GameCube, topic :
"Perfect Dark Zero : le club ! !!" posté par Wabs.
En page 19 tout en bas y a un résumé (qui tient sur 2 messages) de toutes les suggestions.