CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viva Baccalauréat

Mukade
Mukade
Niveau 9
21 juin 2002 à 13:25:47

Pas bien dur tu rigoles !! ;-)

C carrement simple ! :-d

Mais pour tous ceux ki passent leur brevet cette année, profitez bien de la seconde car tu fais le meme programme ke la 3° et tu finis un moins avant !!! alors profies a fond !

ICS2
ICS2
Niveau 5
21 juin 2002 à 23:08:00

A TOUTES LES PERSONNES QUI CONNAISSENT OU QUI CONVERSENT AVEC "DARKMIM":

-Félicitez-la, car depuis cet aprèm, ELLE A SON BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien joué sweety, love

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
21 juin 2002 à 23:13:39

euh qu´est que tu racontes mukade???? j´ai trouvé la seconde carrement plus dure que la troisieme. rien qu´en maths j´ai netement vue la difference...

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 juin 2002 à 23:13:49

ah ?
et elle connait déja ses résultats ou koi ?
moi g meme pas fini :-(

ICS2
ICS2
Niveau 5
21 juin 2002 à 23:24:24

-Wabs,
ouais, elle sort de 3 semaines intensives(son dernier exam était mercredi) et elle à appris ces results cet aprèm!!!

"SWITZERLAND ALLWAYS ON TIME" (plutôt en avance en l´ocurence mais bon...)

Bonne chance pour les tiens Wabs...
Faut être fort dans la vie!

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
21 juin 2002 à 23:58:31

Dans ce cas, c´était plutôt la matu qu´elle passait, plutôt que le bac. Pour ceux qui savent pas, la matu est l´équivalent du bac en Suisse, avec plus d´appris par coeur mais moins d´esprit de synthèse (not that anyone really cares about it ;))...

ICS2
ICS2
Niveau 5
22 juin 2002 à 11:30:41

Sur Thomas81, c´est sa matu qu´elle à passée mais j´ai justement parlé de bac pour éviter les confusions! LOL

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
22 juin 2002 à 21:02:53

Thanks Sweety
OUIIIIIIIIII JE L´AI EU!!!!!!
J´vous dis pas comme ca fait du bien...
En fait en Suisse en une session d´examen on passe 2 papiers(c´était le cas l´année passée):
- La maturité fédérale (papiers reconnu ds tout le pays et ds certains autres)
- le baccalauréat cantonale (reconnu seulement ds le canton de Neuchatel, ma région quoi)

Bonne chance à tous ceux qui sont encore en exas!!!
et à la semaine prochaine je part en voyage de fin d´étude demain.

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
22 juin 2002 à 21:19:41

Tu finis un mois avant dans le cas ou ton bahut est centre d´examens c´est pas le cas de mon futur bahut :(

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
22 juin 2002 à 21:30:07

ou bien être dans un lycée suisse... ;-)

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
22 juin 2002 à 23:09:37

Eh, bravo, la matu est pas évident à avoir! Moi je commence les exams lundi, région lausannoise.
Et après ça, les vacances!!!

Mukade
Mukade
Niveau 9
22 juin 2002 à 23:25:02

Bravo Darkmim !!!
Pour ma part et pour tous les S, reste plus ka attendre les resultats !! :-/

boris
boris
Niveau 9
23 juin 2002 à 18:52:43

elle a une mention?

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 juin 2002 à 22:40:40

wOOOOOOOOOt ca y est g fini !!!!!!!!

oral d´anglais cet aprem
j´en suis débarassé !!!

mtnt reste plus qu´a attendre les résultats ( 5 juillet ) en espérant que j´aille pas au rattrapage ( sinon plus d´vacances .... :-( )

dc attendez vous a une prochaine lettre info ds disons une semaine

Mukade
Mukade
Niveau 9
25 juin 2002 à 18:54:53

Et voila Nab´s a fini ses epreuves de premiere L et sa a .... :-( SUPER BIEN MARCHE

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:28:02

bon bah je me suis bien craqué a mon oral de francais.

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
30 juin 2002 à 16:30:28

Non Boris j´ai pas eu de mention mais c pas grave l´important c de reussir et de ne pas avoir à refaire encore une année...

Mukade
Mukade
Niveau 9
04 juillet 2002 à 14:12:14

Une petite minute de silence.

Le renard (Fox) passe son oral enc e moment normalement !

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
04 juillet 2002 à 19:03:09

Bah...Pas facile...Je craque au bout d´un temps! :/

boris
boris
Niveau 9
04 juillet 2002 à 21:12:24

demain 10h les resultats fatidiques...

La vidéo du moment