wOOOOOOOOOt ca y est g fini !!!!!!!!
oral d´anglais cet aprem
j´en suis débarassé !!!
mtnt reste plus qu´a attendre les résultats ( 5 juillet ) en espérant que j´aille pas au rattrapage ( sinon plus d´vacances ....
)
dc attendez vous a une prochaine lettre info ds disons une semaine