J´ai pas été voir le sujet de maths, mais ma soeur m´a dit que c´était pas trop dur, sauf pour un exercice de proba ou elle a quasiment rien compris! Sinon, le reste (stats et dérivées), c´était plutôt classique. Enfin, au moins il en reste plus qu´un, mais c´est celui avec le plus gros coeff (en tout cas en ES), donc encore un petit effort ;)
C´est marrant, c´est au moment ou vous finissez le bac qu´il y a une pause de 2 jours au Mondial! Enfin, je vais pas trop plaisanter, car moi j´ai mon dernier exam le jour de la finale! Eh oui, les profs devraient regarder la timetable de la Coupe du Monde avant de choisir leurs dates d´examens, ça éviterait certains mécontentements ;)