CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viva Baccalauréat

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
17 juin 2002 à 19:34:38

Calcultatrice interdite pfffffffffff, sont cons :)

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
17 juin 2002 à 19:46:04

C´est logique, la plupart des élèves y foutent tout leur cours de l´année! Nous aussi, quand on a passé l´éco, ils avaient interdit la calculatrice (y´a 2 ans). Ma soeur a pris Guerre froide (me rappelle pas le sujet exact) et le Japon, il paraît que c´était pas trop dur.
Les maths demain? C´est la partie facile, ça, d´habitude, c´est tjs la même chose: dérivées avec application économique, stats ou proba... Quelques annabacs révisés, et ça devrait aller...
Bonne chance quand même!

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:47:14

tu parles de quelle section thomas ?
moi j´suis en ES , et muk en S ...

Mukade
Mukade
Niveau 9
17 juin 2002 à 20:27:00

Oui mais en Maths ils ont trouve le truc, ils mettent un formulaire
comme sa tu rentres pas tt dans la calculette.

En physique il devrai faire pareil
interdire la calculette pour de bon et mettre un formulaire

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
18 juin 2002 à 00:17:58

Je parlais de la section ES.
Je pensais surtout à ceux qui ont des TI92+/TI92/TI89. Ces mini-ordinateurs te permettent de gagner énormément de temps et te font pour ainsi dire tous les calculs (dérivées/intégrales/ajustement affine/équation à 1 inconnu/système) etc... ce qui fait que ceux qui les possèdent sont bien avantagés par rapport aux autres. Quant à l´éco, je connais des types qui ont enregistré tous leurs chapitres dessus (!). C´est sûr qu´ils se sentaient pas très bien quand le surveillant a dit que les calculatrices étaient interdites ;) Enfin bon, personnellement, je suis pour l´interdiction de ces machines dans des examens comme l´éco, même si y´a 2-3 calculs ils sont rarement compliqués...

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:23:56

c vrai qu´en eco elle sert a rien la calculette

bon j´suis décu , j´voulais au moins 16-17 en maths ma matiere forte mais la ce s´ra plutot du 13-14 ... :-(

et l´allemand etait pas facile , heureusement que la durée est plutot large !!!

Mukade
Mukade
Niveau 9
18 juin 2002 à 18:34:29

Maths sa va

Anglais CT TOUT BIDON

en plus l´expression ct deux sujets de 150 mots
the finger int he nose

boris
boris
Niveau 9
18 juin 2002 à 18:41:03

Ahaha j´ai 2 copains qui ont rien compris et qu´ont fait qu´un sujet aha!

Mukade
Mukade
Niveau 9
18 juin 2002 à 18:48:28

Moi aussi j´ai un pote ki avait 17 de moyenne en anglais et ki avait pas compris ki fallait faire les deux textes :-S

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:52:29

Plus que 10 jours avant l´oral de francais...

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
18 juin 2002 à 22:17:39

J´ai pas été voir le sujet de maths, mais ma soeur m´a dit que c´était pas trop dur, sauf pour un exercice de proba ou elle a quasiment rien compris! Sinon, le reste (stats et dérivées), c´était plutôt classique. Enfin, au moins il en reste plus qu´un, mais c´est celui avec le plus gros coeff (en tout cas en ES), donc encore un petit effort ;)

C´est marrant, c´est au moment ou vous finissez le bac qu´il y a une pause de 2 jours au Mondial! Enfin, je vais pas trop plaisanter, car moi j´ai mon dernier exam le jour de la finale! Eh oui, les profs devraient regarder la timetable de la Coupe du Monde avant de choisir leurs dates d´examens, ça éviterait certains mécontentements ;)

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 juin 2002 à 13:27:48

lol le truc de probas , ct vraiment trop simple !!!
les stats aussi d´ailleurs
en fait meme le probleme , j´aurais du chopper 19 a ca mais g glandouillé au début et g pas pu finir :-(

mon sujet d´eco de ce matin ( enfin ce que g pris ) :
Dans quelle mesure la croissance permet elle de réduire les inégalités ?

si y´en a que ca inspire ... :-d

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
20 juin 2002 à 13:22:10

plus ke 5 jours avant l´oral de français :S

Mukade
Mukade
Niveau 9
20 juin 2002 à 13:33:23

C´EST FINI YAAAAHHHOUUUU

Pas d´oral ni rien
c les vacances, rien glander pendant deux le pied !

en plus g la cube alors tt va bien

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
20 juin 2002 à 14:45:03

G rien compris à vos coefficient...
M´enfin j´ai fini et j´ai les resultats demain.
PFFF j´espère que c allé en allemand et en latin
En maths j´ai rien compris aux probs (wabs faudra que tu m´expliques comment ca marche...lol) et aux nombres complexes (putain de i) et j´vous parle po de l´algèbre linéaire...
heureusement qu´il y avait une étude fonction et un exercice sur les primitives...
MERDE à tous ceux qu´on pas fini

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 juin 2002 à 14:46:37

J´attends l´oral! LOL :p

Je le passerai le 4 juillet donc j´ai du temps!

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
20 juin 2002 à 14:48:19

l´oral de quoi?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 juin 2002 à 14:53:03

De français...D´ailleurs c´est ce qui me manque!!!

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
20 juin 2002 à 16:43:21

Fox, es-tu sûr de ne pas t´être trompé de date?! Car le 4 juillet, ça parait un peu tard, vu que la plupart des bacheliers connaîtront leurs résultats aux alentours du 5 juillet. Je veux pas t´affoler (!), mais vérifie encore une fois ;)

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
20 juin 2002 à 18:20:35

mwarf, je vais foutre la merde en parlant de brevet! Pour moi c le 26-27, si y´a d´autres troisièmes, vous zetes au point ? Remarque, c pas bien dur le brevet :)

La vidéo du moment