CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeDark & PerfectStyle

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mai 2002 à 21:14:26

Vous aurait surement vu que le titre du topic est un mix de perfect dark et freestyle.
C´est juste que j ai pensé que ce serait cool un modde freestyle dans un doom-like (dans perfect dark0 par exemple!!!)
Certains doivent me prendre pour un skater qui s´est fracassé la tete sur la rampe...
Je vous demande juste d imaginer deux secondes un jeux de shoots ou on vous attribue des point pour les headshots, les bodyshots...., un jeux de shoot qui propose des mouvement telle que les roulades etc....(facon max payne et le bullet time) ou quand on case c geste particulier dans une mission on gagne des points speciaux.... Pensez aussi aux combos qu on pourrait faire comme dans un jeux de combat....
En fait imaginez qu on pourrait faire la figure que fait joanna da

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:20:39

loooooool

c vrai que ce serait marrant lol !!!

quelle imagination Darkiller ;-)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mai 2002 à 21:43:03

escusez moi....petit bug du computer...gros bug je dirais meme mais bon je reprends ma phrase...
En fait imaginez qu on pourrait faire la figure que fait joanna dans la cut scene de fin de la mission datadyne-defection : c est a dire un 180°avec deux shoots sur les guardes de cassandra et atterrisage dans l hovercopter.
Ainsi quelques mouvements classiques des films d action (roulades, se jeter a terre, saut perilleu facon mission impossible2...) couplés a un bullet time specifique pourrait former un mode freestyle a part qui ralongerais la duree de vie du jeu et augmenterais son interet.
Vous qui battais des records de temps pourraient aussi battre des records de point de figures...
Je sais moi je trouve quand meme qu il ya des beaux gestes en multi qui faudrait recompensés : abattre un gars en lair lorsqu il tombe d une plateforme, abattre un gars lors d une chute dans le vide (comme je lai deja reussi, ce con de bot mavait poussé dans le vide dans la map G5) ou encore mon esquive favorite qui marche trop bien avec les joueurs humains : se baisser alors que la balles vous frises les cheveux, ca demande un bon timing et de l anticipation, mais ca rend venere le copain mais peut etre que certain utilisent deja des feintes de ce genre....
Vos idees????

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
13 mai 2002 à 21:47:16

Je n´ai qu´une chose à dire: si PerfectDark0 à ce genre de manip je l´achéterais encore plus vite...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mai 2002 à 21:51:47

pas si conne mon imapination, hein wabs!
:-)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mai 2002 à 21:52:50

par contre mon francais il est con oui!
....imagination...... au message precedent...pardon

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mai 2002 à 22:23:08

Puisque je suis tout seul et que j ai plein de conneries dans la tete, je barratine:
Dans perfect dark0 il me faudrait :

mon fameux mode freestyle

toujours plus de sims differents dont un snipe-sim(c le type qu a ce pseudo qui my fait penser)

Plus de véhicules et la possibilité de les utiliser en multi

des mitrailleuses et autres objets interactif en multi (les vitres cassables c trop peu...)

un mode contre operation avec la possiblité de controlé les guardes datadyne contre Joanna qui est controlée par l ordi.

Tiens pourkoi pas un systeme de classement d agent au sein meme de l´IC, ainsi parce que j ai raté une mission fondamentale, Jonathan pourrait prendre ma place dans les missions et je me retreouverais forcée de repasser quelques phases d entrainement.....apres tout meme joanna n est pas parfaites.

puis je passé a un giga mode cooperatif ou on peut jouer a quatre joueur reparti dans daux equipe ou plus.Ex les deux equipes commence de deux endroits differents, la premiere dans une cellule verouillée, la deuxieme quelque part ailleurs dans la base ennemie....
La deuxieme arrive jusqu au panneau de commande des cellules, libere la premiere equipe. La premiere qui possede le materiel explosif pour tel objectif rempli alor ca part de la mission et chaques equipes jouent en alternance comme ca....
Je me suis inspire de la groote du voleur dans zelda2 ou on controle tour a tour link et l autre trimard d amoureux pour avancer progressivement. Bon c compliqué mais c a la hauteur de Rare.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mai 2002 à 22:26:42

Un mode chasse au singe inspiré de turok2 ou en multi plusieurs equipes font la course en monkey frag (killage de singe). La petite bete innofensive explosée par une roquette....je suis cruel!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mai 2002 à 22:28:55

et pourquoi pas des sequence classiques mais fun comme du shootage a bord d une jeep, la voiture avance tout seul et nous canarde tout ce qui bouge avec le viseur qui saute dans tous les sens....

Et puis merde je vais me coucher, d ici demain j aurais tout un tas de nouvelles conneries!
Bye Bye

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 mai 2002 à 23:49:18

C´est clair que des idées, il y en a la dose !!!

Mais c´est vrai qu´un snipe-sim, ça taperait !!!
Surtout dans Ravin, on le verrait jamais !!!

Un autre truc aussi, et tout con en plus, ça serait de puvoir donner un nom aux simulants !!!

Et il faudrait absolument qu´ils arrangent les mains, car à chaque fois que t´es collé à un gars(sim ou humain), tu mets 3 heures à lui coller la tarte !!!
Alors que les simulants arrivent à t´en coller une à 3 mètres(FULGURO-POING !!!)

Je m´en suis pris une dans Complex, au-dessus des barrières qui forment l´angle de 30° après le bleu et avant le rouge !!!
J´étais K.O !!!

cyberganon
cyberganon
Niveau 8
14 mai 2002 à 01:49:32

Ça serait très cool.C´est moi qu´y te´l dit.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
19 mai 2002 à 07:17:30

C´est vraiment cool comme idées!

Ca serait cool de mettre le truc qui nous permettrait de traverser les murs afin de surprendre des gars!

nurgletg
nurgletg
Niveau 5
19 mai 2002 à 16:32:53

on devrait pouvoir avoir un lance flames ou des trucs comme ca et aussi quand les sims meurt a cause d´une explosion il devraient éclater ou courrir en rond avec le feu au cul.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
19 mai 2002 à 17:21:15

lol

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
20 mai 2002 à 11:07:31

Allez une petite idée en plus...
imaginez comme sur pc qu´il sorte des mise a jour de pd avec toujours plus d armes d´ennemis de mission de multi.....bon d un coté c chient les jeux ou ya 1 version a telecharger tous les quatre matin mais ca permetrais de jouer à pd sans sans lasser...
comme un joueur d half life qui a fini le jeu et qui telecharge tous les mods (CS,Team Fortress,Opposing,Blue shit....)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 mai 2002 à 15:39:25

une petite précision: Perfect Dark, c´est aussi de l´espionnage, alors quand même y a des idées qui vont pas avec cet esprit (lance-flammes, ou alors un agent secret qui chasse un singe !?) mais d´autres sont favorables à çà (traverse-murs, brisage de nuque ...)
en tout cas la plupart des idées sont bonnes ...

yedo
yedo
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:02:52

en fait dans Perfect dark 0, j´aimerais bien qu´ils virent les aliens du scénar, moi je préfère avoir à faire à de bons vieux humains qu´à des bébêtes venues de l´espace...
Franchement les premières missions de perfect sont vraiment mieux que les dernières, je sais pas mais des missions qui se déroulent dans des vaisseau aliens mouaif bof, c´est pas trop mon truc quoi...

yedo
yedo
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:07:28

ah et aussi dans le simulateur, comme disait Drakula, des noms pour les sims ça serait assez sympa... Mais aussi des arènes un peu plus étudiée pour les tireurs d´élite, afin de sniper à loisir, je sais pas mo
i plus de planques en hauteur avec vue dominante par exemple...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
24 mai 2002 à 20:00:27

puis faut rendre les bots plus réalistes, parqu un sim qui te tire dessus avec 100\% de precision (dark sim) tout en reculant et en ouvrant une porte etc....ben c pas tres realiste...

Au fait je sais pas si vous avez la meme impression mais je crois que les sim ont une faculté d adaptation, ne commencez pas a me croire tout droit sorti d´Xfiles, mais je me souviens avoir tendu plusieurs embuscades a ddes darksims, et apres les avoir fragé 4 ou 5 fois dans le meme piege, je les voit approcher sur le radar puis ils se bloquent, et des que je m approche d eux il viennent a fond sur moi. En faite c eux qui me font des embuscades.......mais bon ca suffit pas pour me liquider.

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:21:05

ouais ils flippent
ds facility quand on eclate trop les 8darksims avec mon pote , ils vont s´cacher ds les toilettes ces gros laches !!!

La vidéo du moment