Puisque je suis tout seul et que j ai plein de conneries dans la tete, je barratine:
Dans perfect dark0 il me faudrait :
mon fameux mode freestyle
toujours plus de sims differents dont un snipe-sim(c le type qu a ce pseudo qui my fait penser)
Plus de véhicules et la possibilité de les utiliser en multi
des mitrailleuses et autres objets interactif en multi (les vitres cassables c trop peu...)
un mode contre operation avec la possiblité de controlé les guardes datadyne contre Joanna qui est controlée par l ordi.
Tiens pourkoi pas un systeme de classement d agent au sein meme de l´IC, ainsi parce que j ai raté une mission fondamentale, Jonathan pourrait prendre ma place dans les missions et je me retreouverais forcée de repasser quelques phases d entrainement.....apres tout meme joanna n est pas parfaites.
puis je passé a un giga mode cooperatif ou on peut jouer a quatre joueur reparti dans daux equipe ou plus.Ex les deux equipes commence de deux endroits differents, la premiere dans une cellule verouillée, la deuxieme quelque part ailleurs dans la base ennemie....
La deuxieme arrive jusqu au panneau de commande des cellules, libere la premiere equipe. La premiere qui possede le materiel explosif pour tel objectif rempli alor ca part de la mission et chaques equipes jouent en alternance comme ca....
Je me suis inspire de la groote du voleur dans zelda2 ou on controle tour a tour link et l autre trimard d amoureux pour avancer progressivement. Bon c compliqué mais c a la hauteur de Rare.