CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide du petit Recordman (Agent)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
18 mai 2002 à 12:47:20

Eh ben le glitch sans guarde et sans porte c le glitch sans rien du tout.
Puis je sais que le WR est de 6sec, j ai failli le faire 2 ou 3 fois (pour un bon miller de tentative!!!!snif)

Bon alors le glitch sans rien.
Eh ben pour que tu me prenne pas pour un coon, essaie le.
Met le cheat ralenti, tu lance la mission.
Tu fais un quart de tour vers la gauche....pour te retrouver dans l axe de la barriere en contre bas, mais legerement a sa droite. tu fonce comme un dawa et quand t presque collé au mur d en face, tu t accroupi a donf, ce qui va ralentir ta progression vers l avant et accelerer ta chute.
Puis tu defonce ton bouton c-gauche pour rentrer dans le mur.
Avec le ralenti, c trop facil, j arrive a rentrer dans le mur (tout debut du glitch) en a peu pres 2.40sec.
Donc pas de porte, pas de guarde rien pour me faire glitcher, ca m evite de me faire chier a attendre les quelques secondes de cinematiques pour le guarde ou la porte.
Le probleme c que quand t enleve le ralenti et ben c peut etre la plus dure manip a faire que je connaisse dans ce jeu et la plus enervante.
Je reussi a peu pres une tentative sur 10 et encore quand je suis en forme.
Dur mais possible. J ai du y passer a peu pres 4 heures hier soir sans pour autant reussir a baisser mon temps.
ah si je suis arrivé a 8sec et encore j ai perdu au moins 1 sec en restant bloqué en haut.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
18 mai 2002 à 12:47:54

Petite precision, je jure que c pas du mito!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2002 à 15:52:43

je te crois
il me semble que c la technnique qu´utilise rasta
la technnique de johnywalker aussi donc
mais bon,moi je trouve ca 10 000 X plus facile avec le garde et la porte

Shade_
Shade_
Niveau 7
18 mai 2002 à 16:34:56

C´est Defection de toute facon...tout le monde sais que c´est super facile faire 0:06 ;) *looks at Wabs*

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
18 mai 2002 à 16:51:25

et merde j ai fait deux fois 7sec, quelle honte!

Shade_
Shade_
Niveau 7
18 mai 2002 à 17:09:58

haha jai fait deux fois 7 avant de faire 6 moi ;)

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 mai 2002 à 18:08:34

shade évite de parler inutilement stp

g pas touché défection agent depuis au moins 6 mois
a cette époque tu savais encore meme pas comment tenir une mannette
alors chut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2002 à 18:24:01

ouh
ben je sais pas le nbr de fois que g fait 7 avant de faire 6
BEAUCOUP de fois en tt cas
et un jour j´allume ma 64,j´essaye avec la porte
et
ho!6s :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 mai 2002 à 16:32:24

Tu veux la soluce complète de ce niveau ou juste pour le roi?

OK!

Tu débutes dans une salle.Tu actives ton Pisteur-R et place des ampli-cibles sur des piliers qui correspondent au radar.Une fois fini,va au ravin et prends l´échelle à l´autre côté.Franchis une fissure et prends les lunettes infra-rouges.Cherche le mur clair et explose-le avec le Devastator.Continue tout droit jusqu´à la porte à ta droite.Prends-la et pousse le bloc sur le socle.Le pont apparaît,prends-le et prends la rampe au bout du chemin.Tue le skedar qui garde la porte du sanctuaire et prends plein de portes jusqu´à ce que tu rencontres le bodd des skedars.

COMBAT :

Voilà la soluce pour le tuer.

Tout d´abord,tire-lui jusqu´à ce que son bouclier vire au vert.C´est à ce moment que le boss part se placer devant la sculpture qui n´est plus protégée.Tire sur les branches du bas.Répète la même opération si le boss reprend le combat.Une fois toutes les 4 branches citées plus haut cassées,tire sur l´épine qui pointe vers le ciel.Celle-ci lui transperce la tête et tu auras fini la mission! :D

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 mai 2002 à 16:33:22

Les 6 secs sont possibles et c´est dans Defection qu´on peut faire ce temps!De plus c´est en Agent qu´on fait ceci!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
26 mai 2002 à 18:21:42

bon voila une petite strat pour faire un temps pourri du genre 3m20 a la mission datadyne defection en agent perfect. Petite precision : au debut utiliser les mains nue (desarmé) pour assomer tous guarde sur votre passage.

1)Couper l anim et appuyer dessuite sur start.Glitcher jusqu au premier ordi ou on doit mettre la mine cme et placer la.
2)Descender les escalier, deverouillé le bureau de cassandra et assomez la.
3)descendez la deuxieme cage d escalier jusque en bas, passez la porte et straffé dans le couloir. Allez tout au bout du couloir, passez la double porte, a votre gauche doit se trouver une camera. Sorter votre falcon2 aller "ouvrir" la porte fermée de l ingenieur (pour qu il commence son dialogue), ouvré le bureau da coté et liquider le guarde au double falcon2. Detruiser la camera citée au dessus et abattez tous les guardes qui viennent vous faire chier dans le couloir. Des que l ingenieur ouvre ca porte, montrer vous devant lui et courez juqu a l ascenceur (le premier) qui normalement vient juste de s ouvrir. (il ne faut pas parler a l ingenieur tout desuite, pour qu il court au lieu de marcher). Intercepter l ingenieur lorsqu il est devant l ascenceur et une fois dans celui ci, tirer lui une balle dans le dos, comme ca il ne s enfuira plus, mais tirer dans le dos ou le ventre, faut pas le rendre boiteux) Amenez le jusqu a l ordi a pirater en liquidant tout les guardes sur votre chemin. Telecharger le fichier et starffer jusqu a la cage d escalier.
4)Monter tout en haut jusqu a l heliport et reglitchez pour arriver dans la petite salle ou ya la deuxieme mine cme a placer. posez la et foncer jusqu a la fin en evitant comme vous pouvez les balles.

La vidéo du moment