CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide du petit Recordman (Agent)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 21:19:03

Bon je voudrais pas piqué le sujet des strat de wabs, mais la je voudrais faire un nouveau sujet un peu plus speciaisé ( pour le mode agent) et qui fonctionne par etape, c est a dire mission par mission et pas dans le desordre. Voila tout est clair.
Donc je vais mettre mes propres strat que j ai moi meme piqué la ou je pouvait et y apporter mes precisions et ameliorations au cours du temps. A vous d en faire de meme pour qu on avance serieusement.
But : des strats precises, claires et nettes afin que le moindre petit newbies puisse acceder au rang de recordman (la j exagere!).

Pour ceux qui comptent utiliser ces strats, je tiens a dire que c pas moi qui les invente (elle vienne de superbes joueurs comme Dman, wabs, vinze, et pis tous les autres, yen a tellement). Puis les strats ca fait pas tout faut passer des heures sur sa petite manette et pas avoir peur des ampoules.
Fini la tchatche, CA COMMENCE!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:27:30

ben en général elles sont ds l´ordre ds les strats du forum sauf quand on en a rajouté apres

enfin ...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 21:32:14

Datadyne-Defection

Ma strat perso quelque peu defectueuse.
Couper la cinematique. Faites un quart de tour vers la gauche, et un petit pas chassé a droite puis avancé pour arriver sur la petite barriere en contrebas, accroupisser vous lors de la chute. Ensuite tout en avancant, un petit pas chassé a droite et un autre a gauche et c le glitch!
Faut avoir un temps proche de 3sec, mais pas 4sec!
Une fois dans le mur vous pouvez normalement apercevoir le tuyau qui mene a la salle secrete au fromage. Relevez vous et appuyer a fond sur l avant et le pas chassé a droite de facon a marcher sur le contour droit du tube, ce qui permet d atteindre l exterieur de l immeuble. A ce stade vous devez voir du noir (vide), l immeuble a votre gauche et une barre metallisée en bas. Ma strat veut qu au dernier moment je me rabatte sur cette barre dans un straff vers la gauche et qu au moment d atteindre la barre je m accroupisse pour traversé le mur en beton (l immeuble). Sans vous baisser, vous pouvez pas traversé le mur. Si je fais ca c pour me rapprocher le plus possible de l ascenceur final. Aussi non j arrive pas a tomber dedans.
Temps : 5 à 6 sec, c a vous de voir si vous etes presse ou pas.
Une fois de retour dans le vide, apuyez a fond sur l avant et c-gauche pendant 1sec voir 1sec50.Puis eppuyer par intermitence toute les demi sec sur ces deux commandes ( pour les incultes, intermitences ca veut dire appuyez relachez appuyez relachez appuyez relachez appuyez relachez................)
Cette manip "par intermitence" sert a ajuster l atterrissage dans l ascenceur.
Et voila le level est fini, avec cette strat ou tourne autour des 9-10sec, mais je suis sur qu on peut faire 8sec.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 21:45:19

Bon quand je dis que ma strat est defectueuse c que yen a toujours des meilleurs (putain je suis minable).

En fait c des variante du glitch.

D apres un certain Dman qui restera dans les bouquin d histoire:

Avec la porte: la premiere porte du niveau peut servir pour glitcher. ainsi quand elle est ouverte vers l exterieur vous pouvez tomber dessus ce qui facilite le "traversage" de mur.
Pour qu elle soit ouverte il faut soit que vous aller l ouvrir vosu meme comme un grand, ce qui vous rapprochera plus du troisieme age record que du World Record.
Aussi non il faut laisser la cinematique jusqu a ce que carrington dise :"don´t joke you have to be careful". Ainsi elle sera ouverte par le guarde lors de sa ronde pour votre propre personne.

Avec la tete du guarde:
Il faut couper la cinematique aux alentour du moment ou joanna dit "why the big hurry", et le guarde sera juste devant la porte afin d offrir sa belle tete de conn en guise de paillasson. En clair servez vous en de plateforme (comme la porte) pour glitcher.

Voila pour ce qui est du debut, mais ya aussi tout le reste du parcours qu il faut amelioré.

Il est conseiller de pas tomber sur la barre en matal ce qui freine la chute, mais je voudrais savoir comment vous contourner l immeuble et arrivez dans l ascenceur tout en evitant la barre.
Moi a chaque fois je defonce mes boutons pour aller dans la direction de l ascenceur (a me transformer les doigts en moignons) mais j atteri dans le rez de chaussé a des km de l ascenceur : devant l enseigne de la datadyne, dans la salle de la deuxieme mine cme....
Alors svp un petit effort pour me sortir de ces putains de 9sec.

Est ce que vous reconnaissez votre parcour a travers ma strats??? vous contournez comment l immeuble.....

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 21:53:23

Encore quelques petite precisions :
Si vous voulez tournez autour de 10sec et moins (6,7,8...12,13sec), l atterrisage dans l ascenceur est carrement obligatoire.
D apres Dman et autres joueurs (wabs, darksim4,fox...) l´utilisation de la porte et du guarde sont tres utiles pour decrocher un temps comme 6,7,8 sec

Et puis pour ceux qui savent pas : 6sec = World record.

J en suis encore loin de celui la mais je laurais!
Faut bien montrer que les franchies ne sont pas des darklenteurs...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:55:25

Sauter,puis faut pas être près du mur de l´immeuble...Quand tu vois passer la barre,presse à mort le stick et un bouton C...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 21:57:58

Bon je pense que j ai apporter ma dose de barratin a propos de la mission 1.1 alors je passe a la suivante.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:15:27

Datadyne-Recherche

Note: on peut dire que cette mission se passe en deux parties : avant et apres les lasers. En fait avant vous pouvez faire quelques conneries dans vos trajectoires de straffs sans pour autant foutre en l air. Apres les lasers, c la que tout ce joue et la perfection emmene les meilleurs dans des temps comme 1m31,1m32,1m35.
Deuxieme chose importante, votre temps depend de ce petit robot de maintenance qui desactve les lasers. D apres Dman, ya une chance sur 30 pour que celui ci arrive la premiere grille de laser au alentours de 50sec au lieu de 55sec, a vous de daisir cette chance.

Strat de Dman "rerédactionner" (putain mon bac de francais a la fin de l´année, il craint).

Regarder toute la cinematique. Foncer en straff dans le couloir de gauche, arrivez a la salle avec les deux guardes derriere des vitres blindées. A la porte suivante si vous etes assez rapide c vous qui devez l ouvrir (explication : des fois les deux soldats qui sont derriere l ouvrent avant vous et vous la refermé etant trop pressé). Ensuite foncer jusqu a la salle de l objectif1, lancez votre drugspy et quand celle ci arrive au centre du la salle radioactive, faite la l´holografophoto (moi plutard je serais redactionneur de petit Larousse).
Important : recuperer la campsy pour la suite.
Puis foncer comme un defoncer jusqu au grille laser. C là qu intervient la chance, avec le bot qui doit arriver a la premiere grille dans les 50sec. Apres avoir franchi la deuxieme, collez vous a la troisieme et lancer la camspy qui passera les lasers. Ouvrez les deux portes suivantes et laissez la a son triste sort au milieu de guarde assoifé holografomecanique qui se feront un plaisir de s entrainer au tir sur cette merveille de nanotechnologie. Bon franchissez la troisieme grille laser desactivée et les deux portes ouvertes. Pressez start et selectionnez le recepteur. Arrivé au Pc qui deverouille la porte, hacker le.
Important : Apres que le message (qui vous dit un truc du genre commande de piratage lancée....) comptez jusqu a 5 et ouvrez la porte. Si vous savez bien comptez elle s ouvrira au meme moment qu elle se deverouillera.
Franchissez la et foncer a la fin en straffant.

Je crois qu on peut pas dire grand chose d autre sur cette mission.
Merci a Dman et au topic de wabs pour cette strat.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:17:23

Bonne semaine a tous mes prochains temps, progressions et strats le week end prochain.
Bye...

Darkiller, Darker than Dark.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mai 2002 à 22:21:33

Ah oui j oubliais...
Original stolen strats
----------------------

DEFECTION A ( by DMan ):

Il y a 2 façons, soi tomber sur la tête du garde, soi tomber sur la porte. La deuxième façon est plus facile, c´est celle que je vais expliquer.

Commence, et tombe en bas. Ouvre la porte, rentre, ferme la porte, et rouvre la de façon qu´elle soit ouverte vers l´extérieur.

Remonte en haut, et saute sur le rebord de la porte, c´est facile.

Baisse toi d´un coup, et avance un peu. Tu va te trouver dans le mur, et tu pourra voir à l´extérieur du building. Recule toi, prend un petit élan, et fonce, en allant vers le n-o.

Si tout est bien exécuté, tu sortira du building, et tu tombera dans le vide. Après le genre de rampe qui passera à ta droite, pèse vite vers la gauche, et tu atterira dans le lobby. Fait ta route jusqu´à la fin et fini le level.

Temps: environ 20 secondes

Si tu attend dans le cutscene du début jusqu´à temps que Carrington dise: "Don´t joke. You have to be carefull..." Le garde, en faisant sa ronde, aura ouvert la porte vers l´extérieur, et tu pourra tomber directement dessus dès le début.

Temps: 13-14 secondes

Autre chose, lorsque tu est dehors du building, si tu le contourne, et que tu vas dans la bonne direction, il est possible d´atterir directement dans l´ascenseur.

Temps: 7 seocndes

Finalement, si à la place, tu attend dans le cutscene après que Joana ait dit: "Why the big hurry?", tu peux atterir sur la tête du garde qui sera positionné exactement à la porte. Ce qui sauve une seconde.

temps: 6 secondes

RECHERCHE DATADYNE A ( by DMan ) :

-Regardez tout le cutscene

-Sortez à gauche, courez le plus vite, et aller compléter l´Objectif 1.

-Passez à travers les portes qui mènent au prochain secteur à environ 0:30 (pas obliger d´aller à fond car le bot est aléatoire aux lasers)

-Pour avoir un bon temps, il faut que le premier set de lasers soit complètement disparus à 50-51 secondes. Sinon recommencez. (ou bien continuez si vous voulez, car il n´est là qu´une fois sur 30 environ)

-Au troisième set de lasers, sortez votre camspy (si vous êtes assez proche, il passera à travers les lasers) et allez ouvrir les deux prochaines portes.

-Si vous êtes assez vite, les lasers devraient finir de disparaître, et vous passerez à travers 2 portes ouvertes, à la place de fermé.

-Choisissez le data uplink. Activez la console. quand le message dans le bas de l´écran disparraît, comptez jusqu´à 5. Après, ouvrez la porte, elle devrait se débarrer au même moment que vous l´activez.

-Courez jusqu´à la fin.

Temps: 1:32 pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2002 à 17:45:34

un moment tu dit que selon wabs,fox et moi,la porte es tres utile pour faire des temps comme 6,7,8
mais si tu fait avec la porte,ca m´etonnerai que tu fasse plus de 7s (sauf si tu rate d´aterir dans l´ascenseur)
et ce certain DMan comme tu dit,sait tu que c´es le 5´eme meilleur joueur mondial?

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:24:17

sois pas agressif ds
c normal qu´il le sache pas !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2002 à 18:31:25

merde
je voulais pas etre agressif
je m´en susi meme pas rendu compte
dsl

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:45:17

lololol

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mai 2002 à 20:30:00

Je sais qui est Dman, mais moi votre porte je l utilise pas, ca me soule d attendre cette putain d anim. Alors je sais pas trop les temps qu on peut faire.
Je vais essayer directement avec la tete du guarde.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mai 2002 à 20:31:29

Pis si t pas content que je te site comme reference, comme un bon joueur a qui faut ecouter les conseils tu le dit, je peut me passer du lechage de botte!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2002 à 19:14:42

lool
a croire que mon msg etait vraiment agressif
alors que je voulais absolument pas etre agressif bien au contraire
oubli mon msg darkiller
g été trop agressif dessus (arf sans le vouloir)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
17 mai 2002 à 21:24:22

bon je vais pouvoir reprendre mes strats puisque c le week end.
Alors en rentrant chez moi, j avais un affront a lavé qui est toujours a lavé, c d avoir le world record a datadyne defection en agent.
ben mon temps est toujours de 9sec parce que j ai pas reussi a finir la mission correctement ce soir, mais j arrive a glitcher sans guarde ni porte ni rien du tout, que dale, et quand j ai mis le ralenti, mon temps été de 7 sec, donc demain je suis worldrecordman, exaco avec les autres....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2002 à 08:59:06

beuh
le WR c pas 7 mais 6
et passer dee 7 a 6,c vraiment pas evident
et keske ke tu veux dire par glitcher sans garde ET sans porte?????

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
18 mai 2002 à 09:08:22

Et puis sans garde et sans porte il est impossible de découvrir le glitch!

La vidéo du moment