Deux fois bravo!!!J´ai une autre histoire du style à vous proposer.Voilà:Nous sommes en 20521543216523 après J-C.L´humaniter est sur le point de ce détruire par sa propre thecnologie.Plusieurcompagnie,commenintendo,
fabrique une nouvelle Bio-technologie pour enfin éviter l´usage de gaz carbonique sous-combustion.Evidemment,ce changement de domaine est un peu bizarre mais dans ma scène c´est comme ça.D´autre compagnie ,comme Sony et Microsoft,se sont peu à peu obscursie après la découverte d´une nouvelle énergie;la Mégacombustion.Mégaénergétique mais malheureusement.mégapolluante.Et c´est bien à cause de la pollution que l´humanité est condamné.Grâce à cette nouvelle énergie,ils fabriquèrent des cyborgues qui aurait pour but de détruire et tué tout les obstacle à leurs commerces lugubres avec,dataDyne corp.Et comme Nintendo fait rude concurence,Sigheru Miyamoto(qui avait été mis en congélation d´iberntion)était premier sur la liste.Mais peu être pas.dataDyne,grâce a ses hackers,avait sut que Nintendo avait découvert une nouvelle énergie aussi puissante que la Mégacombustion.Donc voilà le scénario.
Combat simulator
Scenario:Capture the case.
Nom des équipe:Rouge Nintendo
Jaune dDSM(dataDyne Sony Microsoft and co.)
Simulant:Équipe:Rouge 2Darksim(J´aime fraper fort)et vous
Jaune 3Darksim
Arme:Custom Shotgun
AR34
Dragon
K7Avenger
Cyclone
Shield
Arena:Felicity ou Area52
Explication:Vous êtes un des deux gardien de la chose que les dDSM veulent.Vous pouvez allez garder la chose ou allez reprendre ce qui vous a été volez(leur valise).Pas claire?Je continue.Sony.Microsoft et dataDyne veulent votre nouvelle source d´énergie qui aurait la même puissance que la Mégacombustion.Votre valise est ce qui vous en reste et leur valise est ce qu´ils vous ont volé!O.k?Vous m´en direz des nouvelle!
P.S.(Je vous laisse choisirlecorpdes «cyborgs»et la musique!Juste pour vous faire plaisir!)