CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes-vous prêts pour la BASTON FATALE ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:28:08

SALUT LES GARS ! WolfDark il est toujours là j´espère. Je viens pas souvent ici dans le désert du forum par jeux mais bon.

Actuellement c´est la guerre entre les forums NGC, PS2 et Xbox, comme depuis longtemps d´ailleurs. Je ne vous apprends rien j´espère.

Cependant ...

un jour l´intraitable Hiroshi Yamauchi naviguait par hasard sur Internet, et, folâtrant sur divers sites français, il tomba sur les forums de jeuxvideo.com. Oui messieurs, c´est ainsi qu´il constata, et ce à son grand effarement, que les fans de Nintendo étaient souvent l´objet de railleries style "aaaahahaha gamins" et autres "lol il va acheter une console en forme de cube".
Comme vous pouvez vous en douter, Hiroshi Yamauchi fut scandalisé. "Quoi, mes fans, victimes d´insultes ridicules ?" dit le vieux président de Nintendo. "Ah mais non je refuse".
Oui il refuse, mais bon il en fait ne pouvait rien y faire.
Par vengeance de ces prétendus sales petits cons, l´immortel Yamauchi, avec toute la modestie qui le caractérise, déclara par fax aux présidents de Sony et Microsoft : "Les fans de Nintendo sont les meilleurs c´est sûr. Ils sont les meilleurs en argumentation ... donc en tout, même en baston".
Les deux autres présidents ne l´entendirent pas de cette oreille. Ils affirmèrent que les déclarations de Yamauchi était fausses.
Yamauchi, sûr de lui, eut donc une idée. Pour rabattre la grande gueule de ses concurrents (selon lui en tout cas) il fit construire un grand immeuble un peu zarbi en haut d´une montagne et imagina un concept : 5 usagers de chaque forum PS2, Xbox et NGC seront tirés au sort et combattront 24 heures durant avec des armes, pour glorifier ô combien leur firme préférée. Yamauchi prouverait ainsi que les fans de Nintendo sont les meilleurs.
Ah ouais mais s´ils crèvent ? me direz-vous. Aaaah mais je vous dirai : ça risque pas car la montagne est une montagne bouddhiste sacrée. Si tu crèves en fait tu crèves pas t´es revivant.
La veille des tirages au sort, Ken Kutaragi dit : "la PS2 est la console la plus vendue. Pour le prouver je ne prendrai que 3 fans de PS2 et je combattrai avec eux".
Bill Gates, outré, dit : "la Xbox est la console la plus puissante. Inutile de prendre 5 fans ; je n´en prendrai que 2 et irai avec eux".
Hiroshi Yamauchi dit : "Vous êtes de la merde. Chacun sait que la Nintendo GameCube est la meilleure des consoles de par la qualité irréprochable de ses jeux faits maison. Je ne prendrai donc qu´1 fan et combattrai avec lui".

C´est alors que vous vous réveillez.

Vous vous dirigez vers la cuisine, bouffez vos céréales et vous vous dirigez vers la boîte aux lettres.
"Tiens ! une lettre pour moi !" dites-vous, heureux de vivre.
C´est une lettre de Nintendo avec un billet d´avion 1e classe :

<<Bonjour monsieur [votre nom].

Un grand match est organisé entre les trois plus grands constructeurs de consoles. Le principe est simple : il s´agit d´un combat avec armes à feu qui durera soixante heures d´affilée.
Nous avons la joie inextinguible de vous annoncer que vous avez été choisi pour aller combattre aux côtés de Hiroshi Yamauchi et prouver à Gates et Kutaragi que leur console est nulle.
Rendez-vous à l´aéroport de Tokyo ce soir.

• Le staff de Nintendo Japon ***

PS : si tu refuses on t´envoie notre clan yakusa il t´égorge toute ta famille.>>

"Bon, ok", dites-vous tout haut. Enfin, vous avez pas trop le choix mais bon.

VRRROOOUUUMM !
l´avion aterrit pour Tokyo. Là, un yakusa en limousine vous attend et vous emmène cash en haut de la montagne.
Une fois arrivé en haut vous constatez que vous n´êtes pas seul. Gates et Kutaragi sont là avec des fans de PS2 et de Xbox. Mais tout le monde attend Yamauchi.
On apprend plus tard que Yamauchi a dû partir de toute urgence car il avait quelques négociations à faire avec Squaresoft concernant Game Designers Studios et leur Final Fantasy Unlimited compatible NGC-GBA. Donc, comment faire ?
Shigeru Miyamoto, qui est présent sur les lieux, et qui est en train d´inventer un scénario pour un prochain jeu (l´histoire d´une pomme de terre qui saute sur des étoiles en mangeant des pétales de rose mais on s´en fout de toute manière le jeu sera trop bien) ouvre sa bouche. De cette dernière en sort : "Moi les gars, je le remplacerais bien".

C´est alors que commence la Baston Fatale. Ou alors non, la FRITATION FATALE.
Ou le fritement. Ou la friture ou le fritage, ou la fritardise enfin comme vous voulez en tout cas ça se frite.
Bon ok la Baston Fatale alors.

SCENARIO : combat ( -> en pan ! t´es mort !)

ARENE : immeuble G5

ARMES : custom
1 Falcon 2 (scope)
2 MagSec 4
3 Cyclone
4 Fusil à pompe
5 Laser
6 Falcon 2 (silencieux)

MUSIQUE : mettez plusieurs musiques.
Combat Dark
Mystère Skedar
Action dataDyne
Centre dataDyne
Recherche dataDyne X
Sauvetage Secteur 51

NOMS EQUIPES
équipe rouge : NGC team
équipe jaune : Xbox team
équipe bleue : PS2 team

SIMULANTS

1 dark-juge sim
tête : la 2e à gauche de la 1e Joanna
corps : le 12e à droite du corps de Blonde
Ce simulant est dans l´équipe ROUGE (NGC team).
Vous l´aurez deviné il s´agit de Shigeru Miyamoto, hé ouais.

2, 3 et 4 : facile sim
tête : pour l´un d´eux, comptez 15 à droite depuis la tête de John. Hé oui, comme vous voyez c´est bien Bill Gates.
Pour les autres, heu, mettez des tronches que vous pouvez pas vous piffrer.
corps : pour les trois, sélectionnez le corps à la droite du costume de Trent.
Ces simulants sont dans l´équipe JAUNE (Xbox team)

5, 6, 7 et 8 : facile sim
tête : pour l´un d´eux, comptez 33 vers la droite depuis la tête du sniper au casque violet (comptez 10 par 10 en appuyant sur Cdroite c´est plus simple).
Comme vous le constatez, hé oui, c´est bel et bien KEN KUTARAGI.
Pour les autres prenez des tronches à l´air niais ou suscitant le rire.
Corps : 3 à la droite du costume de Trent.

Il vous est conseillé de porter un smoking ou alors le costume violet couleur NGC, vous savez celui du sniper, ben ouais c´est pas tous les jours que Nintendo Japon il vous tire au sort.
ATTENTION : retirez la vision radar de votre perso.
Vous avez 30 minutes.

C´est méga drôle. A pleurer, j´vous jure.
Alors, saurez-vous porter dignement le blason de la firme au plombier bondissant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2002 à 08:58:01

bravo
terrible ton histoire

par contre on voit plus bcp wolfdakr sur le forum

The_Daft
The_Daft
Niveau 6
06 avril 2002 à 11:56:34

C clair, ca m´a l´air bien sympa ce petit scénar´, je crois que je v l´essayer d´urgence!
ciao

pm006
pm006
Niveau 5
07 avril 2002 à 11:06:47

je le remonte parcequ´il en vaut la peine

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
07 avril 2002 à 14:23:07

Je croit que c´est même le meilleur scénario,et de loin.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:18:44

Message, il est temps de monter !
UP !

TADAAAA !

salut, puisque j´y suis, en fait j´avais joué à cette mission sans mettre Miyamoto au début. Pour avoir un bon challenge, il faut mettre le premier sim dans l´équipe jaune, en facile. Ça fait donc 2 équipes de 4 et une où vous êtes seul. C´est truffé de monde et en "pan ! t´es mort !" c´est marrant, faut tuer au pompe.

Ah, vous saviez sans doute que Miyamoto a VRAIMENT sa tronche dans le jeu ? oui oui, c´est le 2e à gauche de la première tête de Joanna.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:15:22

c pas myamoto...
mais bon chapeau pour la ptit histoire car faut le faire:-)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:17:10

Si, la vie de ma mère qu´elle crève à l´instant c´est la tronche à Miyamoto.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:18:57

mouais mais va jeter un coup d´oeil a mo scenar sur "les challenges les + perfect"

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:25:45

Ouais.
Tiens regarde.

http://www.nintendomaine.firstream.net/nintendo/biographies/miyamoto4.jpg

Voilà, tu regardes bien et tu compares à la tronche dans le jeu, 2 coups à gauche de la première Joanna.
Alors c´est pas Miyamoto là ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:14:06

Alors, tu vois ?
Up.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
16 avril 2002 à 19:38:56

vr& excellent come scenario!!!
clap clap, bravo!

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:31:32

lekel le mien?

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:34:48

ton url ne fonctionne pas

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 avril 2002 à 12:13:21

Ah mais si il fonctionne mon bon lien.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
17 avril 2002 à 13:35:42

non ton url ne fonctionne pas mais g ete voir ds biographies pis ds myamoto et la g vu sa tronche mais si c ce que tu voulais me montrer je l´avais deja vu donc quand je dis que miamoto n´est pas ds la liste de tetes de p-d c vrai!!!!!!

fier-fier-fier

et g vu que tu avais donne un apercu de pikmin sur se site...aurais tu deja le cube?

superdams
superdams
Niveau 10
17 avril 2002 à 13:43:36

Terrible l´histoire.
T´es le Lolo_DV qu´était sur nintendo.fr?

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:43:48

au fait lolo dv ca vient d´ou?
lolo dimension variable?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 avril 2002 à 16:42:54

Non la tronche à Gates je rigole évidemment, mais elle ressemble donc j´en ai parlé pour le scénario.
Mais Je vous jure, là c´est Miyamoto, ça se voit cash, arrêtez faites pas vos aveugles là.

Oui je suis Lolo_DV l´ancien du forum de Nintendo France. LDV = Laurent le Dieu Vivant, et ouais je sais je me prends pas pour de la ...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 avril 2002 à 17:25:49

AH ! j´ai des preuves que c´est la tronche à Miyamoto.

Lisez :

http://www.jeuxpress.com/nintendo/revues/page.php3?id=152

http://www.puiss
ance-nintendo.com/dossiers/pdark/test.shtml

htt
p://www.pdcentral.com/other/mailbag/00-2-11.html

Je suis pas encore fou vous voyez bien.

La vidéo du moment