CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge 30

jean-luc3000
jean-luc3000
Niveau 2
02 juillet 2002 à 20:37:50

quoi il est très très bien ce sujet car je suis sur que tous ceux qui disent avoir passé le challenge 30 sont des menteurs
En effet il faut avoir un cul monstre pour les battre car ils bougent tout le temps et même si ils sont à 30 m et qu´ils tirent en reculant et en marchant latéralement ils nous touchent

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 juillet 2002 à 21:04:38

si tu ne peux pas finir le challenge 30 , c plutot que tu n´a pas le niveau . ....
j´irais pas a dire que c ultra simple mais bon 3 essais suffisent largement pour le réussir au moins une fois
pas besoin d´etre chanceux pour ca ....

boris
boris
Niveau 9
02 juillet 2002 à 21:39:02

C´est vrai que c´est pas le plus difficile...si tu veux reussir tu dois parfaitement savoir ou se trouvent les maulers dans le niveau, pour avoir un double rapidement.

jean-luc3000
jean-luc3000
Niveau 2
03 juillet 2002 à 21:24:46

je suis désolé c le plus dur
Moi qui en chie terrible pour le 30 ça fait un bail que g passé le 29 car il suffit d´attendre dans un coin avec les cyclones.
Peut-être que je n´ai pas le "niveau" c possible en tout cas je suis au maximum de mes capacités peut-être qu´un jour avec un peu de réussite et de chance je réussirai
Ceci dit wabs tu m´as bien fait rire en disant que tu l´as passé au bout du troisième essai (si c ce que tu voulais me faire comprendre) mais tu m´as l´air d´être un gars qui a dû joué 10000000h à perfect dark et qui ne vit que pour ça alors à mon avis t´as dû y passé des jours et des jours à ce challenge

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:35:58

je ne voulais pas dire que je l´ai fini au 3eme essai mais que si je l´essayais mtnt il me faudrait pas plus de 3 essais pour le finir

et la 1ere fois , il m´a fallu moins d´une dizaine d´essais pour le faire ca c sur

et pas d´bol je ne vis pas que pour perfect , j´y ai rejoué cet aprem ( en multi contre un pote ) pour la 1ere fois depuis 4-5 mois alors ...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 juillet 2002 à 01:28:06

Depuis 4-5 mois ! !!

Et bah putain ! !!
Je sais pas comment tu survis ! !!

Parce que même si je ne bois pas et ne fume pas, il y a bien 2 choses dont je sois totalement accroc: le Nutella et Perfect Dark ! !!

Alors m´imaginer sans jouer à ce jeu pendaant 4-5 mois, et bien ça fait très mal ! !!
Surtout que de ne pas jouer pendant une si longue période, ça endore ! !!

Je viens de jouer avec un pote à notre partie favorite, et je l´ai battu 13-1 alors que d´habitude, je gagne 13-11 ! !!
Tout ça parce qu´il n´y avait pas joué depuis 3 jours ! !!

Evidemment, tu dois sûrement être meilleur que lui, mais quand même, il faut un certain temps pour retrouver ses 100 \% de capacité ! !!
Moi je sais qu´en ce moment, il faut pas m´énerver à ce jeu, et mes copains qui d´habitude ont presque le même niveau que moi s´en sont apperçus ! !!

Donc attention à ne pas trop t´endormir wabs ! !!

Sinon, j´ai peur pour toi lorsque Perfect Dark Zero sortira ! !!

ALEA JACTA EST quand même ! !!

Sinon, en ce qui concerne les challenges, je pense que leur difficulté dépend du style de jeu de chacun ! !!
Un peu comme le stand de tir ! !!

Je sais qu´il y´en a beaucoup qui onr lutté sur AR34 en or ou je ne sais quoi d´autre, alors que pour moi, seul le reaper m´a fait chier ! !!

Et c´est valable pour tout ! !!

Donc ça ne sert à rien de critiquer tel ou tel joueur qui n´arrive pas à finir tel ou tel challenge ! !!(je ne parle pas pour toi wabs, mais pour les joueurs en général)

Voilà.
Désolé pour cette philosophie à 2 balles mais je tenais à le remarquer.

@+ les G@MERS

superdams
superdams
Niveau 10
04 juillet 2002 à 13:42:06

Et puis ça dépend aussi des tactiques pasque j´ai pas essayé mais finir le 29 en courrant tout le temps doit pas être vraiment possible.
Le 30, je l´ai toujours pas finis à 3 et à 4 (mais à 3, c´est faisable). A 2, c´est tranquille, (on a gagné 21-4) et tout seul encore plus. Mais c´est pareil, il faut faire plein d´essai les premières fois pour savoir comment défendre et attaquer chaque zone. Une fois que tu sais, c´est bon.
Je pense que c´est le 20 qui me poserait le plus de problèmes si je les refaisait tous.

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 juillet 2002 à 15:18:48

mouais enfin y´a pas besoin de tactique spéciale pour le challenge 30 . ..

puis t´inkiet hé hé hier g rejoué a perfect contre un pote en multi : on a fait
un 1 contre 1 ds facility en pan t mort avec que d cmp en 30 pts
g eu un peu d´mal au début ( j´menais 12-5 ) mais finalement g gagné 30-5 et j´avais jamais joué aussi bien a pd de toute ma vie

quand on a passé pres de 800 heures a jouer a perfect dark ( 400 solo , 400 multi ) , je ne pense pas qu´on ai besoin d´un temps d´adaptation meme apres 4 mois d´activité lol ^^

dc tinkiet pour pd0 , tu l´aura ta raclée ^^

lol
@+ Drak

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 juillet 2002 à 01:46:08

800/24=33,333333333 jours de jeu ! !!

C´est pas encore assez pour m´effrayer ! !!

Pour ma part, j´en suis à 5 jours pour le solo(forcément, je n´y joue jamais), MAIS j´en suis à ? ?? de jeu multi ! !!
(désolé mais je ne peux pas te dire ce nombre comme tu le sais)

Et comme en réseau, c´est le jeu en multi qui compte:

BE READY FOR YOUR DEATH WABS

pas lol

@+ le futur cadavre

PS: lol(comme toujours, mais ça me perdra peut-être un jour...)

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:12:34

lol ben en fait g plus de jours que ca en multi mais g pas compté ceux ou je laissais la console tourner pour les frags ou les kilometres

hé hé vivement la gc ^^

puis y´a aussi tout le temps que g passé au stand de tir ( un bon paquet vu mes 10 records du monde et quelques ) et ca c pas compté
puis tout le temps passé a jouer sur les cartouches de mes potes pour leur finir le jeu ou qui voulaient que j´leur choppe telle ou telle triche , tel ou tel challenge etc

dc tinkiet pas pour moi ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 juillet 2002 à 02:44:50

Dans ce cas:

WAIT AND SEE !!!

La vidéo du moment