Depuis 4-5 mois ! !!
Et bah putain ! !!
Je sais pas comment tu survis ! !!
Parce que même si je ne bois pas et ne fume pas, il y a bien 2 choses dont je sois totalement accroc: le Nutella et Perfect Dark ! !!
Alors m´imaginer sans jouer à ce jeu pendaant 4-5 mois, et bien ça fait très mal ! !!
Surtout que de ne pas jouer pendant une si longue période, ça endore ! !!
Je viens de jouer avec un pote à notre partie favorite, et je l´ai battu 13-1 alors que d´habitude, je gagne 13-11 ! !!
Tout ça parce qu´il n´y avait pas joué depuis 3 jours ! !!
Evidemment, tu dois sûrement être meilleur que lui, mais quand même, il faut un certain temps pour retrouver ses 100 \% de capacité ! !!
Moi je sais qu´en ce moment, il faut pas m´énerver à ce jeu, et mes copains qui d´habitude ont presque le même niveau que moi s´en sont apperçus ! !!
Donc attention à ne pas trop t´endormir wabs ! !!
Sinon, j´ai peur pour toi lorsque Perfect Dark Zero sortira ! !!
ALEA JACTA EST quand même ! !!
Sinon, en ce qui concerne les challenges, je pense que leur difficulté dépend du style de jeu de chacun ! !!
Un peu comme le stand de tir ! !!
Je sais qu´il y´en a beaucoup qui onr lutté sur AR34 en or ou je ne sais quoi d´autre, alors que pour moi, seul le reaper m´a fait chier ! !!
Et c´est valable pour tout ! !!
Donc ça ne sert à rien de critiquer tel ou tel joueur qui n´arrive pas à finir tel ou tel challenge ! !!(je ne parle pas pour toi wabs, mais pour les joueurs en général)
Voilà.
Désolé pour cette philosophie à 2 balles mais je tenais à le remarquer.
@+ les G@MERS