CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge 30

Beber86
Beber86
Niveau 2
24 février 2002 à 15:20:09

Au secours comment passer le challenge 30?
Vous qui semblez assez balèzes pourriez vous me donner des conseils(ordre à donner à josim, etc..)?
Merci

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
24 février 2002 à 15:28:02

pour passer ce challenge tu devrais donner l´ordre à joesim: hold hill. Je te conseille de te procurer 2x mauler le plus rapidement possible et les mettre charge up. C´est pratiquement la seule façon de l´avoir car avec des magnum ils ont le temps de tirer 2 balles pendant que tu en tires une seule (les simulants sont une bande de tricheurs,lol) . avec un peu de chance, joesim qui est seulement un normalsim devrait bien jouer et t´aider à gagner le match.(sans blague elle a deja tué les deux dark à elle seule je l´ai vu faire)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
24 février 2002 à 15:48:33

L´astuce expliquée dans le dernier message ne fait pas changer de niveau de joueur...Avec cette astuce,le joueur n´est pas pro,donc il faut jouer dans chacun des challenges pour réussir.

Beber86
Beber86
Niveau 2
27 février 2002 à 11:55:31

Merci mais j´aimerai aussi savoir comment vous vous y prenez pour tuer les ennemis(pas de coté, arrété avec le viseur,...)

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 février 2002 à 12:09:07

double mauler chargé et accroupi a max d qu´ils se pointent ...

Dark-Elvis
Dark-Elvis
Niveau 7
27 février 2002 à 13:47:04

facil challenge 30:

1:double mauler

2: vas vite au zone (facil dans skedar)

3: moi jmet quelle me suive jo sim

4: cest pas nouveau mais bouge en lateral pour eviter les balles

5: ca vaut etre bete de pas le faire:attend que le mauler sois rouge et ne tire pas a l´aveuglette

question:pourquoi wolfdark nest plus modero

Vinze
Vinze
Niveau 10
27 février 2002 à 13:52:03

Perso je mets Jo en ordre "Tenir Zone".
Sinon faut choper le mauler.Si tu vois qu´ils sont deux ds la zone mieux armés que toi ny vas pas : faut mieux sacrifier deux points et aller sequiper plutot que de ne pas voir le jour pdt tte la partie.

Beber86
Beber86
Niveau 2
01 mars 2002 à 14:55:10

Et qu´est ce que ça fait quand on passe tous les challenges avec les 4 étoiles ????

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
01 mars 2002 à 14:59:21

Un grand sentiment d´orgueil et de plaisir...

boris
boris
Niveau 9
01 mars 2002 à 18:19:09

saloperie depuis 6 mois j´ai le challenge 28 incomplet en 4 joueurs c pas de ma faute j´ai 1 pote bon et 2 moyens!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:59:54

bah un pote bon ca suffit boris

moi avec mon meilleur pote qui maitrise , on afini le challenge 28 4 joueurs en jouant a 2 et en branchant 2 manettes
facile :-d !!!!

boris
boris
Niveau 9
01 mars 2002 à 19:18:34

ouais j´avais pas penser a ca, mais ca doit etre chaud aussi non?

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2002 à 19:27:18

oui
surtout pour celui la on a pas mal galéré
en fait on les a tous fait comme ca sauf le 30 kon a pas réussi

Beber86
Beber86
Niveau 2
01 mars 2002 à 19:41:38

est-ce que le fait d´avoir toutes les etoiles fait augmenter de niveau???

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2002 à 19:50:37

non

Beber86
Beber86
Niveau 2
20 mars 2002 à 17:19:33

On m´as dit que le challenge 30 n´était pas le dernierv c vrai?

jean-luc3000
jean-luc3000
Niveau 2
21 mars 2002 à 20:36:40

Qu´est ce qu´il se la joue là digidark????

superdams
superdams
Niveau 10
22 mars 2002 à 15:00:05

le 30 rame vraiment trop à 4, en plus mes copains passe leur temps à s´engueuler.
La dernière fois on gagné 4-2 et ils se sont frager entre eux pasqu´il y en a un qui avait chopé une balle perdu.

jean-luc3000
jean-luc3000
Niveau 2
02 juillet 2002 à 14:45:17

oui bonjour c moi jean luc 3000

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
02 juillet 2002 à 15:05:49

S´lut à toi!

Et évite de remonter ce sujet vieux comme ça!

La vidéo du moment