putain,c malin,g rejouer sur croiseur,et g encore raté qq truc,c franchement un nv qui donne envi de stopper perfect,je me demande si je v avoir envi de rejouer ce soir maintenant :\
Mukade
Niveau 9
29 mai 2002 à 20:20:32
Ya escape dans ce genre quand tu vois ke john traine le cul alors ke tas fait un super depart :-/
yedo
Niveau 10
29 mai 2002 à 22:41:42
en fait les niveaux les plus chiants en général sont ceux où il faut toujours attendre un con à la masse qui va a deux à l´heure et qui se fait buter au mauvais moment... aaahhhh, rien ne vaut la solitude...
Vinze
Niveau 10
30 mai 2002 à 14:16:26
3´21 + 12´5 + 25´00= .....
3´58 DS.
perfect_dam
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:05:03
je vote pour infiltration en PA
Pseudo supprimé01 juin 2002 à 20:12:47
loooool yedo,je susi bien d´acord et m´en fout vinze,maintenant je suis largement en dessous des 4mn