1)Abyss Ap (ce niveau est nul a chier, avec des guarde occulté au fusil a pompe invincible dotés d une precision robotique) Puis les pauvre petits skedars qui chiale parce qu on tire dans leur poteau lumineu au farsight, je trouve tout ca minable, on se croirait dans turok 2 sans les bonnes armes de turok2
2)skedar ruine AP (facil quand on prends sont temps a se prendre pour un toreador dans une corrida face a ces abruti de skedar qui vous fonce dessus tout en mangeant vos petites balles de falcon2)
3)Zone51 la troisieme (je crois que c fuite) AP, trop minable cette mission aussi, yen a marre d attendre jonathan a chaques virages, et ce con d elvis quel plaisir de voir sa cervelle joncher le sol)