CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La palme des niveaux les plus chiants!!!

Mukade
Mukade
Niveau 9
25 janvier 2002 à 12:54:26

Dans ce jeu il est possible que vous trouviez deux ou trois voire quatres niveaux tres tres tres chiant je vous propose de laes mettre ici.
Voila mon classement:

1°) Secteur 51 - Infiltration
2°) Croiseur - Assault (Attack Ship - Covert Assault )
3°)dD - Extraction ( notamment la derniere salle ou ya les gardes de cassandra)

Voila vous pouvez en mettre un deux ou trois c´est vous qui voyez!

Mukade. (et pas Mukdade, n´est ce pas wabs)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 janvier 2002 à 12:59:00

Je vote :

1)Infiltration AP!
2)IC AP!
3)Croiseur AP!

Voilà,Mukdade...Heu???Non,je corrige : Mukade! ^^
N´est-ce pas?

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
25 janvier 2002 à 14:51:13

je vote:

1)War(guerre)
2)Infiltration
3)IC

cest quoi laffaire de mukdade? Quelquun sest trompé en ecrivant son nom?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 janvier 2002 à 14:53:57

Oui,Wabs est allé trop vite et il a écrit ce nom stupide!

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 janvier 2002 à 15:10:42

ben ouais
faut pas faire tout un fromage d´un d en trop

surtout que Mukade m´appelle souvent webs , wags , waps ou autre ...

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
25 janvier 2002 à 15:14:32

je vois.........

verdeloos
verdeloos
Niveau 6
25 janvier 2002 à 18:20:02

ben j´suis pas loim mais j´dirais
1) datadyne extraction
2) datadyne enquète
3) villa
j´suis pas loin du tout! Mais infiltration a l´air simple: j´me suis 3 fois fais tuer à la porte de la fin, mais à chaque fois j´ai été touché qu´une fois avant... par une grenade

Vinze
Vinze
Niveau 10
25 janvier 2002 à 18:58:26

Hum...
Escape PA
Infiltration PA
Air Base PA

Mukade
Mukade
Niveau 9
25 janvier 2002 à 19:52:42

Je pensais pas avoir autant de reponses mais continuez!
Wags ta pas des niveau ke t´m pas ?

;-)

valtos
valtos
Niveau 8
25 janvier 2002 à 20:36:34

les 2 niveaux ke j´ai trouvé les plus salo

1)institut carrington
2)croiseur

VALTOS

PERFECT DARK IS FOREVER

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
25 mai 2002 à 13:19:00

1) skedars ruines (le plus chiant)
2) S51 infiltration
3) datadyne defection

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
25 mai 2002 à 13:27:19

JE LES DÉTESTE CES LEVEL PAS FESABLE!!!
1- WAR! (AP)
2- Infiltration (AP)
3- Croiseur (AP)

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
26 mai 2002 à 11:30:53

Infiltration
Ruines
Abysses

DS4
DS4
Niveau 9
26 mai 2002 à 12:17:20

croiseur
abysse
MBR

ICS2
ICS2
Niveau 5
26 mai 2002 à 17:06:53

_Croiseur AP (pas moyen d´finir pour moi!)
_Infiltr AP
_SOS Maian AP

ben putain comme elles me saoul ces trois là...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
26 mai 2002 à 18:34:10

1)Abyss Ap (ce niveau est nul a chier, avec des guarde occulté au fusil a pompe invincible dotés d une precision robotique) Puis les pauvre petits skedars qui chiale parce qu on tire dans leur poteau lumineu au farsight, je trouve tout ca minable, on se croirait dans turok 2 sans les bonnes armes de turok2

2)skedar ruine AP (facil quand on prends sont temps a se prendre pour un toreador dans une corrida face a ces abruti de skedar qui vous fonce dessus tout en mangeant vos petites balles de falcon2)

3)Zone51 la troisieme (je crois que c fuite) AP, trop minable cette mission aussi, yen a marre d attendre jonathan a chaques virages, et ce con d elvis quel plaisir de voir sa cervelle joncher le sol)

Vinze
Vinze
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:31:38

si je devais revoter maintenant , je dirais :

1 - Attack Ship A
2 - Pelagic II A
3 - CI PA

:(

yedo
yedo
Niveau 10
26 mai 2002 à 23:07:07

- Croiseur
- Abysses
- Ruines Skedar

DS4
DS4
Niveau 9
29 mai 2002 à 17:31:48

je redis,le nv le + chiant:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CROISEUR AP!!!!!!!!
JE HAIS CE LEVEL!!!!!!!!!!!!!
JE HAIS ELVIS!!!!!!!!!!!!!!!!
JE HAIS CES SKEDARS!!!!!!!!!!
putain vraiment il fait chier ce level
j´avais fini de tuer le 3 skedar au pont,et il a fallu que
ce #\%*$£¤ d´elvis ce fasse tuer
putain,j´aurai surement fait moins de 4mn la!! :( :( :(

DS4
DS4
Niveau 9
29 mai 2002 à 17:32:22

les 3 skedar au pont a 3.21

La vidéo du moment