CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No comment.

FMC
FMC
Niveau 9
23 janvier 2002 à 18:28:10

Hey Wolf, je sais que les autres l´ont déjà dit 10.000 fois, mais ça peut arriver à tout le monde !!

T´as super bien modéré le forum depuis que je le connais, t´as fait des super trucs, des méga-défis.

Faut que tu continues ! Faut que tu redeviennes modérateur !

Moi je vote, et je dis Wolf modéro !

T´en fais pas !

FMC

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
23 janvier 2002 à 20:21:12

Non je pense qu il faut respecter le choix de Wolf:
On ne peux influer sur le choix de Wolf c est a lui de decider de rester a sa place ou pas.
Personnelement,je voterai pour le depart de Wolf.
Allez y deballez votre flots d insultes steriles mais ecouter donc ceci:
-Avoir donné son pass...no comment.
-Je ne pense pas qu il ai ete la souvent comme j ai pus le constater avec ces soi disant Icarius qui ont vomi des choses absolument ignobles et devait etre effacés le + vite possible
-enfin,je ne pense pas que Wolf etait la tous les jours(je ne demande pas 24h/24 mais au - une fois).
Bcp d entre vous ne comprendront pas ce que je veux dire mais les + matures d entre vous;wolf y compris; sauront ce que veut signifier ce message.
Bon courage Wolf!

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 janvier 2002 à 20:31:58

faut pas exagérer Dark Chris
on est quand meme pas tous des abrutis de 12 ans "immatures " comme tu dis

moi j´suis d´accord pour kon dise que Wolf ne mérite pas d´etre modéro du moment que c pas dit de maniere agressive dc la ca va

seulement on est la pour donner son avis , dc je donne le mien : WD devrait rester modéro

et puis respecter son choix n´empeche pas de lui conseiller de modifier celui -ci non ?
ou j´suis trop immature pour comprendre ?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
24 janvier 2002 à 10:13:09

Wabs,non,tu n´es pas immature!Nous non plus sauf des cons,bien sûr!

Pour Wolf,remets ton défi 11 ou bien,si tu veux,je le mettrai moi-même,si j´ai le temps!

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
24 janvier 2002 à 10:31:07

Je m´en occupe.

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
24 janvier 2002 à 10:41:14

Je comprends totalement ce que tu veux dire, Dark_Chris. C´est d´ailleurs exactement pour ce genre de raison que je voulais me barrer. Le problème, c´est qu´effectivement je ne peux pas me permettre de passer tous les jours sur ce forum, et que je ne peux quasiment jamais être là le week-end, alors que c´est là que fleurissent les pires stupidités possibles.

Je ne sais hélas pas comment les choses vont évoluer, ni même si la modération va reprendre sur le forum, mais si c´est le cas, je pense que vous proposerai à tous de choisir en commun un deuxième modéro pour les fois où je ne suis pas là en direct. Le fait d´avoir deux modéros peut foutre le boxon dans le cas où ils ne sont pas d´accord, mais je crois qu´on se connaît tous assez bien pour se faire confiance et pour ne pas avoir ce genre de problème.

Mais le problème, c´est qu´il faut voir ce qui va se passer. Tant que la modération est interrompue, il faut attendre...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
24 janvier 2002 à 19:25:35

Je comprend Wolf.
Juste une chose:
Le forum "Perfect Darl" avoir 2 moderos?
Je suis quasiment tout le temps sur le forum de RE:CV et nous n avons pas de modero alors que nous en aurions grand besoin!
Ne serait ce pas du favoritisme que de consacrer 2 modero a un forum,et ne pas en mettre un sur un forum tres peuplé?
La question est posée,nous essayons de faire un vote pour choisir qui ira demander a Lightman d etre modero mais je doute que cela puisse aboutir.
Sur ce,je te laisse choisir ce que tu pense etre la bonne solution et encore bon courage!
Bye!
PS:Notre forum est ouvert a n importe qui donc si vous etes interressé par les RE,venez passer le bonjour,je me farai un plaisir de vous rendre la pareil!

perfect_beast
perfect_beast
Niveau 4
24 janvier 2002 à 23:03:06

he bien on va voir sa wolf!
tu me donne tu ton password de email?!?

lol lol

tu fait une trews bonen job(ben fesait) mais tu devrait redevenir modero!

perfect_beast

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
26 janvier 2002 à 12:04:32

Aïe je suis partis pendant une semaine il c passer plein de choses je ne trouve pas que WolfDark n´assure pas la securite du forum au contraire meme si il ne peux pas venir tt les jours...

Moi en tout cas je vote pour WolfDark (tu as une tete de modero donc si t es plus modero tu devra te refaire le visage comme Micheal Jackson lol) et ne dites pas que je suis immature parce que g 14 ans ca serait pas juste

La vidéo du moment